| Reglement masse et RFA UPDATE | |
|
+4Landeskog92 Vincewong_VAN Dyl827 Oli 8 participants |
Quelle est votre opinion? | Oui pour les deux ajouts | | 0% | [ 0 ] | Non pour les deux ajouts | | 25% | [ 2 ] | Oui seulement pour l'ajout pour le reglement de masse | | 25% | [ 2 ] | Oui que pour les RFA | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 12:53 | |
| Salut j'ai refait le sondage et je rexplique le tout : Bonjour chères collègues DG, J’ai penser à ça ce matin et je me disais que on pourrais apporter quelques nouveaux règlements pour la dynastie 3, bien sûr présentement il y a eu aucune discutions par rapport à ça avec l’équipe d’administration, mais si vous voulez qu’on instaure ces règlements je croit bien qu’on le feras! Tout d’abord, j’incluerais le règlement de dépassement de masse au courant de la saison morte qui est comme suit : Une équipe n’a pas le droit de dépasser le plafond salarial durant la saison morte comme en saison régulièere. Je trouve que ça ajouterais du piquant et qu’on verrais des échanges à la Patrick Marleau et a la David Clarkson très régulièrement. En voici la procédure complète : 1- Au match 41 de la saison en cour COMME C'EST DEJA COMME CA, les dg auront une photo de leurs joueurs possédant un contrat qui expire a la fin de la saison et au montant que le joueur vas signer puisque plus AUCUNE NÉGOCIATION DE CONTRAT A LIEUX, seulement un home discount de 1 million de dollars séparé en 2 (500k qu'on donne a deux joueurs comme rabais). 2- JE VAIS faire un fichier excel qui vas prendre la masse de l'équipe présentement, enlever les salaires des joueurs a signer, ajouter les salaires (qui seront prit avec la grille, post a Ré). Je vais prendre le plafond de la saison suivante et y soustraire ce montant. 2.1 Je vais écrire DANS LE MEME POST que les signatures des joueurs, le projected cap space, soit positif ou negatif. Le dg auras donc jusqu'apres le repechage pour regler sa masse pour la prochaine saison sinon il pourras perdre 1 ou des joueurs. 3- Pour les équipes qui depasserais le plafond durant la saison morte, il y a plusieurs possibilité qui s'offre a vous,
- Vous décidez tout simplement de laisser aller un joueur au
- Vous signer tout vos joueurs sauf les (voir plus bas dans le post) (elle est valide seulement si on ajoute les )
- Vous tenter des négociations pour libérer du salaire
4- Pour les equipes avec des DG fantome, qui ne dispose pas d'un assez grand budget pour signer tout les ET
- On signe dabord les joueurs qui sont le core du team, principalement les gars en bas de 25 ans
- ensuite les joueurs d'impact, jusqu'a ce que le DG est atteint le plafond, donc oui certains joueurs vont ce rammasser au mais CE SERAS PAS LE CORE DE L'ÉQUIPE puisque l'on veut la garder attrayante
Je trouve personellement que ca augmenterais la qualité des puisque présentement on s'entent tou pour dire qu'il y as rien de beau saison apres saison qui s'y présente Par la suite j’ajouterais les (RfA 25 ans et moins), c’est a dire, la possibilité de recevoir des offres Hostiles ainsi que des compensations. Le règlement quand au temps alloué pour accepter la compensation ou faire de la place sur la masse seras à déterminer si vous voulez qu’on implante ça. Pour ce qui est des offres, le joueurs vaut un certains montant et il n'accepteras pas moins d'argent que ce que nous aurions déterminé a l'aide de la grille, seulement plus, et pas 1 dollars de plus (comme ccertians ti-coune vont tenter) et pas de nimporte laquelle des équipes, comme dans la vrai vie.. Sur ce je vous invite a refaire le sondage et de bien vouloir poser vos question le plus clairement possible | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 12:59 | |
| vpus avez juste a arreter de monter la masse en malade pi y va en avoir des .. cetait une vrai joke respecter la masse cette dynasty.. si tu respeftais pas ca yavais um serieux probleme _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 13:11 | |
| Je suis toujours pas d'accord désolé , et pour les , c'est toujours les mêmes 5 ou 6 personnes qui porte attention aux . Comment faire des échanges à la Marleau si ya même pas la moitié des dg de la ligue qui négos ou qui sont vraiment actifs . Il va de soit qu'avec ces règlement il ne sera plus question de prolonger les joueurs qui décident de prendre leur retraite dans le jeu car ça rajouterais au problème . Si Crosby veut prendre sa retraite à 34 ans et bien to bad pour le dg ? Ya encore beaucoup de choses à régler avant de se permettre de faire ce genre de règles je crois . Ce genre de règlement c'est pour les ligues en santé et avec des dg actifs et non une ligue comme la nôtre ou il n'y a qu'une pognée de dg actifs . Reste que c'est une excellente idée si on avait une ligue très active . | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 13:13 | |
| Merci Vincewong c’est un très bon commentaire considerant que tu est le mieux placé ici pour savoir l’activité des DG | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 13:26 | |
| Lactivité va revenir en debur de dynasty inquiete toi pas !
Sinon pourquoi garde dla peau morte si on peut juste les renouveller? _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 13:31 | |
| si vous voulez des de qualité et des choix difficiles, j'ai déjà vu ce système sur une ligue :Tous les joueurs de moins de 27 ans signent des contrats d'une durée de = 27 - âge du joueur. Ex: J'ai 23 ans. Donc je peux signer une durée maximale de = 27 - 23 = 4 ans. Puis, pour les 27 ans et +, les DG ont droit de signer un maximum de joueurs (ex: 2 joueurs). Ainsi, ça force les équipes à faire des choix et certains joueurs vont se ramasser . _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 13:33 | |
| Mais je trouve que votre système va être compliqué à gérer et va juste faire augmenter les masses en fou...
il y a des joueurs dont on n'a pas le choix de négocier un peu. Par exemple, un joueur de 80 OF, 70 DF peut être 80 OA comme il peut être 74 OA... on va les signer les deux à 6M$ ?
De plus, 1M$ c'est ridicule comme marge de négociation. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 13:36 | |
| D'ailleurs, = Moins de 27 ans OU 7 saisons d'expérience. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| |
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 16:20 | |
| donc si je comprends bien , si par hasard , j'ai pas regarder , Hedman , Stamkos , Kucherov et on vs dire Gourde ont leur contrats qui finissent en même temps je suis sur d'en perdre 2 ?
| |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 16:46 | |
| J'ai voté oui que pour les RFAs. Je trouve que ca serait une bonne idée, simple et amusante. L'autre idée je l'a trouve bonne, mais demandant une forte implication de la personne qui s'en occupe et j'ai peur que ca floppe comme pour les retenus de salaire... | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 16:47 | |
| Vincewong non dépend de ta masse salarial est à combien, ça s’appelle de la gestion haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 16:55 | |
| je change pas d'avis désolé , avoir su avant que ce règlement serait instaurer j'aurais tout simplement pas choisis . On a tous le droit a notre opinion , je respecte la votre mais moi ça ne m'intéresse pas dutout . Je serais près à être dg avec ces règlements là mais pas simu . J'ai enlevé le règlement sur les 70 matchs maximum faque je me vois mal être d'accord d'avoir plus de responsabilité que se soit moi Oli ou Morrissey
Dernière édition par Vincewong le Mer 24 Juil - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 16:57 | |
| D’accord pas de problème on le feras pa dans ce CAs pas plus grave haha | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 17:31 | |
| je vote pour lannulation des prolongation de contract, comme au baskette tout le monde ufa a la fin de leur contract. _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE Mer 24 Juil - 22:28 | |
| - Im so Humble a écrit:
- je vote pour lannulation des prolongation de contract, comme au baskette tout le monde ufa a la fin de leur contract.
Comment tu sais de quoi on parle dans ce sujet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE | |
| |
|
| |
| Reglement masse et RFA UPDATE | |
|