Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reglement masse et RFA UPDATE

Aller en bas 
+4
Landeskog92
Vincewong
Dyl827
Oli
8 participants

Quelle est votre opinion?
Oui pour les deux ajouts
Reglement masse et RFA UPDATE Vote_lcap20%Reglement masse et RFA UPDATE Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Non pour les deux ajouts
Reglement masse et RFA UPDATE Vote_lcap225%Reglement masse et RFA UPDATE Vote_rcap2
 25% [ 2 ]
Oui seulement pour l'ajout pour le reglement de masse
Reglement masse et RFA UPDATE Vote_lcap225%Reglement masse et RFA UPDATE Vote_rcap2
 25% [ 2 ]
Oui que pour les RFA
Reglement masse et RFA UPDATE Vote_lcap250%Reglement masse et RFA UPDATE Vote_rcap2
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8914
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:53

Salut j'ai refait le sondage et je rexplique le tout : 

Bonjour chères collègues DG, 

J’ai penser à ça ce matin et je me disais que on pourrais apporter quelques nouveaux règlements pour la dynastie 3, bien sûr présentement il y a eu aucune discutions par rapport à ça avec l’équipe d’administration, mais si vous voulez qu’on instaure ces règlements je croit bien qu’on le feras! 

Tout d’abord, j’incluerais le règlement de dépassement de masse au courant de la saison morte qui est comme suit : Une équipe n’a pas le droit de dépasser le plafond salarial durant la saison morte comme en saison régulièere. Je trouve que ça ajouterais du piquant et qu’on verrais des échanges à la Patrick Marleau et a la David Clarkson très régulièrement. En voici la procédure complète : 

1- Au match 41 de la saison en cour COMME C'EST DEJA COMME CA, les dg auront une photo de leurs joueurs possédant un contrat qui expire a la fin de la saison et au montant que le joueur vas signer puisque plus AUCUNE NÉGOCIATION DE CONTRAT A LIEUX, seulement un home discount de 1 million de dollars séparé en 2 (500k qu'on donne a deux joueurs comme rabais). 

 2- JE VAIS faire un fichier excel qui vas prendre la masse de l'équipe présentement, enlever les salaires des joueurs a signer, ajouter les salaires (qui seront prit avec la grille, post a Ré). Je vais prendre le plafond de la saison suivante et y soustraire ce montant. 
     2.1 Je vais écrire DANS LE MEME POST que les signatures des joueurs, le projected cap space, soit positif ou negatif. Le dg             auras donc jusqu'apres le repechage pour regler sa masse pour la prochaine saison sinon il pourras perdre 1 ou des joueurs. 

3- Pour les équipes qui depasserais le plafond durant la saison morte, il y a plusieurs possibilité qui s'offre a vous, 

  • Vous décidez tout simplement de laisser aller un joueur au Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740
  • Vous signer tout vos joueurs sauf les Reglement masse et RFA UPDATE 1109424941 (voir plus bas dans le post) (elle est valide seulement si on ajoute les Reglement masse et RFA UPDATE 1109424941)
  • Vous tenter des négociations pour libérer du salaire     


4- Pour les equipes avec des DG fantome, qui ne dispose pas d'un assez grand budget pour signer tout les Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 ET Reglement masse et RFA UPDATE 1109424941 

  • On signe dabord les joueurs qui sont le core du team, principalement les gars en bas de 25 ans 
  • ensuite les joueurs d'impact, jusqu'a ce que le DG est atteint le plafond, donc oui certains joueurs vont ce rammasser au Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 mais CE SERAS PAS LE CORE DE L'ÉQUIPE puisque l'on veut la garder attrayante 


Je trouve personellement que ca augmenterais la qualité des Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 puisque présentement on s'entent tou pour dire qu'il y as rien de beau saison apres saison qui s'y présente Sad 

Par la suite j’ajouterais les Reglement masse et RFA UPDATE 1109424941 (RfA 25 ans et moins), c’est a dire, la possibilité de recevoir des offres Hostiles ainsi que des compensations. Le règlement quand au temps alloué pour accepter la compensation ou faire de la place sur la masse seras à déterminer si vous voulez qu’on implante ça. Pour ce qui est des offres, le joueurs vaut un certains montant et il n'accepteras pas moins d'argent que ce que nous aurions déterminé a l'aide de la grille, seulement plus, et pas 1 dollars de plus (comme ccertians ti-coune vont tenter) et pas de nimporte laquelle des équipes, comme dans la vrai vie..

Sur ce je vous invite a refaire le sondage et de bien vouloir poser vos question le plus clairement possible Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5318
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:59

vpus avez juste a arreter de monter la masse en malade pi y va en avoir des Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 .. cetait une vrai joke respecter la masse cette dynasty.. si tu respeftais pas ca yavais um serieux probleme

_________________
Reglement masse et RFA UPDATE Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32327
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:11

Je suis toujours pas d'accord désolé , et pour les Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 , c'est toujours les mêmes 5 ou 6 personnes qui porte attention aux Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 .

Comment faire des échanges à la Marleau si ya même pas la moitié des dg de la ligue qui négos ou qui sont vraiment actifs . Il va de soit qu'avec ces règlement il ne sera plus question de prolonger les joueurs qui décident de prendre leur retraite dans le jeu car ça rajouterais au problème . Si Crosby veut prendre sa retraite à 34 ans et bien to bad pour le dg ?  Ya encore beaucoup de choses à régler avant de se permettre de faire ce genre de règles je crois .

Ce genre de règlement c'est pour les ligues en santé et avec des dg actifs et non une ligue comme la nôtre ou il n'y a qu'une pognée de dg actifs .


Reste que c'est une excellente idée si on avait une ligue très active .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8914
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:13

Merci Vincewong c’est un très bon commentaire considerant que tu est le mieux placé ici pour savoir l’activité des DG Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5318
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:26

Lactivité va revenir en debur de dynasty inquiete toi pas !

Sinon pourquoi garde dla peau morte si on peut juste les renouveller?

_________________
Reglement masse et RFA UPDATE Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:31

si vous voulez des Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 de qualité et des choix difficiles, j'ai déjà vu ce système sur une ligue :

Tous les joueurs de moins de 27 ans signent des contrats d'une durée de = 27 - âge du joueur.

Ex: J'ai 23 ans. Donc je peux signer une durée maximale de = 27 - 23 = 4 ans.

Puis, pour les 27 ans et +, les DG ont droit de signer un maximum de joueurs (ex: 2 joueurs).

Ainsi, ça force les équipes à faire des choix et certains joueurs vont se ramasser Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 .

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:33

Mais je trouve que votre système va être compliqué à gérer et va juste faire augmenter les masses en fou... 

il y a des joueurs dont on n'a pas le choix de négocier un peu. Par exemple, un joueur de 80 OF, 70 DF peut être 80 OA comme il peut être 74 OA... on va les signer les deux à 6M$ ?

De plus, 1M$ c'est ridicule comme marge de négociation.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:36

D'ailleurs, Reglement masse et RFA UPDATE 1109424941 = Moins de 27 ans OU 7 saisons d'expérience.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:45

Vincewong a écrit:
Je suis toujours pas d'accord désolé , et pour les Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 , c'est toujours les mêmes 5 ou 6 personnes qui porte attention aux Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 .

Comment faire des échanges à la Marleau si ya même pas la moitié des dg de la ligue qui négos ou qui sont vraiment actifs . Il va de soit qu'avec ces règlement il ne sera plus question de prolonger les joueurs qui décident de prendre leur retraite dans le jeu car ça rajouterais au problème . Si Crosby veut prendre sa retraite à 34 ans et bien to bad pour le dg ?  Ya encore beaucoup de choses à régler avant de se permettre de faire ce genre de règles je crois .

Ce genre de règlement c'est pour les ligues en santé et avec des dg actifs et non une ligue comme la nôtre ou il n'y a qu'une pognée de dg actifs .


Reste que c'est une excellente idée si on avait une ligue très active .

Je penses que je peux parler pour plusieurs DG semi-actifs, je suis tanné de cette dynastie, donc je fais le stricte minimum pour garder mon rang de sélection. Mais je vais revenir beaucoup plus actifs avec la prochaine dynastie!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:48

Will09 a écrit:
Vincewong a écrit:
Je suis toujours pas d'accord désolé , et pour les Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 , c'est toujours les mêmes 5 ou 6 personnes qui porte attention aux Reglement masse et RFA UPDATE 4242530740 .

Comment faire des échanges à la Marleau si ya même pas la moitié des dg de la ligue qui négos ou qui sont vraiment actifs . Il va de soit qu'avec ces règlement il ne sera plus question de prolonger les joueurs qui décident de prendre leur retraite dans le jeu car ça rajouterais au problème . Si Crosby veut prendre sa retraite à 34 ans et bien to bad pour le dg ?  Ya encore beaucoup de choses à régler avant de se permettre de faire ce genre de règles je crois .

Ce genre de règlement c'est pour les ligues en santé et avec des dg actifs et non une ligue comme la nôtre ou il n'y a qu'une pognée de dg actifs .


Reste que c'est une excellente idée si on avait une ligue très active .

Je penses que je peux parler pour plusieurs DG semi-actifs, je suis tanné de cette dynastie, donc je fais le stricte minimum pour garder mon rang de sélection. Mais je vais revenir beaucoup plus actifs avec la prochaine dynastie!

Preach. D'autant plus que moi je suis encore actif pas mal sur le côté social de la ligue, avec la nouvelle dynastie jvais être ici souvent

_________________
Reglement masse et RFA UPDATE Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Reglement masse et RFA UPDATE Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32327
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:20

donc si je comprends bien , si par hasard , j'ai pas regarder , Hedman , Stamkos , Kucherov et on vs dire Gourde ont leur contrats qui finissent en même temps je suis sur d'en perdre 2 ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:46

J'ai voté oui que pour les RFAs. Je trouve que ca serait une bonne idée, simple et amusante. L'autre idée je l'a trouve bonne, mais demandant une forte implication de la personne qui s'en occupe et j'ai peur que ca floppe comme pour les retenus de salaire...

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Reglement masse et RFA UPDATE Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8914
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:47

Vincewong non dépend de ta masse salarial est à combien, ça s’appelle de la gestion haha

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32327
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:55

je change pas d'avis désolé , avoir su avant que ce règlement serait instaurer j'aurais tout simplement pas choisis TB  . On a tous le droit a notre opinion , je respecte la votre mais moi ça ne m'intéresse pas dutout .

Je serais près à être dg avec ces règlements là mais pas simu .


J'ai enlevé le règlement sur les 70 matchs maximum faque je me vois mal être d'accord d'avoir plus de responsabilité que se soit moi Oli ou Morrissey


Dernière édition par Vincewong le Mer 24 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8914
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:57

D’accord pas de problème Smile on le feras pa dans ce CAs pas plus grave haha Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:31

je vote pour lannulation des prolongation de contract, comme au baskette tout le monde ufa a la fin de leur contract.

_________________
Reglement masse et RFA UPDATE 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32327
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:28

Im so Humble a écrit:
je vote pour lannulation des prolongation de contract, comme au baskette tout le monde ufa a la fin de leur contract.

Comment tu sais de quoi on parle dans ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Reglement masse et RFA UPDATE Empty
MessageSujet: Re: Reglement masse et RFA UPDATE   Reglement masse et RFA UPDATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement masse et RFA UPDATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement masse salarial et RFA
» Annonce Update/Mise à jour - Roster - Stats - Masse salariale
» Annonce Update/Mise à jour - Roster - Stats - Masse salariale
» Annonce Update/Mise à jour - Roster - Stats - Masse salariale NE PAS TOUCHER
» Masse salariale et Masse par équipe pour vous aider lors de vos négociations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: