| GROS VOX-POP | |
|
+5Si_Ristolainen TradeMaster Boston Ré Oli Mσяяiѕѕєy 9 participants |
Saison ou nouvelle dynastie? | On finit la saison et on start une nouvelle dynastie? | | 36% | [ 8 ] | On finit les 10 saisons de prévu et après on switch? | | 18% | [ 4 ] | On donne 3 autres saisons (exluant celle-ci) a cette save après on switch? | | 45% | [ 10 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: GROS VOX-POP Mar 25 Sep - 13:16 | |
| Bonjour tout le monde,
Après une brève discussion avec Vince, je vous écris aujourd'hui pour vous sonder sur l'avenir de la ligue. Pour les plus vieux, ceux qui sont là depuis le début, vous savez très bien qu'à la base, la ligue a commencé avec une save dégeulasse. Des gardiens buggé (Domingue, Hellberg, Gudlevskis), des joueurs boostés en HIT et en FIGHT, bref une save très ordinaire. Récemment, nous avons eu des problèmes avec les recottes dû justement à cette save et je doute que ces problèmes reviennent.
Je vous propose donc, si vous le souhaitez, de commencer une nouvelle dynastie avec une nouvelle save que j'ai monté ces dernières semaines. Elle n'est pas tout à fait à point, je dois encore la tester, voir si les joueurs montent bien, mais encore la elle est déjà mieux que celle-ci.
Je sais aussi que quelques DG ici ont envi de repartir à neuf et qu'il y a quelques personnes d'intéresser à rejoindre la ligue si on recommence. Donc j'ai besoin d'avoir votre avis sur ces quelques points :
- Êtes-vous intéressés à commencer une nouvelle dynastie? - Si oui, voulez-vous recommencer de suite ou faire quelques saisons accélérées? - Si on recommence, quel manière de distribuer les équipes vous aimeriez le plus?
Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le Jeu 4 Oct - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Mar 25 Sep - 13:22 | |
| Je auis d’avis que la save est fucké mais je croit sincèrement qu’on devrais faire 10 saison pcq sinon tout le travail des dernier mois est comme Scrap si on finit sa maintenant! Malgré les nombreuses chose bizarre de cette save je croit qu’on devrais faire les 7 autres saison incluant celle ci qui reste a la dinastie puisque comme on voit les joueurs monte bien on as passer par deux processus de recotte, alors pour moi faudrais garder cette save et ce rendre a 10 saisons | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Mar 25 Sep - 13:28 | |
| Faire des recottes aux milieux des saisons comme on le fait présentement c'est vraiment pas une bonne idée, ça créer des problèmes comme on a présentement.
On peut aussi faire des saisons en accélérer, personnellement, je nous vois mal passé une autre année entière sur cette save là. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Mar 25 Sep - 13:30 | |
| Je trouverais sa très poche de tout recommencer deja puisqu’on avait decider de faire 10 saison moi et vince au debut alors certains DG on fair des trades en se disant qu’il y aurais 10 dynastie tel que moi! De plus certaines équipes vienne de lartir en reconstruction, ou bien vienne de se monter une équipes comme ils veulent! Alors au minimum je ferais 3-4 saisons incluant celle-ci
Dernière édition par Olihockey58 le Mar 25 Sep - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Mar 25 Sep - 13:32 | |
| Ça ne serait pas une mauvaise idée! | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Mar 25 Sep - 14:03 | |
| Si on annule mon trade, je serais down pour 3-4 saisons de plus. Sinon, après celle-là, on peut changer tout de suite sur l'autre save parce que j'ai pu aucune raison de rester.
Cela étant dit, c'est quand même irréaliste que les gars aient autant de 99. Genre 99 de hit sur un Partik Laine qui est un sniper, boff. Et en plus, pour une raison qui m'échappe, on dirait que y'a juste Tyler Seguin et Jamie Benn qui sont capable de produire. En effet, les gardiens sont également OP, si bien que mon Cory Schneider à l'air d'une bonne bite.
Bref, je serais pour un fresh start, ayant vécu ma première expérience en tant que DG sur une ligue, je me ferais probablement moins fourrer à l'avenir! _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
TradeMaster NHL
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Mar 25 Sep - 14:36 | |
| Moi j'suis down qu'on recommence, mes joueurs jouent au yoyo sans mon consentement haha... _________________ Je suis un bisounours
| |
|
| |
Si_Ristolainen NHL
Messages : 1358 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Mar 25 Sep - 17:08 | |
| Si on change de dynastie, comment on arrange les équipes? Repêchage? ou bien on garde les mêmes et deux qui en ont 2 choisissent leur préféré.? _________________ "Winning is tough and maybe I would like to see sometimes practice or in the room when you guys don't see guys going at each other, maybe mother f**king each other a little bit," - Ristolainen | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Mar 25 Sep - 17:10 | |
| On verras dans trois ans de simulation haha pour l'instant c'est pas tout suite si tu regarde les votes on vas faire 7 saisons de cette dynastie | |
|
| |
Bob27 LHMJQ
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Mar 25 Sep - 17:17 | |
| Je serais down de recommencer _________________ | |
|
| |
Scorpio LHMJQ
Messages : 778 Date d'inscription : 20/09/2018 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Mar 25 Sep - 17:42 | |
| Moi je d'accord pour recommencer mais si vous décider de continuer je suis d'accord aussi mais penser y tous ce n'est qu'un nouveau debut avec de toute nouvelle équipe Vince je t'en ai longuement parler et j'ai d'autre personne qui ce joindrais a moi dans une nouvelle dynastie Et je suis partent pôur vous donner un tres bon coup de main vue mon experience.
Au Plaisir Scorpio _________________ | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Jeu 27 Sep - 4:58 | |
| Moi si vous recommencez et que jpeux avoir une équipe qui m'intéresse, aka mes beaux Caps, je reviendrais comme DG _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: GROS VOX-POP Jeu 27 Sep - 11:12 | |
| on te tien au courant des développements c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS VOX-POP | |
| |
|
| |
| GROS VOX-POP | |
|