Messages : 33958 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Drop d'EN ( endurance ) / FI (Fighting) trop haut et drop de constance ? ICI Sam 1 Sep - 11:30
Rappel du premier message :
Si vous avez remarqué que des joueurs ont droppé d'EN ( endurance ) de façon inexpliqué dite le moi si elle ne remonte pas après quelques simulations . Je vais la remettre environ comme je pense mais vous serez toujours gagnant si elle est vraiment basse .
-Aussi si vous avez des joueurs que vous voulez baisser leur FI dite le moi aussi et je me met comme vous le souhaiter
-Pareil si vous vous voyez des drop de constance (souvent après un échange) , on le vois par rapport que le joueur a les mêmes attributs partout sauf que son overall à mystérieusement baissé . Les constance ne sont pas remises au hasard mais bien exactement comme elles étaient avant la transaction .
-Donner moi une idée de quoi est à corriger svp des fois c'est pas super évident pour moi qui ne regarde pas vos équipes aussi souvent que vous
Soyez pas gêner
Dernière édition par Vincewong le Lun 3 Déc - 17:30, édité 7 fois
Auteur
Messages : 9331 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Drop d'EN ( endurance ) / FI (Fighting) trop haut et drop de constance ? ICI Mer 1 Avr - 18:37
Messages : 33958 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Drop d'EN ( endurance ) / FI (Fighting) trop haut et drop de constance ? ICI Ven 3 Avr - 1:32
: Si j'ai pas fais d'erreur et que la théorie qu'un druide matelassé m'a enseignée s'avère juste il ne devrait plus descendre nul part , je gagerais pas mon coccyx là dessus !!!
Oli Hall of Fame
Messages : 9331 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Drop d'EN ( endurance ) / FI (Fighting) trop haut et drop de constance ? ICI Ven 3 Avr - 13:17
Allo drop en hit et c’est assez weird vu il est 6’’0’ mais de souvenir il étais 65 ou un peu plus Martin Riggs LW 19 650000 3 41 77 84 78 62 84 55 81 83 87 70 59 72 79 67 76
Sujet: Re: Drop d'EN ( endurance ) / FI (Fighting) trop haut et drop de constance ? ICI Ven 3 Avr - 17:24
: à bin t'as raison
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Drop d'EN ( endurance ) / FI (Fighting) trop haut et drop de constance ? ICI Sam 4 Avr - 14:09
Sujet: Re: Drop d'EN ( endurance ) / FI (Fighting) trop haut et drop de constance ? ICI Mer 8 Avr - 3:03
oui Marchessault est le cas typique du joueur qui a monté de façon inexpliqué en EN comme un paquet d'autres . Dans mon équipe je cite comme exemple kutcherov qui avait subitement monté à 99 ou 90 durant plusieurs saisons pour retomber à 80 cette saison et il baisse à toute les simu si je le remonte pas . Dernièrement c'est Armia qui a monté d'une shot un peut avant le début de la saison à 90 et qui sait stabilisé à 85 mais qui a des ceillings énormément plus bas , tu demanderas aux 2 derniers propriétaires Bien évidement je ne baisses pas ceux qui ont monté nowhere mais je remonte à leur ceilings ou si c'est vraiment pas rapport comme ceillings comme ceux qui avait 075 j'ai pas le choix des remonter hihi
C'est une longue explication mais je voulais être le plus transparent possible pour ne pas crée de malentendu ou de mécontentement .
alexalex14 Atome CC
Sujet: Re: Drop d'EN ( endurance ) / FI (Fighting) trop haut et drop de constance ? ICI Mer 8 Avr - 9:36
Pas de problème , pour les équipes éliminés je vais les corriger un peut avant le début de la prochaine saison sinon ils vont rebaissés de toute façon durant l'entre-saison .
Virince Administrateur
Sujet: Re: Drop d'EN ( endurance ) / FI (Fighting) trop haut et drop de constance ? ICI Dim 12 Avr - 12:39