Auteur | Message |
---|
Chando14 NHL
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 12 Mai - 22:26 | |
| Sorry les gars j'ai été le pire des inactifs srm dans le dernier mois hahah, par contre je suis in pour la D4! _________________ 6-4 3-6 Merci EHM Cordialement, Chando14, Actuaire pas encore certifié | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 12 Mai - 22:30 | |
| - Chando14 a écrit:
- Sorry les gars j'ai été le pire des inactifs srm dans le dernier mois hahah, par contre je suis in pour la D4!
Virince - noomie Chando - Miss Perez _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Chando14 NHL
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 12 Mai - 22:30 | |
| jaloux _________________ 6-4 3-6 Merci EHM Cordialement, Chando14, Actuaire pas encore certifié | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 12 Mai - 22:33 | |
| - Chando14 a écrit:
- jaloux
Léwiss - Emi Mais Emi ne revient pas pour la D4 donc oui _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34070 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Présence D4 Mer 13 Mai - 0:17 | |
| - Chando14 a écrit:
- Sorry les gars j'ai été le pire des inactifs srm dans le dernier mois hahah, par contre je suis in pour la D4!
Je pensais que quelqu'un t'avais bannis Bien contant que tu veuille continuer l'expérience MHL | |
|
| |
Emi LHMJQ
| |
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 19 Mai - 19:01 | |
| - Léwouii a écrit:
- Chando14 a écrit:
Virince - noomie Chando - Miss Perez Ré - Doc _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 19 Mai - 19:40 | |
| - au bord du pRécipice a écrit:
- Léwouii a écrit:
- Chando14 a écrit:
Virince - noomie Chando - Miss Perez Ré - Doc C'est vrai que y'a des beaux cheveux le Doc Pis yé dans mon range d'âge _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 19 Mai - 20:16 | |
| - au bord du pRécipice a écrit:
- Léwouii a écrit:
- Chando14 a écrit:
Virince - noomie Chando - Miss Perez Ré - Doc Cédric - Maude _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 19 Mai - 20:25 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- au bord du pRécipice a écrit:
- Léwouii a écrit:
- Chando14 a écrit:
Virince - noomie Chando - Miss Perez Ré - Doc Cédric - Maude hahahahahahahahaha Plus beau couple MHL? Perso, ça se joue entre Ced - Maude et Vice - Noomie Mais je donnerais un edge à Ced et Maude (si elle a son colle-roulé blanc) mais c'est serré. _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 19 Mai - 21:18 | |
| - Léwouii a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
- Léwouii a écrit:
- Chando14 a écrit:
Virince - noomie Chando - Miss Perez Ré - Doc Cédric - Maude
hahahahahahahahaha
Plus beau couple MHL? Perso, ça se joue entre Ced - Maude et Vice - Noomie
Mais je donnerais un edge à Ced et Maude (si elle a son colle-roulé blanc) mais c'est serré.
Dude, si elle a son col roulé blanc j'ai même pas besoin d'être là elle gagne 1v2 _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5627 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 19 Mai - 22:25 | |
| Maude, elle est sur la ligue ? | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 19 Mai - 22:34 | |
| - CapitaineSérieux a écrit:
- Maude, elle est sur la ligue ?
Elle est bien présente dans le coeur à Ced et moi Donc, indirectement oui. _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
doc Bantam AA
| Sujet: Re: Présence D4 Mar 19 Mai - 22:47 | |
| - Léwouii a écrit:
- Léwouii a écrit:
- Chando14 a écrit:
Virince - noomie Chando - Miss Perez Ré - Doc C'est vrai que y'a des beaux cheveux le Doc Pis yé dans mon range d'âge
super ça _________________ Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84 Totals: 363. 120 + 141 = 261 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence D4 Mer 20 Mai - 11:34 | |
| - Léwouii a écrit:
- CapitaineSérieux a écrit:
Elle est bien présente dans le coeur à Ced et moi
Donc, indirectement oui. je veux pas être casse couilles, mais ce n'est pas un couple MHL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence D4 Mer 20 Mai - 11:35 | |
| Vous voulez juste voler la vraie vedette à Noomie-Virince qui eux, sont deux enveloppes corporelles présentes à chaque jour sur la ligue. Trouve moi donc de quoi de mieux.
et par dequoi de mieux, je ne veux pas parler d'un tournoi intra ligue avec les meilleurs de joueurs de chaque équipe, qui va flopper en deux jours. | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Présence D4 Mer 20 Mai - 16:53 | |
- Vous voulez juste voler la vraie vedette à Noomie-Virince qui eux, sont deux enveloppes corporelles présentes à chaque jour sur la ligue. Trouve moi donc de quoi de mieux.
et par dequoi de mieux, je ne veux pas parler d'un tournoi intra ligue avec les meilleurs de joueurs de chaque équipe, qui va flopper en deux jours. à ce jour, je ne suis toujours pas convaincu que noomie a de beaux genoux _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Présence D4 Mer 20 Mai - 22:57 | |
- Léwouii a écrit:
Donc, indirectement oui. je veux pas être casse couilles, mais ce n'est pas un couple MHL. J'vais envoyer une invitation à Maude, vous allez voir mes tbnk _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence D4 Jeu 21 Mai - 12:05 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- Léwouii a écrit:
Donc, indirectement oui. je veux pas être casse couilles, mais ce n'est pas un couple MHL. J'vais envoyer une invitation à Maude, vous allez voir mes tbnk On veut le show à 100% ou rien mon ced | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34070 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Présence D4 Mer 27 Mai - 18:09 | |
| Avec le nouveau drama covid19 style je tenais à reconfirmer ma présence en D4 | |
|
| |
Bob27 LHMJQ
| Sujet: Re: Présence D4 Ven 29 Mai - 9:32 | |
| J’espère _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence D4 | |
| |
|
| |