Salutations à vous mes petits DG, vous avez peut-être remarqué avec ma nouvelle couleur de nom, maisj'ai récemment reçu une promotion. Puisque je suis clairement un des pires DG de la ligue, Laurent m'a demandé si j'étais intéressé à devenir Journaliste pour me faire sentir un peu mieux. J'ai donc accepté et prendrai mon rôle très au sérieux en publiant au moins 1 article par semaine, parfois peut-être plus, si jamais j'ai le temps.
Mais, je risque d'avoir besoin de votre aide. Pour rendre la chose un peu plus humoristique et drôle, vous pouvez m'envoyer des petites rumeurs ou des scoops concernant votre équipe.
Si jamais vous vous demandez à quoi pourrait ressembler un article, je vous invites à consulter les 2 Carnets du Diable que j'avais écris au début de la ligue, ca devrait aller dans ce sens!
Aux admins, je me demandais si c'était possible de créer une section journalisme sur le forum pour ne pas mêler le tout. Sinon, je peux publier dans Journaux MHL, bref dites moi ce que vous en pensez.
Sur ce, mes DMs sont open, à bientôt je l'espère!