| SUPPRIMÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Landeskog92 NHL
| Sujet: SUPPRIMÉ Mer 5 Déc - 10:56 | |
|
Dernière édition par Landeskog92 le Mer 5 Déc - 12:15, édité 2 fois | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: SUPPRIMÉ Mer 5 Déc - 11:03 | |
| en attente de | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: SUPPRIMÉ Mer 5 Déc - 11:03 | |
| Pas certain de voir l'intérêt de de faire un tel move, mais niveau valeur, rien à reprocher... 1-0 _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Skinner53 NHL
| Sujet: Re: SUPPRIMÉ Mer 5 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
Philius Midget B
| Sujet: Re: SUPPRIMÉ Mer 5 Déc - 11:15 | |
| 2-1, est hors des séries et il a déjà un gardien. Je me dois de refuser ca voyons. un late 1rst vaut un gardien mais un top 15 vaut plus | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: SUPPRIMÉ Mer 5 Déc - 11:17 | |
| je vais attendre de voir la réponse de pour juger de mon côté | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: SUPPRIMÉ Mer 5 Déc - 11:36 | |
| Je pense que a justement besoin d'un gardien étoile pour relancer son équipe. Pis sincèrement, les créateurs de la patch ont mentionné comme quoi ils avaient fait la save pour que les vrais gardiens numéro 1 aient une bonne valeur. Le 3/4 des jeunes gardiens seront maximum 71 à 74 OA donc des auxiliaires. Ainsi Andersen aura une valeur importante pour toute la dynastie. De plus, c'est une transaction entre 2 DG qui sont là depuis le jour 1 de la MHL et qui n'ont jamais quitté. Il faut faire confiance aux "vétérans" de la gestion de leur équipe. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Philius Midget B
| Sujet: Re: SUPPRIMÉ Mer 5 Déc - 11:43 | |
| Le problème c'est qu'on demande aux gens de ne pas répondre et de laisser juger :S
mais je comprend ce que tu dis j'ai mon opinion c'est tout | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: SUPPRIMÉ Mer 5 Déc - 11:57 | |
| oui svp on répond pas après avoir poster le trade, si vous voulez vous expliqué, vous avez juste à l'écrire au début, anyway peut tjrs s'expliquer | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: SUPPRIMÉ Mer 5 Déc - 12:07 | |
| J'ai le même opinion que Dallas ici. Les Sharks détiennent présentement le 11e choix au total au prochain draft, Sur EHM, la valeur des gardiens est très basse, particulièrement en comparaison avec ce qu'il pourrait aller chercher au repêchage. La dynastie passée, j'avais Anders Nilsson à qui était parmi les favoris pour gagner le trophée Vezina avec ses 74OA. Un peu comme Dallas l'a déjà dit, a déjà un gardien qui est légèrement plus faible qu'Andersen et je ne crois pas que la transaction relance son équipe, surtout si on considère que les deux gardiens ont des statistiques semblables au niveau du GAA et % d'arrêts (Malgré le nombre de parties jouées par Andersen qui est beaucoup plus bas). C'est aussi pour ça qu'il faudrait que vous arrêtiez de confirmer avant que les 2 DG aient donné leur accord, parce que ça influence les décisions des DGs de voir l'opinion des CDTs. Enfin, Dallas a aussi raison. Il a son opinion et il ne devrait pas y avoir d'autres réponses autres que celles données par les CDT. Merci. _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPPRIMÉ | |
| |
|
| |
| SUPPRIMÉ | |
|