| Dg sous surveillance | |
|
+6Virince Dyl827 Dgstouffville Lewis Slater Eagles 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eagles NHL
| Sujet: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 13:35 | |
| Certain dg (pour vrai beaucoup) se sont plein de transaction récurante qui détruisent la parité dans la ligue. Re a parler de faire un thread mais comme ca signature ou encore son club , il ne se rend jamais au bout. Alors je le fait
Je propose que certain dg (scorpio) n’ait plus le droit de transiger son 1ier choix dans la D4 , afin quil voit les bénéfices de développer un jeune.
Les joueurs quil a acquis sont soit ahl , retraités ou tres tres mauvais alors que les picks n’ont jamais ete pire que 11 _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 13:54 | |
| Rendu la si les trades sont accepté ça ne regarde que lui non? | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 13:57 | |
| Non pasque les CDT s’en calice bien _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 14:31 | |
| Jen avais déjà parlé avec Oli et Moricé sur le chatbox, je devais l'ajouter à mon article sur la D4 _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 14:37 | |
| - Eagles a écrit:
- Non pasque les CDT s’en calice bien
C’est clair que certains trades étaient limites | |
|
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 15:40 | |
| C'est n'importe quoi mettre des interdictions aux DG'S voyons, si le gars est pas assez bon à votre goût bah enlevez lui son équipe, pi demander à vos CDT de mettre un minimum de sérieux dans les jugements pi tout devrait être beau. _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 16:16 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- C'est n'importe quoi mettre des interdictions aux DG'S voyons, si le gars est pas assez bon à votre goût bah enlevez lui son équipe, pi demander à vos CDT de mettre un minimum de sérieux dans les jugements pi tout devrait être beau.
Je seconde! | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 16:29 | |
| Les cdt sont suposer être la pour ça, a'ils ne sont pas capable d'intercepter un viol de ce genre bin too bad _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Virince Administrateur
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 17:10 | |
| - dyl827 a écrit:
- Les cdt sont suposer être la pour ça, a'ils ne sont pas capable d'intercepter un viol de ce genre bin too bad
| |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 18:15 | |
| moi je dis qu'après une coupe dans chaque dynastie tu as le droit de faire des transactions sans demander le consentement de l'autre dg | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 18:38 | |
| quand les cdt sont trop sévères ça chiale vraiment bcp
personne ne peut dire le contraire _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Virince Administrateur
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 19:09 | |
| Faut juste vivre avec la décision moment donné, sont pas là pour rien les cdt. | |
|
| |
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 20:25 | |
| moi je dis que ceux qui ont profité des largesses de certains dg sont les moins biens placé pour parlez . | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Sam 14 Mar - 20:42 | |
| - Vincewong a écrit:
- moi je dis que ceux qui ont profité des largesses de certains dg sont les moins biens placé pour parlez .
Jme sens pas visée. Pas du tout _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Dim 15 Mar - 10:00 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- C'est n'importe quoi mettre des interdictions aux DG'S voyons, si le gars est pas assez bon à votre goût bah enlevez lui son équipe, pi demander à vos CDT de mettre un minimum de sérieux dans les jugements pi tout devrait être beau.
| |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Dim 15 Mar - 10:01 | |
| - Eagles a écrit:
- Vincewong a écrit:
- moi je dis que ceux qui ont profité des largesses de certains dg sont les moins biens placé pour parlez .
Jme sens pas visée. Pas du tout T’es le premier à dire d’aller mp certains DG quand on veut se débarasser de certains joueur qui valent rien..z J’espère tu te sent pas visé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dg sous surveillance Lun 16 Mar - 1:42 | |
| Si vous voulez surveiller quelque chose je vous suggère de surveiller mon rythme cardiaque , depuis que j'ai mangé 6 Quarts de lb en 4 jours y saute un battement sur 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dg sous surveillance | |
| |
|
| |
| Dg sous surveillance | |
|