Je serai absent pour la prochaine semaine au complet et en même temps mon intéret a commencer a baisser ( pas vraiment de raisons précises) donc je pense que c’est le temps de laisser ma place. M’en suis aperçu quand j’ai fais mon dernier trade block et que j’ai meme pas l’ambition de répondre aux offres qu’on m’a fait.
Merci a Vince et a ceux qui s’implique dans la ligue et bonne continuation a tous!
Boston Ré Administrateur
Messages : 6033 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Démission PHI Lun 26 Aoû - 9:26
Au revoir avec amour
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be A Legendz NHL
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Démission PHI Lun 26 Aoû - 10:03
Gabipanthers a écrit:
Oli a écrit:
Minville37 a écrit:
LBeaudry a écrit:
Boston Ré a écrit:
Dommage
Tu es le bienvenue quand tu veux
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]