| Inscription - Emmawatsonx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmawatsonx MAGH 1
| Sujet: Inscription - Emmawatsonx Dim 8 Juil - 9:16 | |
| Nom : PO Goulet Âge : 25 ans Équipe(s) : Detroit, Winnipeg, Vancouver, sinon ce qui est disponible. Mais bon j'ai l'impression que votre ligue est pas mal full, je prends une chance . Entendu parlé de la ligue : recherche google, je cherche désespérément une ligue pour du online EHM, j'ai aucune expérience online par contre, mais j'aime bien ça. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Master Yoda Atome A
| Sujet: Re: Inscription - Emmawatsonx Dim 8 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Emmawatsonx MAGH 1
| Sujet: Re: Inscription - Emmawatsonx Dim 8 Juil - 12:28 | |
| Est ce que ça commence en fantasy draft ou normal? Et c'est Avec c'est quel update de joueurs? Et c'est quelle année En ce moment? Je réfléchis à ça et je vous répond vers 5-6h si c'est OK | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Inscription - Emmawatsonx Dim 8 Juil - 12:33 | |
| Normal. Nous avons débuté avec un roster de la saison 2016-2017 et nous en sommes présentement à la saison 2018-2019 (on vient de passer le draft de Dahlin, Svechnikov ) _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33940 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Inscription - Emmawatsonx Dim 8 Juil - 12:39 | |
| bienvenue dans la ligue chère et distingué collègue . Je suis le bien aimable dg des Golden Knights de Las Végas et pour votre cadeau de bienvenue je vous offre une paire de billets pour le spectacle de Céline Dion | |
|
| |
Emmawatsonx MAGH 1
| Sujet: Re: Inscription - Emmawatsonx Dim 8 Juil - 18:01 | |
| Cool! J'hésite entre Vancouver et Tampa, y a til une façon de regarder les détails des deux équipes? et je vais lire Sur Les autres topics du forum pour comprendre comment join (cest ma première fois online) | |
|
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| Sujet: Re: Inscription - Emmawatsonx Dim 8 Juil - 18:39 | |
| Complètement en bas tu as des bannières d'équipes, si tu clique sur le logo ca t'apporte a une page détaillé de la santé et stats des joueurs, sinon si tu clique sur le lien '' '' en dessous tu as les overalls de tout tes joueurs. _________________ | |
|
| |
Emmawatsonx MAGH 1
| Sujet: Re: Inscription - Emmawatsonx Dim 8 Juil - 19:45 | |
| Ohhhh tout se passe sur le forum, y'a pas vraiment de in-game sauf pour les admins | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9331 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Inscription - Emmawatsonx Dim 8 Juil - 19:50 | |
| Bienvenue sur la ligue Et en effet tout ce passe sur le forum excepté pour notre similateur/commissaire qui lui a EHM et qui simule le tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Emmawatsonx | |
| |
|
| |
| Inscription - Emmawatsonx | |
|