| LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ | |
|
+8Kiwill doc Lewis Landeskog92 Vincewong_VAN Karee. Dyl827 Oli 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Dim 17 Mar 2019 - 14:09 | |
| Bon sérieusement je commence en as avoir plein le cul de certain comportement que des DG ont ici et de certaines situations que me mettre en tabarnak. Je pense que plusieurs DG le savent que je mets énormément de temps ici et que je me dévoue pour la ligue tout simplement parce que je suis un passionné de hockey. Je n'est plus autant de temps que avant a mettre sur la ligue et certains DG ne comprennent pas sa et passe des commentaires désagréables comme suit : ben voyons voir que c'est pas faite, y'on juste ca a faire update les choses… Scuse moi mais criss on as une vie alentour de ca c'est pas chaque fois qu'on est sur la ligue qu'on as nécessairement le temps de faire le draft, les fiches, répondre au mp et répondre a des offres fais sous négociations. Ca jvous dirais que je suis capable de le prendre mais a la longue non esti je suis écœuré parce que la majorité du monde qui dises ca savent meme pas c'est quoi être un simulateur ou comme moi un aide simulateur, le temps que ca prend dans nos vie pour ne seulement une mini partis de votre bonheur ici. La deuxième chose qui me fait réellement chier c'est les esti d'ostinage ou le dénigrement de certains DG. Franchement, on est pas une ligue pour les 6 ans et moins icitte. On est tous ou presque des adultes ou du moins proche qui devrais être respectueux autant envers l'équipe d'administration que envers les autres DG et ce QU'ILS SOIT NOUVEAU OU VIEUX ON S'EN CRISS!!!!! Tout le monde mérite d'être respecter peu importe ton rang ou ton ancienneté ici. Pour ce qui est de l'ostinage je suis tanner de me faire prendre pour un surveillant de garderie, et ce je croit que je suis pas le seul qui est tanné. Je croit sincèrement que personne ici a la meme mentalité sur comment gérer un clubs et l'entretenir. Alors pourquoi vous vous permetter de chialer sur comment tel ou tel gère son club??? Ya autant le droit que toi de gérer son club pis il le fait comme il veut on s'en calisse de ce que tu pense de son moyen pour le gérer!! Après ca est venu le chialage sur les CDT… Caliss les gars j'ai posté une annonce pendant 1 semaine… si vous êtes di bon que ca pour évaluer des trades pourquoi vous avez pas apposée votre canditature???? Après ca venez pas chialez que certains trade passe ou passe pas, voyons vous avez demander plus de CDT on as mit des nouveaux et vous chialez encore… Franchement la ca deviens vraiment désagréable parce qu'on mais de l'effort pour que les plus gros problèmes ce règles pis crime ca vous fait juste chialez pour une autre raison. Une troisième affaire que je suis vraiment tanné sont ceux qui respecte pas les règlements de la ligue ou qui abuse des fois qu'on en laisse passer quelque fois pqrce que crime on est pas a l'armée ici. Mais la j'en est plus que pleins mon cul de ceux qui se permettre de shitpost dans les confirmations parce que selon eux tel ou tel trade a pas de sens… T'est tu un CDT mon chum? Non fekke tu dit rien dans les négos sauf si c'est ton trade et tu nous donne des explications par rapport a celui-ci. Sinon tu dit rien dans le fucking post, tu laisse les CDT évaluer et DIRE LEUR RAISON DE POURQUOI IL ACCEPTE OU PAS. (Message subtil a certains CDT qui font a moitier leur job…). Bref, je pense que ave tout le temps que 10 d'entre nous a mis pour repartir la ligue qui, oui ceux qui le save pas, mourrais tranquillement et nous étions juste 10 a gérer 30 clubs et essayer de la réanimer. Avec tout les efforts qu'on as mis, on as réussit a la ramener sur pieds et a faire de elle ce qu'elle est aujourd'hui mais franchement les gars j'ai pas mit toutes ces efforts la pour au bout du compte avoir du chialage, des insultes, des DG qui ce prenne pour dieux et d'avoir une ligue de Drama… Je pense sincèrement que je suis pas le seul DG ici qui en as vraiment plein son cul pis qui est plus capable, je suis celui qui fait le post parce que je suis tanné au point de penser réellement a lâcher la ligue pis ca a plusieurs reprises même avec une team qui est en haut de classement, ce tout simplement a cause de l'agissement ou de reproches qui sont adressé de certains DG. Je vous inviterais tous chacun et chacune de bien se regarder et de prendre un peu de recul pour simplement rendre la ligue beaucoup plus attrayante, plaisante et respectueuse. Après tout on est tous ici parce qu'on aime le hockey et on veut se faire du fun en gérant un club sur MajorHockeyLeague. Alors sur ce, svp on peut tu arrêter le chialage, les insultes et le rouspetages et commencer a avoir du fun | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5758 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Dim 17 Mar 2019 - 14:16 | |
| Bien d'accord avec toi, je pense que ca va faire du bien un petit rappel à l'ordre, puisque presentement c'est un peu du laisser aller sur plusieurs point (et je m'inclus)
On a une belle ligue ici active avec un super simulateur alors il ne fautnpas gacher tout ca! _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Karee. Pee Wee A
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Dim 17 Mar 2019 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34065 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Dim 17 Mar 2019 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Dim 17 Mar 2019 - 15:38 | |
| Je comprends ta frustration et je tiens à m'excuser pour le "fil à retordre" que j'ai pu donner à certains moments.
On a une belle ligue et vous êtes crissement dévoués, ce que je trouve awesome!
Faudrait se faire un meeting en vrai pour prendre une brosse tout le monde ensemble et "laver notre linge sale" haha! _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| |
| |
doc Bantam AA
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Dim 17 Mar 2019 - 17:17 | |
| Je t'aime _________________ Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84 Totals: 363. 120 + 141 = 261 | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Dim 17 Mar 2019 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Dim 17 Mar 2019 - 17:33 | |
| _________________ | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5627 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Mer 20 Mar 2019 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Mer 20 Mar 2019 - 18:36 | |
| - CapitaineSérieux a écrit:
- TL;DR
Les ostis de caves comme toi pis moi, on est chill _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Mer 20 Mar 2019 - 19:35 | |
| Ah alright | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Mer 20 Mar 2019 - 21:03 | |
| - Ré a écrit:
- CapitaineSérieux a écrit:
- TL;DR
Les ostis de caves comme toi pis moi, on est chill vrai _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Mer 20 Mar 2019 - 21:09 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- Ré a écrit:
- CapitaineSérieux a écrit:
- TL;DR
Les ostis de caves comme toi pis moi, on est chill vrai talue vs aimes hihihihi | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Jeu 28 Mar 2019 - 20:45 | |
| Devrais faire un post sur _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Ven 29 Mar 2019 - 9:47 | |
| - WinnipegCheat a écrit:
- Devrais faire un post sur
là c'est quoi le fuck ? | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Ven 29 Mar 2019 - 10:35 | |
| Tricherie _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Ven 29 Mar 2019 - 11:01 | |
| - WinnipegCheat a écrit:
- Tricherie
Ah bon, pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ | |
| |