| Ce qu'il faut savoir pour le draft 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Ce qu'il faut savoir pour le draft 2020 Dim 13 Oct - 16:36 | |
| Deux choses :
1- Il y a des flops cachés dans les deux premières rondes. C'est voulu et ça rajoute un peu de réalisme. Malheureusement, il n'y a pas moyen pour vous de déterminer qui va flopper ou pas avant de drafter. Désormais que vous êtes averti, je ne veux aucune plainte à propos du développement de vos joueurs. Puisque les ceillings ont été fait avant le draft, vous pouvez êtes sûr à 100% que si vous tombez sur un flop, c'est du pur hasard et ce n'est pas un coup monté de ma part.
2- Peut-être que le CSB va se replacer, mais à l'heure actuelle, il y a beaucoup de joueurs qui sont classés beaucoup trop loin par rapport à leur potentiel et leurs ceillings, donc je vous faire une petite liste de joueurs qui normalement, devrait être classés ENTRE 20E et 35E, donc considérez cela avant de drafter.
(l'ordre de la liste est pas importante, les premiers joueurs ne sont pas meilleurs)
Shakir Mukhamadullin (D) Alexander Nikishin (D) Kaiden Guhle (D) Justin Barron (D) Eemil Viro (D) Braden Schneider (D)
Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le Lun 4 Nov - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
chopper_qc Pee Wee B
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir pour le draft 2020 Dim 13 Oct - 16:49 | |
| À l'inverse, Est-ce qu'il y a des diamants cachés dans les late rounds? | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir pour le draft 2020 Dim 13 Oct - 16:54 | |
| La liste en up en passant | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir pour le draft 2020 Dim 13 Oct - 19:55 | |
| - chopper_qc a écrit:
- À l'inverse, Est-ce qu'il y a des diamants cachés dans les late rounds?
il n'y a pas de "diamant", il a des joueurs meilleurs que d'autres, mais y'a aucune superstar en 2e ronde. Anyway EHM le permet pas puisque si je met un bon potentiel et des bons ceillings à un joueur, il va monter dans le CSB. Donc pour faire des surprises il faudrait que je change des ceillings après le draft et rendu là ça peut être malhonnête parce que je vais connaitre les équipes dans lequel les surprises vont être repêchées.. | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir pour le draft 2020 Dim 13 Oct - 19:56 | |
| Pour les prochaine saison Tu pourais l’ecrire sur un papier et no matter where he lands tu le modifie
Genre deja toute les cotes avant et tout _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir pour le draft 2020 Dim 13 Oct - 19:59 | |
| - Eagles a écrit:
- Pour les prochaine saison
Tu pourais l’ecrire sur un papier et no matter where he lands tu le modifie
Genre deja toute les cotes avant et tout pas fou comme idée | |
|
| |
chopper_qc Pee Wee B
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir pour le draft 2020 Dim 13 Oct - 20:07 | |
| Pas fou ce que Eagle a dit!
Merci pour la réponse! | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir pour le draft 2020 Dim 13 Oct - 20:26 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- chopper_qc a écrit:
- À l'inverse, Est-ce qu'il y a des diamants cachés dans les late rounds?
il n'y a pas de "diamant", il a des joueurs meilleurs que d'autres, mais y'a aucune superstar en 2e ronde. Anyway EHM le permet pas puisque si je met un bon potentiel et des bons ceillings à un joueur, il va monter dans le CSB. Donc pour faire des surprises il faudrait que je change des ceillings après le draft et rendu là ça peut être malhonnête parce que je vais connaitre les équipes dans lequel les surprises vont être repêchées.. Faux ! il arrive que des joueurs ont des ciellings de fou, un potentiel super bon, mais qu'ils ont une constance de merde, ce qui les place vraiment bas dans le draft. Les défenseurs sont d'ailleurs toujours plus bas que leur réelle valeur dans le CSB. En fait, le CSB est beaucoup en fonction de la CON comme il est possible qu'un joueur top10 ait des ceillings désastreux et flop, mais qu'il soit placé top10 par une constance très élevée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir pour le draft 2020 | |
| |
|
| |
| Ce qu'il faut savoir pour le draft 2020 | |
|