nous voilà tous réunis en ce lendemain du jour du seigneur pour l'annonce du repêchage de dissolution de Vegas .
Le processus est le suivant , classement inverse actuel de la LNH . Dans le cas présent un groupe de dg d'élite sera formé pour faire le choix de l'équipes qui restes à choisir dans la liste ainsi que celles qui , ne le souhaitons pas , se libérerait d'ici leur tour .
***ATTENTIONles quotes des joueurs ne sont pas toute finales mais ne pourront être plus basse dans 99.9% des cas . Si le joueur est manquant dans les on va essayer de trouver un comparable et s'entendre avant de faire le choix ***
Messages : 34070 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mar 7 Juil - 16:18
crime
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mar 7 Juil - 16:23
Stune criss de farce ces cotes la Fleury la
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mar 7 Juil - 16:27
SLaTeR a écrit:
Stune criss de farce ces cotes la Fleury la
Tu iras voir tout les gardiens à travers la ligue ils ont tous été augmenter hahaha
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mar 7 Juil - 16:51
Je dis pas le contraire! Mais même si ça aurait pas été mon choix, il aurait surement sorti avant 23eme avec ces cotes la on s’entend
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mer 8 Juil - 7:04
Ça fait longtemps qu’il a ses cotes là et qu’il est le premier sur la liste des tu aurais pu le prendre rendu à ton choix comme les 22 autres DG ici, je voit pas où est le problème haha
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mer 8 Juil - 7:38
Je pense qu'il veux dire qu'il aurait pu être attribué automatiquement a un dg absent avant certain autres joueurs .
Oli Hall of Fame
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mer 8 Juil - 8:59
Virince a écrit:
Je pense qu'il veux dire qu'il aurait pu être attribué automatiquement a un dg absent avant certain autres joueurs .
ouin rendu la peut etre mais le monde sont pas chaud a l'idée de selectionner un gardien dans le top 5 surtout que juste a pas de gardien, et avec le premier choix clairement qu'on DG n'aurais pas selectionner Fleury a 34 ans a un salaire de 7millions Après tu parle de et haha clairement que le priorité pour ses deux teams la c'est pas un gardien présentement
Anyway si ca chiale on as juste a le donner a une des ses trois teams la mais rendu la je trouve qu'on ferait une erreur puisqu'on veut que ces trois équipes la soient attrayantes
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mer 8 Juil - 9:51
Perso j'men fou pas mal , jfesait juste préciser ses propos
Oli Hall of Fame
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mer 8 Juil - 9:58
Perso je m’en fous aussi j’ai prit ce qui avait de dispo haha j’ai pas suivis le repechage avant le choix 20
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mer 8 Juil - 13:27
J’voulais pas faire de cas non plus je l’ai juste pas vu mais anyway j’ai pas un manque de gardien de mon coté
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34070 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mer 8 Juil - 17:26
Fleury risque de jouer une saison ou 2 max si le jeu est fou
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mer 8 Juil - 18:03
je m'ennuie
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mer 8 Juil - 18:52
moi aussi
Boston Ré aime ce message
Joeyl72 LHMJQ
Sujet: Re: Repêchage de dissolution de Vegas - Officiellement - Terminé Mer 8 Juil - 20:38