Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scoring level

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Scoring level Empty
MessageSujet: Scoring level   Scoring level Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:56

Est-ce possible de mettre le Scoring level de EHM au maximum? genre 200.

Ce serait un peu comme la saison qu'on vient de vivre dans la LNH avec une avalanche de points/buts et plusieurs pointeurs de 100 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Scoring level Empty
MessageSujet: Re: Scoring level   Scoring level Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:43

S'il n'est pas déjà au maximum, je ne suis pas d'accord pour qu'on l'augmente. La base sur laquelle on devrait établir le scoring level est le nombre total marqué par une équipe et non le niveau de production des meilleurs pointeurs de la ligue

Sur EHM, la production offensive a tendance à être plus répartie entre les meilleurs d'une équipe que dans la vraie vie. Par exemple, si on regarde le Lightning qui a compté 319 buts cette année, l'équipe ne compte que 4 pointeurs de plus de 50pts.

J'ai fait une étude rapide de la LNH actuelle comparé aux statistiques actuelles sur MHL. Présentement, les 10 meilleures offensives de la LNH ont en moyenne 5 pointeurs de 50pts ou plus. Ici, cette moyenne augmente à 6,4 pointeurs de plus de 50pts pour les 10 équipes qui produisent le plus.

Si on reprend la base que je propose, c'est-à-dire les buts marqués par une équipe, on s'approche actuellement d'un niveau réel de production. La meilleure offensive en 2018-2019 a produit 319 buts, alors qu'ici notre meilleure production est à 310 buts avec 8 matchs à jouer. On voit aussi une similarité aux niveaux de la production des 2e, 3e meilleures offensives de la ligue si on continue d'étudier le scoring level.

Personnellement, je ne vois pas de problème avec le nombre de buts marqués, dans la dernière simulation seulement, mon équipe a compté 7 buts ou plus dans 3 parties.

_________________
Scoring level Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Scoring level Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9018
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Scoring level Empty
MessageSujet: Re: Scoring level   Scoring level Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:25

Je ne pas etre plus d’accord que Ced la dessus et si je me souviens bien le scoring level est au maximum, le hros probleme est que le Hit & Grind sur les deux premier trio n’est pad la tactique la plus efficacepour faire des saisons de 100 pts ou plus! Il faut aussi prendre compte que Neutral zone trap est super efficace sur les deux premiers trio (beaucoup d’équipe l’utilise) ce qui baise aussi le nombre de buts marqué! Je croit sincèrement que présentement, rien est a touché au niveau du scoring surtout avec les arguments ce ced cheers

_________________
Scoring level Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4673
Date d'inscription : 03/02/2018

Scoring level Empty
MessageSujet: Re: Scoring level   Scoring level Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:34

On a accorder 143 but , jaime bien ça

_________________
Scoring level 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Scoring level Empty
MessageSujet: Re: Scoring level   Scoring level Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:50

Olihockey58 a écrit:
Je ne pas etre plus d’accord que Ced la dessus et si je me souviens bien le scoring level est au maximum, le hros probleme est que le Hit & Grind sur les deux premier trio n’est pad la tactique la plus efficacepour faire des saisons de 100 pts ou plus! Il faut aussi prendre compte que Neutral zone trap est super efficace sur les deux premiers trio (beaucoup d’équipe l’utilise) ce qui baise aussi le nombre de buts marqué! Je croit sincèrement que présentement, rien est a touché au niveau du scoring surtout avec les arguments ce ced cheers

Les stratégies ont un impact mais le problème du Hit and Grind a été exagéré relativement beaucoup.

Comme j'ai dit, le nombre de buts total est similaire à la production réelle dans la LNH mais la production est généralement plus répartie.

J'ai personnellement fait une ligue où avec Washington, le scoring level était ridicule et j'avais 5 joueurs de 80 points ou plus, dont 3 avec plus de 100pts. C'était irréaliste, même si c'était quand même amusant.

_________________
Scoring level Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Scoring level Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9018
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Scoring level Empty
MessageSujet: Re: Scoring level   Scoring level Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:58

Le scoring level est a 170 et je pense qu’il est legit parfait quand on prend la derniere simu et on ne manque pas de 7-2, 7-3, 8-4, 9-0, 6-5 etc. 

Je pense c’est en masse legit, le monter je craint que ca devienne abusif!

_________________
Scoring level Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32486
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Scoring level Empty
MessageSujet: Re: Scoring level   Scoring level Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:54

Dans les 3 premières saisons mes 2 premiers trios était 90% du temps passing play et j'avais pas mal tout le temps 1 ou 2 joueurs dans les 90/100 pts , la saison passé j'ai été souvent hit and grind sur mes 2 premiers trios et la production a baissé . Cette saison , j'ai mis NZT sur les 1er et 2e trios et H&G sur mes 3 et 4e trios à la 3e simu . Mon équipe a recommencé à gagné en fou mais les points se sont faits plus rares .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Scoring level Empty
MessageSujet: Re: Scoring level   Scoring level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoring level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoring Level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: