Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Masse salariale

Aller en bas 
+8
Virince
Slater
Dyl827
Skinner53
Vincewong
Dgstouffville
Bolduc
Landeskog92
12 participants
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Masse salariale Empty
MessageSujet: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:55

Je me questionnais si on pouvait faire un gros bond de masse salariale en vue de la prochaine saison (genre 2M$) comme plusieurs équipes commencent à avoir des problèmes suite au draft 2023 qui a amené une génération de phenoms qui commencent à faire sauter la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
Bantam AAA
Bantam AAA
Bolduc


Messages : 428
Date d'inscription : 11/12/2019

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:09

Selon moi ça serait bien de laisser les augmentations comme ils sont d'habitudes. Ça va aider à la parité et en même temps plusieurs dg ont tradés en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:11

Pourquoi rendre la tâche plus facile ? Ça va obliger le monde à faire des moves soit Via trades ou en ne re signant pas certains joueurs et c'est tant mieux tant qu'à moi puisque c'est pas mal mort sur le forum en ce moment.

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:53

Pour la masse je penses que l'augmentation de 500k comme les dernières saisons serait une bonne chose mais je peux me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4799
Date d'inscription : 03/02/2018

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:05

En 2027, la masse sera beaucoup plus haute que 89,5M$ 
En ce moment, c'est pas soutenable avec les augmentations qu'on a effectué dans les salaires. 

Tout le monde est serré sur la masse et personne transige à cause de ça! Ça rend les marchés des transactions dead

Les DGs qui ont de la place sur leur masse sont pour la plupart (pas MTL évidemment) moins actif donc il ne transige pas et ne négocie pas dans le marché des transactions (on peut penser à WSH, Masse salariale 333744906, etc. que je vois jamais vraiment négocier). 

Bref, moi je serais pour une augmentation de 2M$, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5326
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:18

Skinner53 a écrit:
En 2027, la masse sera beaucoup plus haute que 89,5M$ 
En ce moment, c'est pas soutenable avec les augmentations qu'on a effectué dans les salaires. 

Tout le monde est serré sur la masse et personne transige à cause de ça! Ça rend les marchés des transactions dead

Les DGs qui ont de la place sur leur masse sont pour la plupart (pas MTL évidemment) moins actif donc il ne transige pas et ne négocie pas dans le marché des transactions (on peut penser à WSH, Masse salariale 333744906, etc. que je vois jamais vraiment négocier). 

Bref, moi je serais pour une augmentation de 2M$, c'est mon avis.

en 2027 les meilleurs joueurs vont gagner pas mal plus que 10m aussi (comme ici)

_________________
Masse salariale Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bolduc
Bantam AAA
Bantam AAA
Bolduc


Messages : 428
Date d'inscription : 11/12/2019

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:57

dyl827 a écrit:
Skinner53 a écrit:
En 2027, la masse sera beaucoup plus haute que 89,5M$ 
En ce moment, c'est pas soutenable avec les augmentations qu'on a effectué dans les salaires. 

Tout le monde est serré sur la masse et personne transige à cause de ça! Ça rend les marchés des transactions dead

Les DGs qui ont de la place sur leur masse sont pour la plupart (pas MTL évidemment) moins actif donc il ne transige pas et ne négocie pas dans le marché des transactions (on peut penser à WSH, Masse salariale 333744906, etc. que je vois jamais vraiment négocier). 

Bref, moi je serais pour une augmentation de 2M$, c'est mon avis.

en 2027 les meilleurs joueurs vont gagner pas mal plus que 10m aussi (comme ici)

Effectivement. Je pense pas qu'on va voir des joueurs élites comme Matthews à 9M. Logiquement, la grille salariale augmente pas donc la masse devrait toujours rester identique.
Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4934
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:59

vu le fait que la grille reste pareil, je ne vois pas l’intérêt de la monter de beaucoup! Des sacrifices sont à prévoir, même à Columbus!
Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:27

SLaTeR a écrit:
vu le fait que la grille reste pareil, je ne vois pas l’intérêt de la monter de beaucoup! Des sacrifices sont à prévoir, même à Columbus!

Oui.

Je pense que c'est plate de trop monter la masse pour les équipes qui prépare 2-3 saisons à l'avance leur signatures. C'est plate de donné tout cuit dans le becs aux équipes qui font pas attention. C'est pas normal avoir 5 super star dans la même équipes selon moi .
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:08

La grille salariale n'a pas augmenté depuis 3 ou 4 saisons, donc la masse n'augmentras pas

Même si la proposition est pas mauvaise, c'est exactement ce qu'on souhaitait avec la nouvelle grille : rendre la vie plus difficile aux gros club. On se plaint que ya pas beaucoup de transactions, mais moi je trouve ça bien correct, on est en fin de dynastie, les clubs sont pas mal bâtis.

_________________
Masse salariale Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5450
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:29

Augmentation de 500k bien d'accord mais pas plus. Je serais en désaccord mais tout les clubs commence a avoir des gros contrats. Si y'a une augmentation elle se doit à être minime.

_________________
Masse salariale Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2024-25
Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III - COL 2028-29
    Dynastie V - MIN 2026-27 Dynastie VIII - Masse salariale 4125074701 2031-32
Dynastie VIII - Masse salariale 4125074701 2032-33
                                           
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Masse salariale Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Masse salariale Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:58

je propose une augmentation selon l'inflation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:07

Man du monde comme moi qui legit offre à tout le monde de get du salaire, je me fais ignorer comme la peste, c’est ps demain qu’on vas augmenter ça de deux millions ça pas d’allure! 

500k est le Max et pour moi c’est bon négociable, vous avez qu’à me mp pour drop votre masse Razz

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:52

On baisse la masse de 2 Millions selon moi

_________________
Masse salariale 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salariale et Masse par équipe pour vous aider lors de vos négociations
» Masse salariale - pénalité
» Masse salariale S5
» Masse salariale
» Masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: