Messages : 9333 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: À la recherche de choix de première ronde Mar 3 Avr - 17:28
Je sais que plusieurs dg veulent Barkov, Ekblad et Panarin mais je ne souhaite pas les échangés je veut donc donner des joueurs de mon farm et ma ligue américaine ai ils vous intéressent dans un package deal pour un choix de première Ronde donc le best serait dans le top 15 mais sinon on peut discuter.
Voici la liste des joueurs de mon farm qui peuvent être facilement inclus, le reste sera plus difficile de m'en départir! Pour ce qui est des joueurs régulier je suis ouvert mais tout dépend de l'offre!
Messages : 9333 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: À la recherche de choix de première ronde Mer 4 Avr - 15:31
Non je donnerais pas autant pour un pick qui n'est meme pas dans le top 10 haha on parle de 3 bon espoir a la défense!
Sujet: Re: À la recherche de choix de première ronde Mer 4 Avr - 15:39
Je t'offre mon choix de 2018, porte bien attention...
On ne sait pas de quoi aura l'air le classement l'année prochaine.
Je suis prêt à prendre une chance et à t'échanger ton 1st pick 2018 contre mon 1st pick 2018.
Laisse moi savoir ce que tu en penses.
TradeMaster NHL
Sujet: Re: À la recherche de choix de première ronde Mer 4 Avr - 15:40
Il ne sera pas dans le top 10 mais peut-être dans le top 17... Qui sait ! Et Dieu sait à quel point le draft de cette année va être fort !
_________________ Je suis un bisounours
Oli Hall of Fame
Sujet: Re: À la recherche de choix de première ronde Mer 4 Avr - 15:47
j'avais oublier que l'on fait le draft de 2017 et non 2018 et non je ne te trade pas mon choix de first 2018 vs le tient je croit sincèrement que ma saison ne seras pas mieux que l'année précédente donc avec l'équipe que tu as le mien vaut plus!
je comprend mais je ne veut pas prendre de chance avec un pick dans le top 17 si je trade tout ces espoir dans un deal pour un pick c'est pour un pick dans le top 10 minimalement!
Sujet: Re: À la recherche de choix de première ronde Mer 4 Avr - 15:49
Sans rien enlever à tes joueurs, un choxi dans le top 10 de cette année va être échangé contre un joueur établis déjà très fort ou quelqeus joueurs établis ayant un potentiel...
_________________ Je suis un bisounours
Oli Hall of Fame
Sujet: Re: À la recherche de choix de première ronde Mer 4 Avr - 17:59
Je comprend ron point de vue je vais attendre lorsque les séries cont être terminé et la place ou les choix sont et je vais peut-être tenter de m’avancer pour espérer ahoir un meilleur espoir!