| Draft D.4 ?!???666?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lewis NHL
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 13:25 | |
| Comme je n'ai toujours pas reçu aucune réponse à ma question, je la pause ici pour la dernière fois après quoi je me dissocie totalement du sujet: « Q'avez-vous prévu pour les drafts de la D.4 »Ma suggestion de faire les 10 drafts, tel que proposé ici: https://majorhl.forum-canada.com/t8550-mhl-d37-les-drafts-d4Tient toujours, cependant si c'est ce qu'on souhaite (majoritairement, ou call des admins), faudrait se décider ANYTiME NEAR SOON. Le point étant qu'on se rapproche assez rapidement de la D.4 et je ne le ferai pas pour le fun, si on est pas pour s'en servir, je ne vais pas les compiler en 10drafts. Dans le cas où on va de l'avant avec cette stratégie, c'est LIVE LÀ que j'ai le temps de faire ça pour les 10 saisons de la D.4, après on en parle pu. (bin, in-between on revérifie le calibre avant de les sceller) C'est pourquoi j'aimerais vraiment beaucoup avoir réponse à cette question IMMINENEMENT. Si, je n'ai aucun problème avec toute autre solution pour les drafts, solution qui serait accompagnée d'une justification afin de convaincre qu'on aura pas le même problème qu'en D.3 Merci, Léwouiii _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33967 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 13:32 | |
| moi je dis plus rien car le monde change d'idée aux 2 minutes sur les suggestions , tu as toi même fais une suggestion que j'ai trouvé excellente et au moment ou on allait l'adopter tu t'es mis à critiquer comme si c'était la pire des idées !! | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 20:34 | |
| Je suis très sérieux quand je dis que ça me prend une réponse de l'ordre du "Oui on fait ça" ou "Non, on a un autre plan"
Parce que, le temps va commencer à me manquer bin vite pour l'option du "Oui, on sort 10 drafts de tel calibre d'une banque de 600 joueurs" _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9333 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 20:36 | |
| Oui Léwouii moi jte fait confiance | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 20:38 | |
| - Olihockey58 a écrit:
- Oui Léwouii moi jte fait confiance
Est-ce un "Oui" unanime, parce que ça ne me tente pas non plus de faire ça, n'ayant qu'une personne qui appuie l'idée Pis qu'au final ça chiale encore après coup, mais pas pour les mêmes raisons qu'en D.3 _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9333 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 20:44 | |
| Non c’est un oui global mon gars stress pas avec ça | |
|
| |
Virince Administrateur
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 21:37 | |
| Oui d'accord les gars Mais me faire confiance ne m'aide pas vraiment à savoir si c'est un bon modèle ou pas... Ça fait juste mettre plus de pression sur moi pour que ce soit balancé Sans m'aider d'aucune façon à voir si mon raisonnement est bon, et si le target de force est bon Aussi, en tant que personne très "gay", l'opinion féminine a un grand effet sur ma confiance @Emi "Shoot your shot" -noomie, au sujet de la fille aux cheveux bleus sur Twitter. " Ah fuck it, just give me death " _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 22:47 | |
| En autant que tu me dise qui monte plus qu'un autre moi ça me dérange pas. _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 22:59 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- En autant que tu me dise qui monte plus qu'un autre moi ça me dérange pas.
En échange d'un poste d'assistant coach dans une team FU18 : ))) _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 23:32 | |
| - Léwouii a écrit:
- Dgstouffville a écrit:
En échange d'un poste d'assistant coach dans une team FU18 : ))) Notre U18F est composé majoritairement de U16 et U17, mais si le job t'intéresse quand même on a un deal. _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Jeu 14 Mai - 23:53 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- Léwouii a écrit:
- Dgstouffville a écrit:
En échange d'un poste d'assistant coach dans une team FU18 : ))) Notre U18F est composé majoritairement de U16 et U17, mais si le job t'intéresse quand même on a un deal. Je dois en parler à mon avocat, je te reviens! _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Chando14 NHL
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? Ven 15 Mai - 15:33 | |
| J'aime l'idée de Lewis pour que ça soit constant, je sais pas si j'suis en retard et si c'est déjà décidé, mais bon je crois que ça vaut la peine qu'on soit sur qu'on aille quelque chose de décent, en évitant aussi que y'aille plein de joueurs OP _________________ 6-4 3-6 Merci EHM Cordialement, Chando14, Actuaire pas encore certifié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft D.4 ?!???666?? | |
| |
|
| |
| Draft D.4 ?!???666?? | |
|