| Nouvelle dynastie et joueurs repêchés | |
|
+7Le Beuhn Boston Ré Dyl827 Virince Dgstouffville Eagles CapitaineSérieux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 13:29 | |
| Je viens tout juste d'avoir cette idée. Comme la fin arrive et que les équipes qui repêcheront dans les bas fonds n’auront pas le temps de développer leurs joueurs, je me demandais si on pourrait :
1. Transférer ces joueurs dans l'équipe choisie par le DG dans la nouvelle dynastie ?
Chaque DG pourrait :
1.1 choisir 2 joueurs du dernier draft pour le transférer dans sa nouvelle équipe
ou
1.2 choisir 2 joueurs de moins de 23 ans choisit dans les 3 ou 4 dernières drafts.
2. Est-ce possible de faire ça ? Est-ce que ça vous tente ? Est-ce trop de job ?
Je lance la discussion.
Merci, Nigga. | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 13:52 | |
| Bof , ca va etre une vente de fou et avoir su jaurais pas throw mes 1st _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 14:37 | |
| Non merci, on recommence à 100% sinon sert à rien _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
| |
Virince Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 14:38 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- Non merci, on recommence à 100% sinon sert à rien
| |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 14:40 | |
| non haha sinon je vend tout ma team _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 15:01 | |
| Oublie ça vieux tout le monde va tank pour avoir des prospects de fou _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 15:20 | |
| Et puis? Ils vont tank et ca va suivre son cours ? Il va avoir seulement 1 first pick. Tsé ca changera rien, il va avoir des bons clubs et des moins bons | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 15:26 | |
| Si on as a vote pour moi se serais non , l’idee est chill mais , gros désavantage au dg qui viendrait rejoindre pour le debut de la 2iem dynastie Et on aurais du le savoir davance _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 15:26 | |
| Ça changeras rien? Je me ramasse 2-3 ostis de gros prospects et je prend mettons next dynastie? Il va avoir des clubs aussi boostés que l'est en ce moment et j'pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas le fun _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 15:33 | |
| - Ré a écrit:
- Ça changeras rien?
Je me ramasse 2-3 ostis de gros prospects et je prend mettons next dynastie?
Il va avoir des clubs aussi boostés que l'est en ce moment et j'pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas le fun Sauf que jai gagner la coupe _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 19:32 | |
| C'est quand qu'on fourre?? _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 19:33 | |
| dsl mauvaise convo :$ _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 19:33 | |
| coquin _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Lun 3 Juin - 22:38 | |
| - обман лугов a écrit:
- Im so Humble a écrit:
- Ré a écrit:
- Ça changeras rien?
Je me ramasse 2-3 ostis de gros prospects et je prend mettons next dynastie?
Il va avoir des clubs aussi boostés que l'est en ce moment et j'pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas le fun
Sauf que jai gagner la coupe Here we go _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Mar 4 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Mar 4 Juin - 23:33 | |
| moi je dis qu'on boost les joueurs des dg les plus vieux , question de respect | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Mer 5 Juin - 0:38 | |
| juste ceux des DGs qui ont déjà simulé xd _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Mer 5 Juin - 1:13 | |
| j'accepte , c'est un droit acquis | |
|
| |
Merkley Midget AAA
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Mer 5 Juin - 9:15 | |
| - Vincewong a écrit:
- moi je dis qu'on boost les joueurs des dg les plus vieux , question de respect
ben non des plus jeunes les vieux dg sont déjà aquis mes faut que les jeunes reste voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés Mer 5 Juin - 11:23 | |
| vieux en années de naissance je parlais , j'ai 77 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dynastie et joueurs repêchés | |
| |
|
| |
| Nouvelle dynastie et joueurs repêchés | |
|