Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New Jersey en panique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

New Jersey en panique Empty
MessageSujet: New Jersey en panique   New Jersey en panique Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:32

Comme plusieurs le savent je suis une personne extraordinaire et un dg de qualité qui devrait etre dans le HOF. J’ai refusé la PCU pour contribuer dans un chsld, je suis tombé en amour avec le travail et j’ai décidé de continuer temps plein cette hiver + l’école. J’en arrive donc au but du message. Je me cherche un co dg ! J’ai l’habitude d’être co dg et c’est vraiment un club que nous aurons a deux et je crois que tout le monde qui a eu un club avec moi ou a qui j’ai donné des conseil on apprécier la façon dont je m’y prend et je crois vraiment que certains dg ici pourais apprécier de ce séparer le boulot Smile vous pouvez me mp ou écrire ici si jamais ça vous intéresse

_________________
New Jersey en panique 12aaff10

Modification faite par Vincewong

Dgjici aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CDT_Slater_EDM
NHL
NHL
CDT_Slater_EDM


Messages : 4937
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

New Jersey en panique Empty
MessageSujet: Re: New Jersey en panique   New Jersey en panique Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:55

Si tu fait ton tour au 3-4 jours ça va être plus fair pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

New Jersey en panique Empty
MessageSujet: Re: New Jersey en panique   New Jersey en panique Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:03

SLaTeR a écrit:
Si tu fait ton tour au 3-4 jours ça va être plus fair pour nous Razz



Hahahaha

_________________
New Jersey en panique 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Midget AAA
Midget AAA
Merkley


Messages : 590
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 30

New Jersey en panique Empty
MessageSujet: Re: New Jersey en panique   New Jersey en panique Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:42

Eagles a écrit:
Comme plusieurs le savent je suis une personne extraordinaire et un dg de qualité qui devrait etre dans le HOF. J’ai refusé la PCU pour contribuer dans un chsld, je suis tombé en amour avec le travail et j’ai décidé de continuer temps plein cette hiver + l’école. J’en arrive donc au but du message. Je me cherche un co dg ! J’ai l’habitude d’être co dg et c’est vraiment un club que nous aurons a deux et je crois que tout le monde qui a eu un club avec moi ou a qui j’ai donné des conseil on apprécier la façon dont je m’y prend et je crois vraiment que certains dg ici pourais apprécier de ce séparer le boulot Smile vous pouvez me mp ou écrire ici si jamais ça vous intéresse

moi je serait interraisser d'avoir une team avec toi car avec l'ecole et ma job ( dans une maison de repits pour les personnes handicapé se passages est pour faire competiton a eagle) et mon horraire TRES atypique  + mes stages

 deux qui ont la moitier de leur temps  je me dit que a deux ont va faire un DG entier lol
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Midget AAA
Midget AAA
Merkley


Messages : 590
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 30

New Jersey en panique Empty
MessageSujet: Re: New Jersey en panique   New Jersey en panique Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:44

pis en plus tu connait mon amour pour les NJD
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

New Jersey en panique Empty
MessageSujet: Re: New Jersey en panique   New Jersey en panique Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:01

popire comme idée j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





New Jersey en panique Empty
MessageSujet: Re: New Jersey en panique   New Jersey en panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey en panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique à Boston
» Pas de panique chez le Wild!
» New Jersey
» New Jersey TB
» New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: