| '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis Mar 23 Avr - 16:24 | |
| Déjà, un cinquième gagnant de la Coupe MHL est couronné. Comme quoi la ligue est en santé, malgré les bibittes qu’elle habite, elle parvient à maintenir le cap sur l’objectif : atteindre la décennie. Avant de lancer des fleurs à Vincewong pour sa première Coupe à vie ((Photo de la première fois à venir, comme celles des hockeyeurs avec la rondelle de leur premier but?) Voir photo ci-bas). Remontons aux racines afin de mieux comprendre le jolie bourgeon qu’est devenu la saison deuxième de la MHL. Contre vent et mauvais temps, tous ont grandis dans cette histoire. Au début, les deux directeurs généraux de Dallas ont éveillé les soupçons, puis leur folie d’échanger leurs joueurs offensifs contre de ‘’simples grinders’’, mais bon, ce procès a déjà été fait. Ensuite, les attaques contre Milan Lucic (le DG de San Jose, pas le joueur là…) qui semblent gérer son club à l’aveuglette, se satisfaisant de finir dans les bas-fonds du classement. Retour aux singeries de Dallas qui ‘’abusent’’ de la stratégie Hit ‘n Grind, ce qui mit alors Ré dans tous ces états, criant au scandale. Peut-être encore sous l’effet du ‘’Hit ‘n Grind’’ ce même Ré s’attaqua alors aux joueurs de Winnipeg, soulevant encore les passions avec ses accusations de tricherie. Tout récemment, notre cher Ré tant aimé (moi je l’aime d’amour, j’sais pas pour vous xoxo) a développé un crush sur ma cousine, ce qui a également fait couler bien de l’encre…(ainsi va Ré, ainsi va la ligue?) #Piatti Maintenant, afin de nourrir les ‘’Basic white bitch’’ de la ligue, grattons une corde sensible de la ligue : Vincewong (Major Gossip Hockey League). Ne trouvez-vous pas suspect les performances de Vincewong ? Nous, les journalistes, pensons qu’il triche. D’une part, par expérience personnelle, une graine s’est plantée en moi lorsque le jeune Alex Turcotte alors encore puceau dans la ligue américaine à Dallas commençait à mûrir, Vincewong avait soumis la proposition suivante : Stamkos VS Turcotte. Considérant le talent indéniable de Stamkos, et la taille des raisins secs de Vince, comment ne pas croire qu’il s’est «rincé les yeux» dans le Player file à regarder les ceillings de Turcotte sur qui il salivait alors. Bien évidemment, lorsqu’on connait à l’avance les plafonds de Turcotte, on ne l’échange pas (ou on essaie d’aller le chercher…) D’une autre part, si l’on regarde à vitesse 0.25 le vidéo de la loterie du draft, on peut apercevoir la mise en scène effectuée par Vince afin de s’octroyer le 3e rang au repêchage. L’erreur que fait Vince, est visible à la 41e seconde où l’on aperçoit Dallas au 1er rang du classement. Au moment de la publication du classement de fin de saison, où l’on attribut alors le mérite sur la saison, Tampa Bay était en tête du classement. Est-ce que Vince voulait se mettre 1er au classement afin de jouir du trophée des Présidents ? J’aborde plutôt dans le second sens, si l’on analyse, toujours à vitesse 0.25 le vidéo de la loterie, on voit la tremblote des mains de l’accusé alors qu’il passe nerveusement le curseur de sa souris sur les dates et heures de son ordi (comme Ré qui tente de parler à ma cousine pour la première fois de sa vie), pour nous convainque que rien n’a été fait à l’aide de montage vidéo. Bien joué Vince, l’idée de faire concorder les heures était ingénieuse, en vain… ]#Classementà90games _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis Mar 23 Avr - 18:57 | |
| Salut, est-ce mentionné dans l'article que à un criss de lineup ? | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis Mar 23 Avr - 19:01 | |
| - CapitaineSérieux a écrit:
- Salut, est-ce mentionné dans l'article que à un criss de lineup ?
Prochain article ? ''Chez les Doodle, la vie avec 335 têtes à sa charge et un criss de lineup'' _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis Mar 23 Avr - 20:07 | |
| man hahahhaahah kotkaniemi et sa puck du premier but | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis Mar 23 Avr - 20:14 | |
| Layrent _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| |
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis Mer 24 Avr - 10:11 | |
| _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis Jeu 25 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis Jeu 25 Avr - 7:03 | |
| - Vincewong a écrit:
- Hit & grind
Hit & grind | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis Jeu 25 Avr - 16:26 | |
| - Olihockey58 a écrit:
- Vincewong a écrit:
- Hit & grind
Hit & grind | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis Ven 26 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis Ven 26 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis | |
| |
|
| |
| '' « Comme une odeur de muscles » -Fred Pellerin ''-Lewis | |
|