| Absent ces temps-ci | |
|
+4Lewis Kiwill Vincewong_VAN Le Beuhn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Beuhn NHL
| Sujet: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 3:53 | |
| Avec les cours qui ont switché online j'ai des réunions d'équipe constamment et la fin de session c'est pas mal live donc j'ai pas ben ben de temps right now
_________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34070 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 11:39 | |
| crime , ta santé va tu bien elle au moins . Soit pas inquiet mais merci pour l'update | |
|
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 11:55 | |
| jte souhaite de pogné le wuhan virus sur zoom _________________ | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 14:10 | |
| Oui ça va la santé, je reste chez nous, ce qui est aujourd'hui est considéré comme de l'héroïsme plutôt que juste "être un caliss de lâche" _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 15:21 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- Oui ça va la santé, je reste chez nous, ce qui est aujourd'hui est considéré comme de l'héroïsme plutôt que juste "être un caliss de lâche"
Avant j'étais un "caliss de lâche, fif qui est plutôt réservé" Maintenant, malgré que je sorte moins qu'avant, je suis "un tbnk de contrevenant", pis ça l'air c'est à cause des gens comme moi si la crise perdure _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 16:35 | |
| - Léwouii a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
- Oui ça va la santé, je reste chez nous, ce qui est aujourd'hui est considéré comme de l'héroïsme plutôt que juste "être un caliss de lâche"
Avant j'étais un "caliss de lâche, fif qui est plutôt réservé"
Maintenant, malgré que je sorte moins qu'avant, je suis "un tbnk de contrevenant", pis ça l'air c'est à cause des gens comme moi si la crise perdure C'est qui sur ta photo? Pas Eugénie, toujours? | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 16:44 | |
| - Emi a écrit:
- Léwouii a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
Maintenant, malgré que je sorte moins qu'avant, je suis "un tbnk de contrevenant", pis ça l'air c'est à cause des gens comme moi si la crise perdure C'est qui sur ta photo? Pas Eugénie, toujours? Oui Emi c'est Eugénie AS TU VU LES BUNS APRÈS ÇA ??? t a b a r n a k _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 16:58 | |
| - Ré demption a écrit:
- Emi a écrit:
- Léwouii a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
Maintenant, malgré que je sorte moins qu'avant, je suis "un tbnk de contrevenant", pis ça l'air c'est à cause des gens comme moi si la crise perdure C'est qui sur ta photo? Pas Eugénie, toujours? Oui Emi c'est Eugénie
AS TU VU LES BUNS APRÈS ÇA ??? t a b a r n a k VOUS AVEZ QUOI CONTRE EUGÉNIE ?? Quand elle ne se déguise pas en wannabe nouvelle mode 2020, genre elle en habit de sport sans make-up, je la trouve vraiment cute. _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 16:59 | |
| Man j'ai littéralement rien à dire contre Eugénie
Elle est smokin' hot _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 17:47 | |
| Je suis sur que Lewis check plus le derrière de ses genoux que son cul sur sa photo _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 17:57 | |
| - Eagles a écrit:
- Je suis sur que Lewis check plus le derrière de ses genoux que son cul sur sa photo
U know meeee homie _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 18:03 | |
| - Léwouii a écrit:
- Eagles a écrit:
- Je suis sur que Lewis check plus le derrière de ses genoux que son cul sur sa photo
U know meeee homie Mais tu trouvais pas qu’elle avait de trop grosse hanche? Je suis quand même perdu sur pourquoi tu la mets en photo (malgré que daaaammmmm that aaaassss) considérant que ses hanches sont “trop large” selon tes standards? | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 18:11 | |
| [/url] _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 18:56 | |
| - Olihockey58 a écrit:
- Léwouii a écrit:
- Eagles a écrit:
U know meeee homie Mais tu trouvais pas qu’elle avait de trop grosse hanche?
Je suis quand même perdu sur pourquoi tu la mets en photo (malgré que daaaammmmm that aaaassss) considérant que ses hanches sont “trop large” selon tes standards? Tu te mêles dans les histoires. Les hanches trop larges sont celles de Pokimane (Reste que tout ce qui est en haut des hanches est cute en tbnk (dans mes top-3/5 de mockdraft) ) _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 19:07 | |
| - Ré demption a écrit:
- Emi a écrit:
- Léwouii a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
Maintenant, malgré que je sorte moins qu'avant, je suis "un tbnk de contrevenant", pis ça l'air c'est à cause des gens comme moi si la crise perdure C'est qui sur ta photo? Pas Eugénie, toujours? Oui Emi c'est Eugénie
AS TU VU LES BUNS APRÈS ÇA ??? t a b a r n a k C'est effectivement impressionnant! Mais je trouve ça limite too much lol | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 21:53 | |
| - Léwouii a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
Maintenant, malgré que je sorte moins qu'avant, je suis "un tbnk de contrevenant", pis ça l'air c'est à cause des gens comme moi si la crise perdure En tant que travailleur de la santé (sort of), t'es cave en tbnk. Merci. Edit : J'ajouterais à ça : Si tu veux sortir, fine man, you do you. C'est absolument pas le temps, mais tu as "encore le droit" de sortir de chez toi. Mais garde donc ça pour toi, c'est une pandémie internationale et oui, t'es un vecteur de propagation veut, veut pas, en sortant de chez toi. _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 21:59 | |
| - Ré demption a écrit:
- Man j'ai littéralement rien à dire contre Eugénie
Elle est smokin' hot Vrai - Emi a écrit:
- Ré demption a écrit:
- Emi a écrit:
- Léwouii a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
AS TU VU LES BUNS APRÈS ÇA ??? t a b a r n a k C'est effectivement impressionnant! Mais je trouve ça limite too much lol À mon avis, c'est dans la limite du correct. En passant, allo Emi, j'avais l'impression que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu. Probablement parce que je viens jamais moi-même hahaha _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 23:07 | |
| Perso je suis 0 surpris , Lewis a des valeurs de boomer
Si sur tout les gens j’avais a choisir qui sortirait malgré tout le mouvement mediatique
J’aurais dit lewis _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 23:17 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- Ré demption a écrit:
- Man j'ai littéralement rien à dire contre Eugénie
Elle est smokin' hot Vrai
- Emi a écrit:
- Ré demption a écrit:
- Emi a écrit:
- Léwouii a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
AS TU VU LES BUNS APRÈS ÇA ??? t a b a r n a k C'est effectivement impressionnant! Mais je trouve ça limite too much lol À mon avis, c'est dans la limite du correct. En passant, allo Emi, j'avais l'impression que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu. Probablement parce que je viens jamais moi-même hahaha En effet, ça faisait un bout! Je t'avouerais que j'ai la tête ailleurs avec tout ce qui se passe! Mais je vais venir faire mon tour plus souvent | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci Sam 4 Avr - 23:48 | |
| - cedhockey08 a écrit:
Edit : J'ajouterais à ça : Si tu veux sortir, fine man, you do you. C'est absolument pas le temps, mais tu as "encore le droit" de sortir de chez toi. Mais garde donc ça pour toi, c'est une pandémie internationale et oui, t'es un vecteur de propagation veut, veut pas, en sortant de chez toi. J'aimerais préciser que: Je n'ai pas vu 32 personnes différentes, ni en même temps. Et que c'est un meme avec Capii et Ré bien plus qu'autre chose, parce que ça les fait paniquer _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent ces temps-ci | |
| |
|
| |
| Absent ces temps-ci | |
|