Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude Crest
Fondateur
Claude Crest


Messages : 3840
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : Bureau MHL

MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Empty
MessageSujet: MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001)   MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:53

ILYA KOVALCHUK DE RETOUR EN MHL ?



Avec l’ouverture du marché des joueurs autonomes à nos portes, le nom d’Ilya Kovalchuk a recommencé à être entendu dans les bureaux des Directeurs Généraux de la MHL. Le russe a été le premier choix du repêchage de 2001. Il a évolué de 2001 à 2010 pour les Trashers avant d’être échangé aux Devils où il jouera jusqu’en 2013. Il annonça alors sa retraite de la MHL et décida de prolonger sa carrière au SKA St-Petersburg en KHL.


MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Articl12


Son nom a récemment recommencé à circuler dans la MHL, son agent aurait offert ces services aux 30 équipes de la ligue. L’ailier droit de 6’3’’ et 230 livres pourrait aider une équipe en recherche de punch en attaque. Malgré ses 33 ans, Ilya peut encore offrir quelques bonnes années sur un premier trio à une équipe avec son coup de patin foudroyant et son maniement de rondelle incroyable. Plusieurs équipes seraient intéressées, même que des offres seraient déjà sur la table pour Kovalchuk.


Lorsque interrogé sur quelles équipes seraient ses favorites dans ce derby, il répondit : « présentement moi et mon agent sommes ouverts à toutes les offres, aucune décision n’a été prise quant à mon avenir en Amérique ». Une équipe risque de se tenir loin de ce dossier ; les Devils du New Jersey. Ces derniers ont précédemment eux des problèmes contractuels avec le russe. Suite à l’échec d’une prolongation de contrat de 17 ans, les Devils ont tenté de s’entendre avec l’ancien premier choix mais ce dernier à décider de retourner jouer en Russie. C’est donc la seule équipe qui risque d’avoir une réticence à tenter de ramener Kovalchuk dans leur équipe. Les 29 autres équipes tenteront de s’arracher les services d’Ilya Kovalchuk, le meilleur joueur disponible présentement chez les agents libres.




LE COIN DES TRANSACTIONS


Lors des derniers jours plusieurs transactions ont eu lieu dans la Major Hockey League. Les directeurs généraux n’ont pas chômé en ce début de saison. Dix équipes ont été impliqués dans des transactions soient les Canadiens, les Jets, les Oilers, les Red Wings, les Flyers, les Coyotes, les Bruins, l’Avalanche, les Capitals et les Islanders. Au total 30 joueurs ont changé d’adresse ainsi que 10 choix de repêchage.




PLUSIEURS ANCIENS CHOIX DE PREMIÈRE RONDE CHANGENT D’ADRESSE


Le directeur général des Jets de Winnipeg Laurent Perreault n’a pas perdu de temps en transigeant plusieurs joueurs. L’attaquant Blake Wheeler, 5e choix au repêchage de 2004, a été échangé aux Coyotes. L’auteur de 440 points en 610 matchs dans la MHL est une acquisition majeure pour l’équipe d’Arizona. Le centre Bryan Little, ancien choix de premier tour des défunts Trashers d’Atlanta, l’accompagne avec un choix de 2e tour en 2017. En retour les Jets reçoivent le jeune espoir américain Jakob Chychrun, 16e choix au total lors du dernier repêchage qui a marqué 11 buts et récolté 38 passes pour un total de 49 points en 62 parties l’an dernier avec le Sarnia Sting dans la OHL. Le défenseur Anthony DeAngelo, 19e choix au total par le Lightning en 2014, ainsi qu’un choix de 5e ronde en 2017 prenne la route de Winnipeg.




LES BRUINS ACQUIÈRENT DATSYUK ET VISENT LA COUPE


À peine son contrat signé avec les Coyotes, Pavel Datsyuk était échangé en compagnie du défenseur Luke Schenn aux Bruins de Boston. L’attaquant russe qui a passé la totalité des 14 campagnes de sa carrière avec les Red Wings de Détroit ou il a amassé 918 points en 953 matchs. En retour, les Coyotes mettent la main sur l’attaquant David Krejci et les défenseurs Torey Krug et Adam McQuaid en plus d’un choix de première ronde. Le Tchèque amènera de l’expérience au vestiaire des Coyotes lui qui a remporté la Coupe Stanley avec les Bruins en 2011 amassant 23 points en 25 matchs en séries éliminatoires.


Les dirigeants des Bruins n’ont pas perdu de temps pour compléter une autre transaction majeure en faisant l’acquisition d’Andrew Ladd, 4e choix au total de la cuvée 2004, des Islanders de New York. Le natif de la Colombie-Britannique compte 210 buts et 256 passes dans la MHL pour un total de 466 points. Cette acquisition jumelée à celle de Pavel Datsyuk vient de propulser l’équipe du Massacusetts parmi les meilleures attaques de la ligue. En retour, les Big Bad Bruins cède le joueur Zac Rinaldo, les espoirs Brandon Carlo et Jakub Zboril ainsi que leur choix de premier tour en 2018.Le directeur général des Bruins est clair il vise la Coupe Stanley dès cette saison et n’a pas peur de faire de gros effort pour améliorer son équipe dans l’immédiat.




Les Flyers accueilleront le gros défenseur Dustin Byfuglien ainsi que Nick Petan. Les Jets reçoivent en échange le jeune Ivan Provorov et deux choix de repêchage (2e et 5e ronde). Boston, qui a été très actif sur le marché des transferts, a fait l’acquisition du défenseur d’expérience Francois Beauchemin ainsi que d’un choix de 7e ronde en retour du gardien Malcolm Subban et du jeune américain Ryan Lindgren qui eux prennent le chemin du Colorado. Les Bruins ont par la suite accueilli Daniel Winnik et un choix de 4e ronde en 2018 en retour des espoirs Frank Vatrano et Jake DeBrusk qui se rapporteront aux Capitals de Washington.


D’autres échanges de moins grande envergure ont eu lieu. Winnipeg a fait l’acquisition de Dwight King des Canadiens en retour d’un choix de 4e ronde. Les Habs ont ensuite transigé avec les Oilers pour faire l’acquisition de Justin Fontaine en retour du norvégien Andreas Martinsen. Frans Nielsen a quitté le Michigan pour aller rejoindre l’équipe de la ville de l’amour fraternel. En retour les Flyers cèdent Valterri Filppula qui effectuera un 2e séjour avec les Red Wings. Les Bruins ont fait l’acquisition de Christian Thomas en retour de l’espoir Alexander Khokhlachev qui appartient maintenant à Washington. Les Jets et les Coyotes ont transigé ensemble une seconde fois alors que Dave Bolland rejoint l’équipe canadienne en retour d’un choix de 5e ronde.




LES 10 RUMEURS DE LA SEMAINE


Vadim Shipachev serait un des agents libres les plus convoités


Une autre grosse transaction devrait être annoncée dans les prochains jours et les Sharks seraient une des équipes impliquées


Le DG des Islanders serait à l’écoute d’offre pour son capitaine John Tavares


Alex Derail, le directeur général des Flames, tenterait de se départir des services de son gardien Chad Johnson


Les Canadiens pourraient tenter d’échange le jeune Mikhail Sergachev pour aller chercher un attaquant top6


Les Capitals tenteraient activement de mettre la main sur Gabriel Landeskog


L’Avalanche serait disposé à échanger Duchene et Grigorenko


Taylor Hall serait sur le point de quitter les Devils


Le prochain repêchage pourrait être une des meilleures cuvées depuis le fameux repêchage de 2003. L’attaquant américain Matt Schoefield serait l’espoir le mieux coté selon la centrale de recrutement de la MHL


Une équipe du circuit pourrait peut-être déménager au terme de la présente saison, à suivre !




DG OF THE WEEK


Pour terminer en beauté, félicitation au DG des Coyotes, Fred Pépin-Toulouse, qui est le récipiendaire du premier DG of the Week de la MHL. Au cours des derniers jours, il a entre autres fait l’acquisition de Blake Wheeler, Brian Little, David Krejci ainsi qu’un choix de première ronde en plus d’être encore très actif pour améliorer son équipe.

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5453
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Empty
MessageSujet: Re: MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001)   MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:59

Yo. C'est excellent.

_________________
MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2024-25
Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III - COL 2028-29
    Dynastie V - MIN 2026-27 Dynastie VIII - MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) 4125074701 2031-32
Dynastie VIII - MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) 4125074701 2032-33
                                           
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Claude Crest
Fondateur
Claude Crest


Messages : 3840
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : Bureau MHL

MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Empty
MessageSujet: Re: MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001)   MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:02

si j'allais pas en BES MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) 1517633131 j'voulais aller en journalisme haha

merci vieux c'est apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Empty
MessageSujet: Re: MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001)   MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MHL - Le retour d'Ilya Kovalchuk en Amérique ? (001)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilya Kovalchuk
» Ilya Kovalchuk LW 38 1500000 1 37 75 78 77 75 61 68 69 70 85 64 78 75 76 68 73
» Ilya Kovalchuk LW 36 8000000 3 33 83 78 87 71 72 65 90 65 77 61 68 71 82 69 74
» retour potentiel !
» Grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Poubelle dynastie 4-
Sauter vers: