| Peut-être un retour | |
|
+10CapitaineSérieux Boston Ré LBeaudry Mσяяiѕѕєy Eagles Le Beuhn DG_Moreault Dyl827 Landeskog92 Skinner53 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skinner53 NHL
| Sujet: Peut-être un retour Mer 21 Aoû 2019 - 13:44 | |
| Salut, je pourrais être tenté à un retour, si jamais un club comme se libère Équipe(s) désirée(s) : (si elle se libère) ou peut-être un autre club que vous pourrez me proposer À la prochaine peut être | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Peut-être un retour Mer 21 Aoû 2019 - 15:04 | |
| OUI ! C'est le DG avec le plus de coupe de l'histoire de la ligue ! _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5719 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Peut-être un retour Mer 21 Aoû 2019 - 15:33 | |
| sera pas libéré lol Keven attend le debut de la dynasty pour redevenir actif _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Skinner53 NHL
| Sujet: Re: Peut-être un retour Mer 21 Aoû 2019 - 16:10 | |
| Ok pas de trouble j'disais parce que le club est chill et que ça faisait 2 semaines le DG était pas là. So c'était logique que je mentionne On verra s'il y a autre chose qui m'intéresse | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Peut-être un retour Mer 21 Aoû 2019 - 17:10 | |
| Michelin de est inactif et sans raison apparente (à moins que quelqu'un le connaisse). Je sais que c'est le même club que la dynastie d'avant, mais c'est la seule option envisageable pour l'instant. Dans l’éventualité qu'on t'offre , tu peux demander aux DGs s'ils veulent swapper de club avec toi sans problème. Sinon, il y a Drizz de qui est inactif, mais étant donné son poste dans la ligue, je serai d'avis d'attendre encore avant de donner son équipe. | |
|
| |
DG_Moreault Bantam A
| Sujet: Re: Peut-être un retour Mer 21 Aoû 2019 - 17:12 | |
| si t a jsuis down pour switcher de club ac toi skinner | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5719 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Peut-être un retour Mer 21 Aoû 2019 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 0:08 | |
| Meme moi jvien pu pasque c insctif , mon pick est apres ma venir demain plus souvent mais c normal que les dg soit moins actif _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 9:51 | |
| Les gars, je comprend votre point mais désolé, y'a être inactif à cause de la off-season et y'a être inactif tout court. On parle pas de gars qui ne sont pas connecté en 2-3 jours, on parle de semaines. Ces gars là n'ont aucune idée d’où est rendu la save, si la dynastie est déjà commencé ou pas, si c'est à leur tour pour le repêchage de Vegas. Peut-être vous me trouvez trop dur parce qu'on est "dans un temps mort" mais selon moi, ça justifie pas une semaine d'inactivité. Y'a des DG plus actifs qui peuvent prendre leur place et qui seront actifs même pendant les temps morts. | |
|
| |
DG_Moreault Bantam A
| |
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 11:04 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Les gars, je comprend votre point mais désolé, y'a être inactif à cause de la off-season et y'a être inactif tout court. On parle pas de gars qui ne sont pas connecté en 2-3 jours, on parle de semaines. Ces gars là n'ont aucune idée d’où est rendu la save, si la dynastie est déjà commencé ou pas, si c'est à leur tour pour le repêchage de Vegas. Peut-être vous me trouvez trop dur parce qu'on est "dans un temps mort" mais selon moi, ça justifie pas une semaine d'inactivité. Y'a des DG plus actifs qui peuvent prendre leur place et qui seront actifs même pendant les temps morts.
On s'entend que Karee pas mal toute la dernière dynastie il était pas le plus actif... par bout il venait pas pendant 1 semaine avant de réapparaître. | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 13:18 | |
| ma partir avec Karee au pire
Ile st dans le nord comme cest la et fait des semaine full .
Dans 6 jours il tombe 8/6 donc il va avoir 6 jours off pour 8 jours de travaille _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 13:19 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Les gars, je comprend votre point mais désolé, y'a être inactif à cause de la off-season et y'a être inactif tout court. On parle pas de gars qui ne sont pas connecté en 2-3 jours, on parle de semaines. Ces gars là n'ont aucune idée d’où est rendu la save, si la dynastie est déjà commencé ou pas, si c'est à leur tour pour le repêchage de Vegas. Peut-être vous me trouvez trop dur parce qu'on est "dans un temps mort" mais selon moi, ça justifie pas une semaine d'inactivité. Y'a des DG plus actifs qui peuvent prendre leur place et qui seront actifs même pendant les temps morts.
On ta pas vu pendant 7 saisons D2 | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 13:23 | |
| Pi karee last dybssty sont line up et ses affaires etait toujours up to date _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
|
| |
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 13:28 | |
| qu'ont y donne et il vera s'il peut échanger d'équipe avec quelqu'un? Le gars s'est pas connecté depuis bien plus lgt que Karee | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 14:17 | |
| - dyl827 a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
On ta pas vu pendant 7 saisons D2 J'ai jamais demandé à ce qu'on me laisse mon équipe. Le fait que j'ai été inactif quelques saisons (7 t'exagère en criss) change rien à ce que j'ai écrit. Et je ne parlais pas de Karee dans mon point. Les autres admins decideront de ce qu'on fait avec ce cas, mais on perd peut-être l'occasion de remplacer un DG inactif pour un des tops 5 posteurs parce que vous voulez attendre encore plusieurs semaines (le temps de finir la save et commencer la dynastie). | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 18:43 | |
| J'suis d'accord avec Morrissey sur le fait que quand on parle de semaines, ça devient un peu trop, surtout quand on a posté vla 2-3 semaines que la dynastie commencerait vers le 19 août (c'est pas le cas mais on est proche en titi). Même si on a eu des différents, Skinner est un très bon DG et mérite un spot ASAP. On va commencer à donner des ultimatums s'il le faut.
Ceci étant dit, j'trouve ça drôle en criss que Morrissey se fasse call out sur son inactivité. 7 saisons c'est peut-être exagérer, mais 4 saisons ça me semble bien juste.
En passant P A I R O, t'a une faute dans ta signature mon esti. _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 19:20 | |
| - Ré a écrit:
- J'suis d'accord avec Morrissey sur le fait que quand on parle de semaines, ça devient un peu trop, surtout quand on a posté vla 2-3 semaines que la dynastie commencerait vers le 19 août (c'est pas le cas mais on est proche en titi). Même si on a eu des différents, Skinner est un très bon DG et mérite un spot ASAP. On va commencer à donner des ultimatums s'il le faut.
Ceci étant dit, j'trouve ça drôle en criss que Morrissey se fasse call out sur son inactivité. 7 saisons c'est peut-être exagérer, mais 4 saisons ça me semble bien juste.
En passant P A I R O, t'a une faute dans ta signature mon esti. Bin jtarriver S4 pi Layrent était déjà disparu yer revenu S9 Donc 5 saison minimum On t'aime Layrent | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 22:03 | |
| Man quand est-ce qui fini le draft de vegas | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Peut-être un retour Jeu 22 Aoû 2019 - 23:08 | |
| - CapitaineSérieux a écrit:
- Man quand est-ce qui fini le draft de vegas
en 2021 surement Morrissey aura eu le temps d'être inactif, pis de redevenir actif subitement pcq il veut recommencer une dynastie pour ensuite d'être inactif deux semaines plus tard | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Peut-être un retour Ven 23 Aoû 2019 - 0:33 | |
| tbnk vous gossez ostie
l'uni recommence dans 2semaines dans tous les cas
J'peux tu être non-binaire si j'veux? _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Peut-être un retour Ven 23 Aoû 2019 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Peut-être un retour Ven 23 Aoû 2019 - 8:23 | |
| Man hahaha jvt dire ya tlm de hate qui ce passe sans aucune raison les amis Morrissey a été moins actif c’est vrai mais man est-ce qu’il y aurais eu une save pour la Dynastie II sans lui? Est-ce que la save de la Dynastie III serait autant réaliste et avancé sans lui? Genre commone les boys un peu de respect pour ce créateur hors paire svp Sur ce Michelin je croit qu’on devrais le mp et donner un Max 48h et le congédier par la suite s’il ne donne pas retour de notre message, si vous êtes d’accord j’invite un admin (CapitaineNiggerr, Ré Shiro, VinceDIEUwong ou Morrisssetre) a lui envoyer un mp (chui out all day donc sacrer pas si c’est mon tour à pick je suis de retour vers 16:30) merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être un retour | |
| |
|
| |
| Peut-être un retour | |
|