Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ

Aller en bas 
+8
Kiwill
doc
Lewis_MTL
Landeskog92
Vincewong_VAN
Karee.
Dyl827_Président_ANA
Oli_CGY
12 participants
AuteurMessage
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9014
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:09

Bon sérieusement je commence en as avoir plein le cul de certain comportement que des DG ont ici et de certaines situations que me mettre en tabarnak. Je pense que plusieurs DG le savent que je mets énormément de temps ici et que je me dévoue pour la ligue tout simplement parce que je suis un passionné de hockey. Je n'est plus autant de temps que avant a mettre sur la ligue et certains DG ne comprennent pas sa et passe des commentaires désagréables comme suit : ben voyons voir que c'est pas faite, y'on juste ca a faire update les choses… Scuse moi mais criss on as une vie alentour de ca c'est pas chaque fois qu'on est sur la ligue qu'on as nécessairement le temps de faire le draft, les fiches, répondre au mp et répondre a des offres fais sous négociations. Ca jvous dirais que je suis capable de le prendre mais a la longue non esti je suis écœuré parce que la majorité du monde qui dises ca savent meme pas c'est quoi être un simulateur ou comme moi un aide simulateur, le temps que ca prend dans nos vie pour ne seulement une mini partis de votre bonheur ici.

La deuxième chose qui me fait réellement chier c'est les esti d'ostinage ou le dénigrement de certains DG. Franchement, on est pas une ligue pour les 6 ans et moins icitte. On est tous ou presque des adultes ou du moins proche qui devrais être respectueux autant envers l'équipe d'administration que envers les autres DG et ce QU'ILS SOIT NOUVEAU OU VIEUX ON S'EN CRISS!!!!! Tout le monde mérite d'être respecter peu importe ton rang ou ton ancienneté ici. Pour ce qui est de l'ostinage je suis tanner de me faire prendre pour un surveillant de garderie, et ce je croit que je suis pas le seul qui est tanné. Je croit sincèrement que personne ici a la meme mentalité sur comment gérer un clubs et l'entretenir. Alors pourquoi vous vous permetter de chialer sur comment tel ou tel gère son club???  Ya autant le droit que toi de gérer son club pis il le fait comme il veut on s'en calisse de ce que tu pense de son moyen pour le gérer!! Après ca est venu le chialage sur les CDT… Caliss les gars j'ai posté une annonce pendant 1 semaine… si vous êtes di bon que ca pour évaluer des trades pourquoi vous avez pas apposée votre canditature???? Après ca venez pas chialez que certains trade passe ou passe pas, voyons vous avez demander plus de CDT on as mit des nouveaux et vous chialez encore… Franchement la ca deviens vraiment désagréable parce qu'on mais de l'effort pour que les plus gros problèmes ce règles pis crime ca vous fait juste chialez pour une autre raison.

Une troisième affaire que je suis vraiment tanné sont ceux qui respecte pas les règlements de la ligue ou qui abuse des fois qu'on en laisse passer quelque fois pqrce que crime on est pas a l'armée ici. Mais la j'en est plus que pleins mon cul de ceux qui se permettre de shitpost dans les confirmations parce que selon eux tel ou tel trade a pas de sens… T'est tu un CDT mon chum? Non fekke tu dit rien dans les négos sauf si c'est ton trade et tu nous donne des explications par rapport a celui-ci. Sinon tu dit rien dans le fucking post, tu laisse les CDT évaluer et DIRE LEUR RAISON DE POURQUOI IL ACCEPTE OU PAS. (Message subtil a certains CDT qui font a moitier leur job…).    

Bref, je pense que ave tout le temps que 10 d'entre nous a mis pour repartir la ligue qui, oui ceux qui le save pas, mourrais tranquillement et nous étions juste 10 a gérer 30 clubs et essayer de la réanimer. Avec tout les efforts qu'on as mis, on as réussit a la ramener sur pieds et a faire de elle ce qu'elle est aujourd'hui mais franchement les gars j'ai pas mit toutes ces efforts la pour au bout du compte avoir du chialage, des insultes, des DG qui ce prenne pour dieux et d'avoir une ligue de Drama… 


Je pense sincèrement que je suis pas le seul DG ici qui en as vraiment plein son cul pis qui est plus capable, je suis celui qui fait le post parce que je suis tanné au point de penser réellement a lâcher la ligue pis ca a plusieurs reprises même avec une team qui est en haut de classement, ce tout simplement a cause de l'agissement ou de reproches qui sont adressé de certains DG. Je vous inviterais tous chacun et chacune de bien se regarder et de prendre un peu de recul pour simplement rendre la ligue beaucoup plus attrayante, plaisante et respectueuse. Après tout on est tous ici parce qu'on aime le hockey et on veut se faire du fun en gérant un club sur MajorHockeyLeague. Alors sur ce, svp on peut tu arrêter le chialage, les insultes et le rouspetages et commencer a avoir du fun cheers

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5436
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:16

Bien d'accord avec toi, je pense que ca va faire du bien un petit rappel à l'ordre, puisque presentement c'est un peu du laisser aller sur plusieurs point (et je m'inclus)

On a une belle ligue ici active avec un super simulateur alors il ne fautnpas gacher tout ca!

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ McTavish


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Karee.
Pee Wee A
Pee Wee A
Karee.


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2019

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:25

Dyl:

chin chin ! Smile LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ 0006206711170
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32474
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:13

je suis sous le choque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:38

Je comprends ta frustration et je tiens à m'excuser pour le "fil à retordre" que j'ai pu donner à certains moments.

On a une belle ligue et vous êtes crissement dévoués, ce que je trouve awesome!

Faudrait se faire un meeting en vrai pour prendre une brosse tout le monde ensemble et "laver notre linge sale" haha!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4484
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:13

Oli NezRond Evil or Very Mad


EDIT SIMU :

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
doc
Bantam AA
Bantam AA
doc


Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2018

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:17

Je t'aime

_________________
Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ 3082059484 Totals: 363. 120 + 141 = 261

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Stars_12
Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9014
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:33

Lewis fuck off srx

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:33

I love you

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Flag-n10
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:19

TL;DR

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ 4125074701 2031-32
Dynastie VIII LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5899
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:36

CapitaineSérieux a écrit:
TL;DR

Les ostis de caves comme toi pis moi, on est chill

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:35

Ah alright Wink

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ 4125074701 2031-32
Dynastie VIII LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:03

Ré a écrit:
CapitaineSérieux a écrit:
TL;DR

Les ostis de caves comme toi pis moi, on est chill

vrai

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:09

cedhockey08 a écrit:
Ré a écrit:
CapitaineSérieux a écrit:
TL;DR

Les ostis de caves comme toi pis moi, on est chill

vrai
talue vs aimes hihihihi

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ 4125074701 2031-32
Dynastie VIII LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:29

CapitaineSérieux a écrit:
cedhockey08 a écrit:
Ré a écrit:
CapitaineSérieux a écrit:
TL;DR

Les ostis de caves comme toi pis moi, on est chill

vrai
talue vs aimes hihihihi

I love you

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4671
Date d'inscription : 02/02/2018

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:45

Devrais faire un post sur WIN

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:47

WinnipegCheat a écrit:
Devrais faire un post sur WIN

là c'est quoi le fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4671
Date d'inscription : 02/02/2018

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:35

Tricherie

_________________
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:01

WinnipegCheat a écrit:
Tricherie

Ah bon, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Empty
MessageSujet: Re: LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ   LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA JE COMMENCE VRM A ETE TANNÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie II :: Archives 2019-2020 :: Archives Autre saison 2019-2020-
Sauter vers: