S'il n'est pas déjà au maximum, je ne suis pas d'accord pour qu'on l'augmente. La base sur laquelle on devrait établir le scoring level est le nombre total marqué par une équipe et non le niveau de production des meilleurs pointeurs de la ligue
Sur EHM, la production offensive a tendance à être plus répartie entre les meilleurs d'une équipe que dans la vraie vie. Par exemple, si on regarde le Lightning qui a compté 319 buts cette année, l'équipe ne compte que 4 pointeurs de plus de 50pts.
J'ai fait une étude rapide de la LNH actuelle comparé aux statistiques actuelles sur MHL. Présentement, les 10 meilleures offensives de la LNH ont en moyenne 5 pointeurs de 50pts ou plus. Ici, cette moyenne augmente à 6,4 pointeurs de plus de 50pts pour les 10 équipes qui produisent le plus.
Si on reprend la base que je propose, c'est-à-dire les buts marqués par une équipe, on s'approche actuellement d'un niveau réel de production. La meilleure offensive en 2018-2019 a produit 319 buts, alors qu'ici notre meilleure production est à 310 buts avec 8 matchs à jouer. On voit aussi une similarité aux niveaux de la production des 2e, 3e meilleures offensives de la ligue si on continue d'étudier le scoring level.
Personnellement, je ne vois pas de problème avec le nombre de buts marqués, dans la dernière simulation seulement, mon équipe a compté 7 buts ou plus dans 3 parties.