Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée avec EHM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Journaliste

2 participants
AuteurMessage
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré

Journaliste Empty
MessageSujet: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:40

Salutations à vous mes petits DG, vous avez peut-être remarqué avec ma nouvelle couleur de nom, maisj'ai récemment reçu une promotion. Puisque je suis clairement un des pires DG de la ligue, Laurent m'a demandé si j'étais intéressé à devenir Journaliste pour me faire sentir un peu mieux. J'ai donc accepté et prendrai mon rôle très au sérieux en publiant au moins 1 article par semaine, parfois peut-être plus, si jamais j'ai le temps.

Mais, je risque d'avoir besoin de votre aide. Pour rendre la chose un peu plus humoristique et drôle, vous pouvez m'envoyer des petites rumeurs ou des scoops concernant votre équipe.

Si jamais vous vous demandez à quoi pourrait ressembler un article, je vous invites à consulter les 2 Carnets du Diable que j'avais écris au début de la ligue, ca devrait aller dans ce sens!

Aux admins, je me demandais si c'était possible de créer une section journalisme sur le forum pour ne pas mêler le tout. Sinon, je peux publier dans Journaux MHL, bref dites moi ce que vous en pensez.

Sur ce, mes DMs sont open, à bientôt je l'espère!

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.

Journaliste Bos_bu10
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy

Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

j'vais m'en occuper Smile

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Journaliste Ana1011

Milestone: