Les réguliers du chatbox connaissent bien la relation qui existe entre la cousine de Lewis et moi-même.
Eh bien, aujourd'hui, je l'ai rencontré pour la première fois en vrai, après plus d'un an de debriefing par Lewis.
Jeudi soir, j'allume que je vais assister à une formation pour une simulation de l'ONU avec de mes élèves. J'apprend que la formation est donnée par des étudiants(es) de politique de l'UdeS. Ça adonne que sa cousine étudie là-dedans. J'me dis que ça serait drôle de la croiser. J'écris à Lewis et sa réaction est parfaite.
Lewis : "Man."
Ré : Ça nous prend une histoire commune pas trop loser à lui conter.
Lewis : "Je sais pas man, si tu parles de hockey simulé, ça risque de partir avec un prise
Tant que tu parles de hockey j'suis à l'aise tbh"
Ré : "Man... On s'est rencontré au hockey??"
Lewis : "Seems legit"
Ré : "Hahahaha man... Tbnk, Idéalement, elle n'est pas là."
Là on se rendait compte que notre histoire ne ferait pas bin bin de sens. On en est venus à la conclusion que ça serait idéal que je ne lui adresse pas la parole, EN PENSANT qu'elle n'y serait pas.
Lewis était pas mal d'accord : Ça j'allais dire hahaha. Ça va être plus simple si ça ne reste qu'un rêve que tu la rencontres.
Ce qui devait arriver...
arriva.
Ré : Man
Lewis : ELLE EST LÀ???
Ré :
OuiLewis : HAHAHAHA
Ré : Hahahahahahahahahahahahahaha. Méga preach
Lewis se rend compte que c'est maintenant crissement probable que j'aille parler à sa cousine et embarque sur la panique. Il avait sous-estimé mon énorme insécurité envers les femmes, mais juste pour être certain, il me brief rapidement notre histoire.
*Ce que vous devez savoir, c'est que j'avais add Justine sur Facebook alors que j'étais en état d'ébriété. Lewis m'avais fortement recommandé de le faire* (BTW elle m'a accepté)
Vous vous doutez donc que ça serait cringe en tabarnak d'aller lui parler.
Lewis : Hockey ball (deck hockey, cossom) Trois-Rivières, Pool de hockey, ligue de hockey Nhl19
Ré (dans sa tête) : Alright, avec ça c'est certain que je ne lui dis pas un osti de mot.
Voici le reste de la conversation:
Ré : HAHAHAHA, ça a pas été nécessaire... chose certaine, elle a définitivement acknowledge que j'existe step 1 acheived
Lewis : wow
Malade
Avez-vous conversé?
Ré: Non man
J'aurais dit
Ligue simulée..eeeeeh... Hockey
Lewis:
HAHAHAHA
Salut cousine à Louis!
eeeeh
Moieeee
C'est eeee
Ré
Moi c'est Ré!
Je suis agent de joueur!
eeeeh non, scuse-moi, jvoulais dire Fil Pinne, Université de Sherbrooke
Malaise
Maudite maladie de Crohn qui me fait ça
Pia là c'est fini, si elle me raconte ça je dis que je ne te connais pas du toutOsti d'histoire pareil