| Augmenter les rabais de signature | |
|
+4Dyl827 Boston Ré Vincewong_VAN Landeskog92 8 participants |
Voulez-vous augmenté les rabais sur signature de 1M$ à 1,5M$ ? | Oui on augmente à 1,5M$ | | 32% | [ 7 ] | Non, on reste à 1M$ | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Landeskog92 NHL
| Sujet: Augmenter les rabais de signature Dim 8 Déc - 18:47 | |
| Avec la nouvelle grille, il y aura une augmentation de certains salaires de joueurs et je crois que cela va peut-être créer des problèmes au niveau de la masse salariale de certaines équipes.
Comme l'inflation des salaires augmentent, je suggère qu'en plus d'augmenter progressivement la masse, qu'on augmente de 1M$ à 1,5M$ le rabais que l'on peut appliquer sur les prolongations de contrat.
Veuillez donner votre avis! | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature Dim 8 Déc - 20:27 | |
| en effet je l'avais remarqué ça va monter un peut plus le niveau de difficulté . On verra s'il y aura d'autres petits ajustement à faire durant le reste de la dynastie | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature Dim 8 Déc - 20:55 | |
| Moi j'ai voté non.
Le plafond est déjà à 87M$, les salaires ont augmenté, mais c'est la première fois qu'on voit une inflation - dans certains cas - et pour d'autres une réduction.
Déjà qu'en considérant ça, on ajoute le fait que tu as pas toujours beaucoup de joueurs à resigner. Et en plus on tolère la négo pour les joueurs plus vieux.
En tout cas, c'est mon grain de sel. _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature Dim 8 Déc - 20:59 | |
| - Ré cidiviste a écrit:
- Moi j'ai voté non.
Le plafond est déjà à 87M$, les salaires ont augmenté, mais c'est la première fois qu'on voit une inflation - dans certains cas - et pour d'autres une réduction.
Déjà qu'en considérant ça, on ajoute le fait que tu as pas toujours beaucoup de joueurs à resigner. Et en plus on tolère la négo pour les joueurs plus vieux.
En tout cas, c'est mon grain de sel. _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature Dim 8 Déc - 23:26 | |
| Oui pour moi, même si je suis bien loin du plafond _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
| |
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature Lun 9 Déc - 20:33 | |
| je penses que Ré à raison | |
|
| |
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature Mer 11 Déc - 9:29 | |
| J'ai voté non.
Gérer sa masse salarial fait partie du travail des dgs et déjà que le plafond augmente raisonnablement même si les salaires augmentent ça va juste causé les équipes stacké à bouger les lourd contrats.. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature Mer 11 Déc - 9:57 | |
| j'ai voté oui, mais à lire les commentaires je suis d'avis contraire. (c'est 11 non VS 9 oui) | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature Mer 11 Déc - 9:58 | |
| jviens de voir que je peux changer de vote :/ | |
|
| |
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature Mer 11 Déc - 10:05 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- jviens de voir que je peux changer de vote :/
Espèce de suiveux ! | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature Mer 11 Déc - 10:06 | |
| Comment tu ne peux pas suivre face à de tels arguments.. juste les fous qui changes po d'idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature Jeu 12 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmenter les rabais de signature | |
| |
|
| |
| Augmenter les rabais de signature | |
|