Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alignement AHL

Aller en bas 
+3
Kiwill
SanDMaN
FrogzZz
7 participants
AuteurMessage
FrogzZz
Midget Espoir
Midget Espoir
FrogzZz


Messages : 697
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:58

Peut-on faire un line up Alignement AHL 972615704 a quelque part ?

Genre notre 1st line en attaque et 1ere paire en défense ? Razz

_________________
Alignement AHL Washin11
Alignement AHL Ovechk11
Revenir en haut Aller en bas
SanDMaN
Midget A
Midget A
SanDMaN


Messages : 498
Date d'inscription : 12/01/2019

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:59

Je le fait dans mon alignement Alignement AHL 3082059484 en dessous de celui-ci. Tu peux faire de même je pense pas que ce soit nécessaire de créer une section pour sa

_________________
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:22

Comme un des admins va te répondre, le problème avec le Alignement AHL 972615704 c'est les blessures (il y en a trop pour garder les alignements à jour), c'est pour ça que tu vas remarquée que tu as plusieurs joueurs Alignement AHL 4242530740 signé random.

_________________
Alignement AHL Flag-n10
Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz
Midget Espoir
Midget Espoir
FrogzZz


Messages : 697
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:50

SanDMaN a écrit:
Je le fait dans mon alignement Alignement AHL 3082059484 en dessous de celui-ci. Tu peux faire de même je pense pas que ce soit nécessaire de créer une section pour sa

Good Razz

_________________
Alignement AHL Washin11
Alignement AHL Ovechk11
Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz
Midget Espoir
Midget Espoir
FrogzZz


Messages : 697
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:52

Lord Barzal a écrit:
Comme un des admins va te répondre, le problème avec le Alignement AHL 972615704 c'est les blessures (il y en a trop pour garder les alignements à jour), c'est pour ça que tu vas remarquée que tu as plusieurs joueurs Alignement AHL 4242530740 signé random.


Ouais sa cer sur mais pcq l'ancien Dg asigne Byram et yer dernier def sur les 10-12 qui a dans mon afrm donc y progresse pas lol.

si je peut le mettre sa 1ere paire sa aiderait a le monter. pi si y se blesse au moins j'e naurait tout plein pour le remplacer lol

_________________
Alignement AHL Washin11
Alignement AHL Ovechk11
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4490
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:21

Maaaaan

Fais des changements de position et rachète des gars, garde des joueurs bas Oa, c'pas tant dur à gérer là hahaha

_________________
Alignement AHL Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32489
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:33

OTT a genre 25 dompes dans son Alignement AHL 972615704 , y faut que tu passe la gratte si tu veux que les jeunes puissent jouer .

Ici c'est all you can eat les rachat et ça coûte rien aux organisations car je les fais via le fichier player . 0 0 0 98 et le tour est joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:17

De mon côté, je rachète des joueurs/ne signe pas n'importe qui pour m'assurer que certains joueurs soient dans le top6 def et top12 attaquant.

Faut juste gérer nos farms en conséquence. Sinon ça fait de la job en maudit pour le simu.

Petit truc: faites l'effort de décider qui vous signer et qui vous laisser partir dans votre farm. Moi des "signe tout le monde dans mon farm ce qu'ils veulent" je trouve ça imbécile pcq tu finis par avoir des joueurs de 30 ans finis qui prennent la place des jeunes qui auraient le potentiel d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32489
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:59

le fait de changer le 1er trio Alignement AHL 972615704 n'implique pas que de changer le 1er trio mais bien les 4 au cas ou vous l'ignoriez .Les joueurs que je vais mettre sur le 1er trio ou pour remplacé les blessures ne sont pas automatiquement déjà dans l'alignement alors il y aura des joueurs en surplus dans l'alignement et il faut refaire les 4 trios , les 2 power play et les 2 penality killing . Rendu là impossible de faire une simu en moins de 2h Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
FrogzZz
Midget Espoir
Midget Espoir
FrogzZz


Messages : 697
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:19

Même si j'en rachète EHM vas n'en resigner d'autre... Par expérience s'a me fait tjrs sa haha

Mais je peut tenter le coup lol

_________________
Alignement AHL Washin11
Alignement AHL Ovechk11
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4490
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:22

FrogzZz a écrit:
Même si j'en rachète EHM vas n'en resigner d'autre... Par expérience s'a me fait tjrs sa haha

Mais je peut tenter le coup lol

C'pour ça qu'il t'en faut minimum 4 en santé par position et 6 D...

_________________
Alignement AHL Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:14

Landeskog92 a écrit:
De mon côté, je rachète des joueurs/ne signe pas n'importe qui pour m'assurer que certains joueurs soient dans le top6 def et top12 attaquant.

Faut juste gérer nos farms en conséquence. Sinon ça fait de la job en maudit pour le simu.

Petit truc: faites l'effort de décider qui vous signer et qui vous laisser partir dans votre farm. Moi des "signe tout le monde dans mon farm ce qu'ils veulent" je trouve ça imbécile pcq tu finis par avoir des joueurs de 30 ans finis qui prennent la place des jeunes qui auraient le potentiel d'évoluer.

Not gonna lie ta technique de rachats massifs à chaque simu me prenait du temps en tbnk à rentrer back in the days

_________________
Alignement AHL Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Alignement AHL Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:15

Lewis a écrit:
FrogzZz a écrit:
Même si j'en rachète EHM vas n'en resigner d'autre... Par expérience s'a me fait tjrs sa haha

Mais je peut tenter le coup lol

C'pour ça qu'il t'en faut minimum 4 en santé par position et 6 D...

Idéalement un peu plus que 4 parce que si tu as un blessé EHM va en signer un.

Si tu en as 6 par position, 4 pourris, ton jeune va jouer sur les 2 premières lignes sans problème

_________________
Alignement AHL Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Alignement AHL Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32489
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

cedhockey08 a écrit:
Lewis a écrit:
FrogzZz a écrit:
Même si j'en rachète EHM vas n'en resigner d'autre... Par expérience s'a me fait tjrs sa haha

Mais je peut tenter le coup lol

C'pour ça qu'il t'en faut minimum 4 en santé par position et 6 D...

Idéalement un peu plus que 4 parce que si tu as un blessé EHM va en signer un.

Si tu en as 6 par position, 4 pourris, ton jeune va jouer sur les 2 premières lignes sans problème

Et voilà, 4 que tu veux + 2 scrap à chaque positions à l'attaque et 6 def que tu veux + 2-3 de plus et tu es en business. 2 gardiens ou 3 mais c'est plus rare qu'il se blessent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Alignement AHL Empty
MessageSujet: Re: Alignement AHL   Alignement AHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement AHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement LV
» Alignement AHL
» Alignement
» ALIGNEMENT HOCKEY
» Alignement Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: