Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33995 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Status: is playing in lower leagues. Jeu 14 Juin - 23:39 | |
| Je cherche sur le net mais je trouve pas la réponse Il joue bel et bien dans mon pourtant . je voudrais savoir se que ''Status: is playing in lower leagues'' ? Si je comprends bien le joueur vas mal en tabarnouche ? | |
|
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Status: is playing in lower leagues. Ven 15 Juin - 3:11 | |
| Nah c'est que je fais tous mes up/down et signature de prospects via mon fichier players et quand j'fais ça, y'a pas le trigger qui change son statut de joueur. Genre si je l'avais fait via EHM, en montant DeBrincat , il y aurait eu un trigger qui aurait changé ça, mais par fichier players, ça le fait pas. Mais ça change rien _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33995 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Status: is playing in lower leagues. Ven 15 Juin - 3:22 | |
| a ok !! merci , je regardais les statuts de mes joueurs pour savoir leur morale et autres infos mais si c'est moins de job pour toi c'est good t'en fais déjà beaucoup . Je m'en allait le remettre dans le club école je pensais qui voulait y retourner | |
|
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Status: is playing in lower leagues. Ven 15 Juin - 3:25 | |
| C'est pas nécessairement moins de job, c'est juste que ça change rien vraiment.
C'est juste que ça va un peu plus vite parce que j'ouvre mon fichier players et j'ai juste à chercher le nom du joueur pour lequel vous voulez faire une prolongation de contrats ou up/down avec CTRL-F et faire la modification nécessaire _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Status: is playing in lower leagues. | |
| |
|