Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WSH///VAN Trade annulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

WSH///VAN Trade annulée  Empty
MessageSujet: WSH///VAN Trade annulée    WSH///VAN Trade annulée  Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:03

Justin Barron D 23 5500000 4 40 79 71 71 81 82 85 75 84 82 70 65 72 73 82 77
Merkley RW 27 3000000 4 43 81 82 82 70 75 58 80 77 71 83 61 73 81 67 75


Vs

1 WSH (5)


Jaccepte , Merk voulais un def etablie solide c’est ce quil obtien et un remplacant dun de ses retraiter en Merkley


Prendre en référence le 2 oa vs chabot

_________________
WSH///VAN Trade annulée  12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Midget AAA
Midget AAA
Merkley


Messages : 590
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 30

WSH///VAN Trade annulée  Empty
MessageSujet: Re: WSH///VAN Trade annulée    WSH///VAN Trade annulée  Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:18

tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Midget AAA
Midget AAA
Merkley


Messages : 590
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 30

WSH///VAN Trade annulée  Empty
MessageSujet: Re: WSH///VAN Trade annulée    WSH///VAN Trade annulée  Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:23

deal
Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4818
Date d'inscription : 03/02/2018

WSH///VAN Trade annulée  Empty
MessageSujet: Re: WSH///VAN Trade annulée    WSH///VAN Trade annulée  Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:42

Il y a un défenseur classé 9e au CSB (je sais même pas s'il y a eu mieux depuis le début de la dynastie).

Avec le CSB ajusté ça fait 63,8, soit 64 CSB et tomberait 2e défenseur au classement du draft.

J'attends de voir ce que Oli (ou la personne qui s'occupe du draft en pense), mais WSH passe probablement à côté d'un joueur VRAIMENT solide pour 2 joueurs AVERAGE.

Ça serait dommage que WSH scrap la seule chance de faire un comeback d'ici la fin de la dynastie

Je dis pas oui, je dis pas non, mais je doute que WSH fasse encore un mauvais deal en faveur d'un ami 
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

WSH///VAN Trade annulée  Empty
MessageSujet: Re: WSH///VAN Trade annulée    WSH///VAN Trade annulée  Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:44

Voici mon analyse


Chabot vs un 2nd oa

Le 2 oa vs le 3 oa a coûté un 24iem oa

La moi je donne barron vs un 5 oa qui est 3 pick plus loins que le 2 oa donc 3 pick 24 oa de différence
Jy ajoute merkley

Barron est comme chabot a la différence de 8 d’offense , le trade est passer comme dans du beurre, je comprend mal quon refuse celui si, si on a accepter les 2 deals a oli

_________________
WSH///VAN Trade annulée  12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5900
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

WSH///VAN Trade annulée  Empty
MessageSujet: Re: WSH///VAN Trade annulée    WSH///VAN Trade annulée  Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:46

merkley (le joueur) est fkin trash

donne un joueur qui vaut un peu plus genre fiala et là ça aurait vraiment plus d'allure

Merkley voulait trade son pick vs un def top 2 voir top 3 Barron est top 4 dans un team middle of the pack

0-1

_________________
WSH///VAN Trade annulée  Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4818
Date d'inscription : 03/02/2018

WSH///VAN Trade annulée  Empty
MessageSujet: Re: WSH///VAN Trade annulée    WSH///VAN Trade annulée  Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:54

Eagles a écrit:
Voici mon analyse


Chabot vs un 2nd oa

Le 2 oa vs le 3 oa a coûté un 24iem oa

La moi je donne barron vs un 5 oa qui est 3 pick plus loins que le 2 oa donc 3 pick 24 oa de différence
Jy ajoute merkley

Barron est comme chabot a la différence de 8 d’offense , le trade est passer comme dans du beurre, je comprend mal quon refuse celui si, si on a accepter les 2 deals a oli

Possiblement que Oli fait un bon deal pour Chabot! Mais 8 Offense c'est non négligeable comme différence. Des défenseurs comme Chabot on en trouve pas dans tous clubs tandis que Barron est plus accessible et jouerait sur des 2e ou 3e paires dans des gros clubs. Tandis que Chabot jouerait quasiment partout sur la 1ère paire.

Et le deal avec WSH///VAN Trade annulée  4125074701 est un deal de circonstance que Dallas voulait vraiment obtenir un joueur. En payant un late 1st 2024 si je ne me trompe pas et c'est pas le draft que le monde trust le plus.

Je vois le CSB du jeune def et je me dis que classé 9e avec 58*1,1= 64 CSB, il va être vraiment plus solide que Barron et un joueur comme Merkley c'est les attaquants les plus accessibles sur le marché des joueurs ou WSH///VAN Trade annulée  4242530740


WSH n'a pas non plus démontrer qu'il faisait souvent des bons deals, tandis que des DGs comme LA ou WSH///VAN Trade annulée  4125074701 ont eu une couple de bons deals. (Je pense d'ailleurs à la fois que LA a obtenu Crosby) Ce sont des DGs qui sont en mesure de reprendre le contrôle de leur club et de faire les playoffs tandis que WSH perd souvent les transactions et restent dans les derniers au classement.


D'où la raison de mon doute.. et donc, je ne peux pas concevoir que WSH peut ressortir gagnant de ce deal.


Je suis du même avis que Ré, on verra ce que les autres en pensent


0-2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSH///VAN Trade annulée  Empty
MessageSujet: Re: WSH///VAN Trade annulée    WSH///VAN Trade annulée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WSH///VAN Trade annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAS <---> CHI TRADE ANNULÉE
» DET - COL Trade annulée
» SJS --///-- CAR - TRADE ANNULÉE
» NAS - NYR - Trade Annulée
» CHI - COL TRADE ANNULÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie III :: Archives mouvement d'effectifs-
Sauter vers: