| Pool de hockey | |
|
+7CapitaineSérieux Mσяяiѕѕєy Oli Lewis Emi Le Beuhn Boston Ré 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Pool de hockey Mer 18 Sep - 15:28 | |
| _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 16:19 | |
| Down _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 16:34 | |
| Mon pool préférée | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 16:35 | |
| On bet quuoi? _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 16:40 | |
| Le gagnant date ta cousine _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 16:46 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- Le gagnant date ta cousine
Est mieux d'être chix | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 16:50 | |
| - Emi a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
Est mieux d'être chix Ca l’air qu’elle est pas un deux de pique | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 17:51 | |
| - Emi a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
Est mieux d'être chix Coudonc, es-tu un gars ou une fille toi ? Toujours pensé que t'étais une fille Sinon, dans un tout autre ordre d'idée, j'suis down: '' Le gagnant se voit accordé une soirée avec Lewis et sa cousine à Sherbrooke, à condition de fournir l'appartement pour le pré-drink '' _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 17:59 | |
| Je suis à Longueuil, on change de prix. _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 18:08 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- Je suis à Longueuil, on change de prix.
Maude comme prix, tu crois que c'est possible? _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 18:58 | |
| - Lewis a écrit:
- Emi a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
Est mieux d'être chix Coudonc, es-tu un gars ou une fille toi ? Toujours pensé que t'étais une fille
Sinon, dans un tout autre ordre d'idée, j'suis down:
C'est crissement intolérant ce que tu viens de dire. Une femme ne peut pas aimer une autre femme je présume? | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 19:10 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Lewis a écrit:
- Emi a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
Est mieux d'être chix Coudonc, es-tu un gars ou une fille toi ? Toujours pensé que t'étais une fille
Sinon, dans un tout autre ordre d'idée, j'suis down:
C'est crissement intolérant ce que tu viens de dire. Une femme ne peut pas aimer une autre femme je présume? Je le disais implicitement, je ne peux pas être tenu responsable de ta compréhension de la chose. _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 19:34 | |
| salut je me suis inscrit | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 20:28 | |
| Moi aussi! Lewis c'est quoi ton vrai nom? Histoire que je puisse prendre plaisir à te clancher | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 22:48 | |
| - Lewis a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
- Je suis à Longueuil, on change de prix.
Maude comme prix, tu crois que c'est possible? Dude, si Maude était le prix du pool, je ferais des choses qui ne peuvent pas être dites aux oreilles sensibles pour le gagner Jk j'tai envoyé un vidéo l'autre jour où j'tais chez elle, on est faits l'un pour l'autre _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 23:16 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- Emi a écrit:
- Moi aussi!
Lewis c'est quoi ton vrai nom? Histoire que je puisse prendre plaisir à te clancher Son vrai nom c'est Louis-Philippe Faux. Ça c'est CapitaineSérieux Moi c'est LOUIS_PHILIP. ou Lp Cossette sur le pool, je devais avoir 10ans quand j'y ai créé mon compte, j'avais pas encore appris la notion des majuscules _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 23:20 | |
| - Emi a écrit:
- Moi aussi!
Lewis c'est quoi ton vrai nom? Histoire que je puisse prendre plaisir à te clancher J'suis pas misogyne, mais j'suis sûr que Emi prend Domi dans le pool juste parce qu'elle le trouve pis c'tune Habs fangirl _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Emi LHMJQ
| |
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 23:27 | |
| faite ca par MP | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 23:30 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- faite ca par MP
''Comment vous vous êtes recontrés ?'' ''Longue histoire, sur une ligue de hockey fictive à discuter d'un pool de hockey'' Grand-mère de 84ans ''What the fuck ?'' Sinon, bin, c'est vrai que Gally est quand même cute, mais je préfère la jaw line à Domi... Price aussi est quand même beau, mais plus beau que chaud, you know ? _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 18 Sep - 23:41 | |
| - Lewis a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- faite ca par MP
''Comment vous vous êtes recontrés ?'' ''Longue histoire, sur une ligue de hockey fictive à discuter d'un pool de hockey'' Grand-mère de 84ans ''What the fuck ?''
Sinon, bin, c'est vrai que Gally est quand même cute, mais je préfère la jaw line à Domi... Price aussi est quand même beau, mais plus beau que chaud, you know ? Ok t'es fort, 100% d'accord avec tout ce que tu viens de dire lol | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Pool de hockey Jeu 19 Sep - 0:51 | |
| - Emi a écrit:
- Lewis a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- faite ca par MP
''Comment vous vous êtes recontrés ?'' ''Longue histoire, sur une ligue de hockey fictive à discuter d'un pool de hockey'' Grand-mère de 84ans ''What the fuck ?''
Sinon, bin, c'est vrai que Gally est quand même cute, mais je préfère la jaw line à Domi... Price aussi est quand même beau, mais plus beau que chaud, you know ? Ok t'es fort, 100% d'accord avec tout ce que tu viens de dire lol La jaw line de Price est sans aucun doute la plus solide de l'équipe, Domi pas trop loin derrière. Ah et en passant, voici la véritable identité de "Lewis"; https://www.facebook.com/louisphilip.cossetteLe gars est très cock _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Pool de hockey Jeu 19 Sep - 1:16 | |
| Imagine Emi m'add P.S le vélo en photo de couverture, serait temps je modernise la photo. _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool de hockey | |
| |
|
| |
| Pool de hockey | |
|