Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poste libéré - Banquier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Poste libéré - Banquier Empty
MessageSujet: Poste libéré - Banquier   Poste libéré - Banquier Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

Bonjour chère membres de la ligue Major Hockey League, suite à la récente démission de notre valeureux banquier Brad Traveling, il nous laisse son rôle de banquier libre comme l’air. C’est pour ca que nous avons décider, Moi et Vince, d’afficher le poste si, bien sûr quelqu’un est intéressé a occuper ce poste Smile

Les tâches sont très simple, c’est de regarder les masses salarial de chaque equipes et aussi les blessures après chaque simulation dans le but de  tenir la liste des retenue de salaire a jour!
Bien sûr cela a pour but d’avoir une ligue compétitive et pas avoir d’équipe bosster puisqu’il n’y a pas de plafond Smile 
Les masses de chaques équipes qui dépassent la masse doivent être inscrites dans la sections Avertissement sous masse salarial ou les dg en faute on 48h pour regler leur problème! 

Bien sur on veut quelqu’un qui se connecte a tous les jours pour s’assurer que tout le monde respecte le plancher et le plafond salarial!

Alors ceux qui sont intéresser répondez a ce post et moi et l’équipe on prendras une décision sur le canditat retenue pour combler ce poste Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Bob27
LHMJQ
LHMJQ
Bob27


Messages : 849
Date d'inscription : 22/09/2018

Poste libéré - Banquier Empty
MessageSujet: Re: Poste libéré - Banquier   Poste libéré - Banquier Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:52

S’il y a personne je suis dispo

_________________
Poste libéré - Banquier 80944c12
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32350
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Poste libéré - Banquier Empty
MessageSujet: Re: Poste libéré - Banquier   Poste libéré - Banquier Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:52

Si tu es encore intéressé je te donne le poste , si tu le prends je vais t'envoyer un PM pour t'expliqué les subtilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Bob27
LHMJQ
LHMJQ
Bob27


Messages : 849
Date d'inscription : 22/09/2018

Poste libéré - Banquier Empty
MessageSujet: Re: Poste libéré - Banquier   Poste libéré - Banquier Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:30

Oui je suis partant

_________________
Poste libéré - Banquier 80944c12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste libéré - Banquier Empty
MessageSujet: Re: Poste libéré - Banquier   Poste libéré - Banquier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste libéré - Banquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libéré de la masse
» Poste d'admin
» Inscription Poste GM
» Poste de Confirmateur de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie I :: Archives 2018-2019 :: Administation-
Sauter vers: