Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle réglementation des contrats

Aller en bas 
+4
CapitaineSérieux
Virince
Eagles
Boston Ré
8 participants
AuteurMessage
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5854
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 12:31

Nouveau règlement – Dynastie III – Major Hockey League

tldr;

- Le système de négociation est retiré
- Les DGs ont maintenant 1M de rabais à distribuer à leurs joueurs
- Les contrats seront octroyés selon une classification des joueurs et de différents paliers (reprenant un peu le concept de la grille, gracieusement pensé par Landeskog92).


Ré : Aho 7,5M/ 5 ans
CapitaineSérieux : Il aura pas plus que 6,5M, pas vrai que j’vais donner autant pour un joueur aussi trash (oui il négocie comme ça)
Ré : Alright, 7M/ 5 ans c’est le plus bas que j’vais aller pour un joueur de ce calibre.
CapitaineSérieux : Toronto a eu Boeser pour 6,8M/5 ans* donc c’est pas vrai que j’vais payer une cenne de plus pour un gars qui a les même stats
*Ici, il faut comprendre que malgré les demandes insistantes de Ré, Toronto ne voulait absolument pas signer Boeser pour 7M et les « négociations » ont duré plus d’une semaine, pour que Ré décide finalement que ça servait à rien de s’obstiner pour 200k.*
Ré : Alright… Aho 6,8M/ 5 ans

Voici donc à quoi ressemblais les négociations dans la MHL. Deux négociateurs, et le reste des DG qui frisent la ligne entre le respect et le non-respect dans leurs négociations, en essayant d’obtenir le plus de rabais possible, parfois, sans argument valable. Le pire, c’est que cette technique fonctionnait parce que nous donnions fréquemment des rabais sans raison.

Certains DGs utilisait d’autres tactiques comme;

- Comparaison avec un joueur possédant des statistiques similaires, mais dont son contrat a été octroyé la saison précédente.

Ces situations ne se reproduiront plus, la valeur des joueurs sera réévaluée à chaque saison.

- Comparer la production en points du joueur pour obtenir des rabais.

Sachant que les joueurs défensifs ont une valeur considérable dans le simulateur, cet argument ne fonctionnera plus également, sauf pour les joueurs offensifs unidimensionnel.

Veuillez prendre en note que nous retirons entièrement la négociation, pour des raisons assez évidentes.

Situation qui ne pourra plus se reproduire grâce au nouveau système :

Offseason saison 2018-19, les DGs de Dallas actuels ne sont pas encore présent et les joueurs offensifs ont encore une certaine valeur.

Le DG offre 5M pour Teuvo Teravainen, offre qui me semble très raisonnable, puisqu’il a des statistiques offensives intéressantes (80-81) et des statistiques défensives correctes (bon CH-PO).

Offseason 2019-20, Jason Zucker est maintenant Nouvelle réglementation des contrats 4242530740. Il a des attributs pratiquement identiques à Teravainen, mais connais une saison moins productive au niveau des points. Zucker fait 62 pts et Teravainen 77 pts. Le DG réclame une baisse de 500k comparativement à Teravainen, je n’ai pas d’autres choix que d’accepter.

Offseason 2020-21, c’est maintenant Nazem Kadri qui est Nouvelle réglementation des contrats 4242530740. Il a des attributs identiques à Zucker et Teravainen et doit resigner. Cette saison là, Zucker connait une excellente saison, maintenant sur le 1er trio, il récolte 79 points. Teravainen, lui, connait une moins bonne saison avec la progression fulgurante de
Sebastian Aho qui prend sa place sur le 1er trio, il récolte 58 points.

Avec qui pensez vous que le DG de Kadri va comparer pour son contrat ?
Teuvo Teravainen (5M/5ans), 81 off, 72 def, 77 OA Arrow 58 pts
Jason Zucker (4,5M/5ans), 81 off, 72 def, 77 OA Arrow 79 pts

Zucker, bien entendu. Et puisque Kadri a eu une saison de 65 pts, le DG réclame une baisse de 500k encore. Donc Kadri se retrouve avec un contrat de 4M. C’est le problème que nous tentons d’éviter. En 2 offseason, un joueur du calibre de Teravainen a perdu 1M en valeur mais la production offensive et les attributs n’ont pas diminué. L’objectif est qu’aucun DG ne soit pris avec un Teuvo Teravainen, c’est pourquoi la négociation est entièrement retirée.

Voici le fonctionnement.
Chaque joueur sera classé dans une catégorie selon ses attributs.

Attaquants : 2way player, Offensif, défensif, Agitateur (singe)
Défenseurs : Offensif, défensif, 2way
Gardien : 1 seule catégorie.

Ensuite, dans chacune des catégories, il y aura des paliers. Les paliers seront déterminés à l’aide de la moyenne, donc où le jour se situe par rapport à la moyenne, nous serons en mesure de déterminer sa valeur.

Exemple fictif :
2way player : Moyenne offensive des attaquants Nouvelle réglementation des contrats 3082059484 75, Moyenne défensive 74
Élite : 1 stat (off/def) largement supérieure (5+) à la moyenne et 1 stat légèrement supérieure (entre 2-5) Variation entre 6 et 7M
Fiable : 2 stats légèrement supérieure à la moyenne (2 à 5) 5 à 6M
Moyen : les 2 stats se situent dans la moyenne 73-77 off 72-76 def 3,5 à 5M
Faible : 2 stats légèrement inférieure à la moyenne  2,5M et moins

Les montants accordés au joueurs seront approuvés par les administrateurs (Vincewong, Olihockey58, Morrissey, CapitaineSérieux, Ré) à chaque saison. Il n’y aura pas d’exceptions à la règle et de faveur pour certains DG puisque nous suivront des tableaux (semblable à ce que Landeskog avait fait).

Nouveauté

Puisque la négociation est maintenant retirée, nous donnons aux DGs une nouvelle option. Chaque DG aura 1M à distribuer à ses joueurs qui pourra être appliqué comme rabais à un contrat et ce CHAQUE ANNÉE. Le montant devrait normalement rester fixe, mais il pourra être éventuellement revu à la hausse
Les règlements :
- 500k maximum par joueur
- 250k minimum par joueur (pas de ti-clown qui enlève 1$ par joueur pour le fun)
- Pas applicable pour les joueurs de 23 ans et –
- Pas applicable pour un joueur récemment signé aux Nouvelle réglementation des contrats 4242530740 (Voyez ce montant de rabais comme un « home discount »)

Dites ce que vous en pensez dans les commentaires, je suis ouvert aux suggestions. Mais une chose est certaine, ce n’est pas négociable pour moi que la négociation soit retirée.

_________________
Nouvelle réglementation des contrats Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 13:21

Et pour le nb de saison (jai pas tout lu dsl si c dit)

_________________
Nouvelle réglementation des contrats 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 15:22

D'accord à 100 % avec ça
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5453
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 15:30

T'es un osti de trou de cul

_________________
Nouvelle réglementation des contrats Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2024-25
Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III - COL 2028-29
    Dynastie V - MIN 2026-27 Dynastie VIII - Nouvelle réglementation des contrats 4125074701 2031-32
Dynastie VIII - Nouvelle réglementation des contrats 4125074701 2032-33
                                           
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Nouvelle réglementation des contrats Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Nouvelle réglementation des contrats Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1624
Date d'inscription : 18/12/2018

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:34

On pourrait juste kicker out CAR sinon…

Si ce n'est pas possible, super job les gars, ce système me semble bien, mais comment ca va marcher pour la durée? au jugement? et est ce quil va y avoir des contrats de transition? 
EX: les jeunes de 21 ans qui sont pas développés au complet, vous allez pas regarder dans la grille et lui donner genre 2M pcq ye pas bon pendant 5ans pi l'année d'apres y tombe genre 80-80..?
comment ca va marcher?

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 1:12

crime me réponse d'hier a pas fonctionné c'est poche .

j'approuve à 1000% c'est un grand pas en avant pour la MHL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5854
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 16:56

J'avoue que pour les années, j'avais pas pensé à grand chose.

Normalement, dans la LNH, les joueurs signent souvent pour le plus longtemps possible, donc c'est quelque chose qu'on pourrait encore envisager. Pour ma part, 5 ans maximum sur un contrat je trouve ça encore pertinent.

Là ou ça devient plus "touché" c'est les jeunes de 21 ans qui finissent leur entry level contract. Parfois, ils ont déjà atteint leur plein potentiel, parfois non. Pour ceux qui ont des joueurs jeune pas tous développés, soit on donne un contrat de transition, soit le DG pait le gros prix en espérant qu'il monte.

Si certains ont des suggestions, n'hésitez pas. Et je vais avoir besoin d'un nouveau bras droit dans la division contraire à la mienne, vous pouvez envoyer vos CV Smile

_________________
Nouvelle réglementation des contrats Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5326
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 18:18

Si il est developper il doit signer le gros contrat.

Imagine McDavid signé 2 ans 4m apres avoir fait des saisons de 100 pts lol

_________________
Nouvelle réglementation des contrats Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 18:28

Moi jdit 1 ans jusqua 25 ans

_________________
Nouvelle réglementation des contrats 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 0:45

pas un an désolé c'est pas vous qui rentrez les contrats après chaque saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5854
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 8:52

Toute façon avec le 1M par année resigner tout tes gars c'est un désavantage Smile

_________________
Nouvelle réglementation des contrats Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 11:48

je propose de resigner tout les jeunes comme présentement mais qu'à chaque saison on peut corriger les cas les plus flagrants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5854
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 12:56

Vincewong a écrit:
je propose de resigner tout les jeunes comme présentement mais qu'à chaque saison on peut corriger les cas les plus flagrants

+1 pour l'ajout de la règle "Main de dieu" de Vincewong

_________________
Nouvelle réglementation des contrats Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
LallemanГ
LHMJQ
LHMJQ
LallemanГ


Messages : 756
Date d'inscription : 26/09/2019

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 2:07

Moi ce qui minteresse vraiment c cmb de joueur de plus de 27 ans on peut signer par saison et quand cela va til commencer ? Car jai plusieur bon joueur a signer

_________________
D3;
S1; Chicago Blackhawks 82 53 25 4 0 110 ,671 303 257 21,10 82,47
séries; participation final lost in 7 c MTL
S2;Chicago Blackhawks 82 54 21 7 0 115 ,701 301 224 21,21 74,26
séries; VAINQUEUR COUPE STANLEY en 7 c CAR
S3;Chicago Blackhawks 82 53 21 8 0 114 ,695 300 226 18,08 77,78
[u]séries; éliminé 1ere ronde c STL[/u]
S4; Chicago Blackhawks 82 54 25 3 0 111 ,677 316 252 18,97 81,88
series; éliminé Final D'association contre COL

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 23:13

ya pas de règlement encore sur ça je pense mais c'est en discussion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Nouvelle réglementation des contrats Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réglementation des contrats   Nouvelle réglementation des contrats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réglementation des contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle procédure pour la fin de la dynastie!! Prolongation de contrats
» Nouvelle administration PHI
» Nouvelle Année ((2020) IRL)
» TOR//LA NUMBA 2 Nouvelle transaction
» Une grosse nouvelle pour le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: