Bonjour a tous et a toutes, maintenant que j'ai terminé ma session d'université, j'ai beaucoup plus de temps pour travailler sur la prochaine save. Comme étant convenue avec l'équipe d'administration nous avons décider de vous sonder quant a quelle rooster nous utiliseront ainsi que les ajustements que nous voulons apporter. Bon en ce qui concerne l'augmentation des cotes des gardien je croit qu'il n'y as aucun débat a avoir et cela seras fait puisque ça ajouteras une vraie valeur au gardien de but pour la Dynastie IIII.
Option 1 : En ce qui concerne les roosters, nous avons deux possibilité, soit de garder ceux que nous avions en début de dynastie ou bien de prendre ceux du deadline. Ceux du deadline auront en effet tout les échanges rentrer dans EHM donc Hall serais a
et Cousins ne serasi plus a
(Julien sad
). Ca veut aussi dire que Kovalchuk a ete racheter par
et transiger de
vers
! Je croit que vous avez compris le principe
Option 2 : La deuxieme chose avec laquelle nous voulons vous sonder est une augmentation global des cotes de tout les joueurs de la ligue, soit de 1 a 3% pour ne pas que tout les jeunes poussent les vieux croutons hors de l'équipe apres seulement 3 saisons!
Je vous invite a repondre Oui pour les deux options, non pour les deux, oui seulement pour les roosters du deadline ou seulement oui pour l'augmentation globales des cotes de tout les joueurs de la MHL.
Sur ce bonne fin de Dynastie III.