Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4430
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

[MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Empty
MessageSujet: [MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil)   [MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:37

[MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Mvp-most-valuable-primate-20009630

Il y a de ces gens dans le sport qui vont grimper dans les rideaux, enguirlander tout coéquipier qui rate une simple passe, commet une erreur ou n'est pas dans une bonne journée.

Dépendamment du tempérament de la personne visée, cela peut avoir plus ou moins de répercution. Certains vont monter sur leurs grands chevaux afin de rétorquer à l'assaillant, d'autres (genre Péro, I guess) vont être écrasés par le manque de respect de leur coéquipier et se mettre à jouer sur la talon, de peur de gaffer.

Personnellement, plus jeune je me catégorisais beaucoup plus la même que Péro, celle des tapettes qui préfèrent évoluer avec des gars prônant le 
«Pas grave maannn, tu vas te reprendre...»

Maintenant, je réalise qu'une bonne piqure d'un coéquipier est parfois nécessaire afin de retourner aux bonnes bases. Il arrive de se convainque soi-même d'offrir une prestation correcte, alors que l'on ne met pas notre plus beau visage en lumière...

Cette pine, de l'ordre du «HEYYY L-P MAAN, ces passes-là faut qu'elles se rendent pis tes pertes de balle tu fais pas ça d'habitude» est rendue une nécessité dans ma vie, afin de me garder WOKE, sans quoi j'ai une forme de fausse confiance que je fais les bonnes choses. 

Comme avec les cours à distance à l'uni que je me dis que ça va bien aller parce que l'examen est à distance, avec notes de cours (et Messenger call avec les tsi-chums hihi)

Aucune tbnk d'idée où j'ai développé ça, j'étais fuckall comme ça il y a 7-8ans.

Intrasèquement, vous comprendrez qu'avoir une femme à ses affaires serait un tbnk d'asset dans ma vie.

Fin de l'introction. (L'introduction devrait équivaloir à 15-20% de la longueur du texte)


Ainsi, je me dois de remercier @CapitaineSérieux @Morissey @Ré de m'avoir roast le 23 septembre aux environs de 15H15. Le contenu du message:

«Le problème des Canes? Le DG!»
«T'as une bonne team, mais tu gagnes pas...»
«Tu t'assis sur tes capacités à faire un bon lineup.»
«Tu devrais trader plus!»

À cette liste, s'ajoute le commentaire de @Ré dans son hottake 2020-2021: 
«(parce qu'on sait tous que Lewis va pas faire un osti de trade et pleurer qu'il a encore perdu en 1ere ronde)»
*Qui soit dit en passant, Lewis ne pleure pas quand il perd en première ronde. Ça faisait d'ailleurs partie du problème, puisqu'il est indifférent à la défaite*

Bien que sans le prendre personnel et n'en faisait guère cas, ce «wake up call» m'a permis de repenser à ma motivation comme DG. J'avais pris les Canes dans l'optique que le roster de base ressemblait à ce que j'aimais avoir comme lineup, donc je laissais aller sans trop faire grand chose, mais en ne comprenant pas trop pourquoi j'avais des baisses de régime. En fait, ce que je n'avais pas calculé c'est que la ligue autour des Canes, elle, évoluerait. Sincèrement, je ne regardais aucunement les autres rosters, c'est pourquoi j'ai struggle à finir les drafts pour la D4, je n'avais aucune idée de la force des teams outre la mienne. C'était alors difficile de balancer le tout, à l'aveuglette.

En somme, @CapitaineSérieux @Morissey @Ré, les gars, je suis tellement content que vous m'aillez remis sur la track. Je suis redevenu le tbnk d'autiste de ligue simulée que j'étais avant que la pensé du «man, dernière dynastie j'avais Minnesota et en faisant de la marde, j'ai manage à get en séries et avoir des saisons régulières décentes, là avec les Canes ça va y aller dans l'fond mon Léon»

Pis live je trip, j'ai mon Excel avec mon roster, ma masse, j'essaie des combinaisons pour me donner une idée de moves à faire dans l'entre-saison en vue de la prochaine saison pour «modeler ma masse salariale aux exigences de la ligue» (phrase qui fait de l'effet à Ré)

Merci les garçounets, vous êtes le genre de personne que j'ai besoin dans ma vie xoxo

« Lowkey lettre d'amour » [MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) 128022696

Léwouiii I love you

P.S Uttilsez Excel, Excel c'est puissant en tbnk.

_________________
[MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Pit10
Ingénieur de save.

Virince, Mσяяiѕѕєy, Ré, Oli et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5317
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

[MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil)   [MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:43

WOW vraiment motivant comme texte!

Bravo Lewis lache pas!

_________________
[MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea

Lewis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8379
Date d'inscription : 01/02/2018

[MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil)   [MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:09

tabarnak hahahahahaga

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
[MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil)   [MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MHL-D4#1] Le «wake up call» (L'appel du réveil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Call Saison 10
» Last Call au bar de la Californie
» SOMEBODY CALL 911 FIRESALE IN DET
» Ryan Nugent-Hopkins CAR C/AG 30 4000000 6 32 80 86 82 76 79 68 82 82 81 80 73 73 82 74 77 (last call)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Poubelle dynastie 4-
Sauter vers: