J'ai remarqué qu'enormement de jeunes du draft de première ronde sont 5'8", 5'11"
Par exemple, Tobias Eder est "Defensive Defenserman" mais 5'8" classé 17e. Alors au final, il sera maximum 70 HIT à cause de sa grandeur (encore à 5'8" je suis même pas sûr qu'il peut atteindre cette oa dans cette stats)
Au dernier draft, celui de 2020 plusieurs joueurs réelles qui sont 5'11" en vrai, était 6'2" ou 6'3" pour ne pas qu'il flop
Est-ce que les grandeurs seront ajustés? Car il me semble que ça crée un gros désavantage au club en reconstruction en 2021
Virince Administrateur
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 9:48
Je pense que oui. Ça semble être une erreur parce que c'est jamais comme ça habituellement. Sinon Lewis a sûrement une explication
Le Huileux aime ce message
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 9:49
On veut une ligue juste des petits pas de hit please
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 10:07
Moi j’ai copy paste ce que Lewouii m’a donnée comme grandeur donc non il y as 0 erreur dans les grandeurs
Connaissant Léwouii il y as une raison bien précise pourquoi les joueurs on tel ou tel grandeurs. Léwouii est l’expert EHM et je m’avance même à dire qu’il connais mieux EHM qu’il se connaît lui même!
Donc en gros il y as aucun stress que le gars flop puisqu’il est 5 pieds 8, Léwouii sait ce qu’il fait
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 10:18
les joueurs vont pas flopper mais vont etre vraiment moins intéréssants
quoi que Lewis expert mhl science comptable genie sivile a a dire la dessu
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Le Huileux NHL
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 10:21
La force du draft est pareill à l'an passé j'espère?
Sinon comment on peut remonter la pente avec ...
D'ailleurs, j'ai basé plusieurs moves en lien avec le sujet que Lewis a fait dans MHL Express où dequoi du genre
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 10:27
Oui aucun stress avec ça Lewouii a déjà fait les 9 drafts de la dynastie qui sont tous de force comme décrite dans le post à ce sujet
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 10:29
Parfait merci
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 10:37
Ouais, j'pense que je vais faire un gros texte pour donner plus de détails, mais mettons les drafts y'avait 600 joueurs que j'ai coupé par tranche de 10 (Genre le 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10) facc la force est assurément répartie également entre les 10 drafts.
Pour les grandeurs, c'est voulu J'veux dire si le gars est 5'10 ou 5'11, quand même que tu le fasses monter à 6'2, son ceilling en HIT doit être en bas de 70 anyway
C'est volontaire dans le sens que le gars compense. L'exemple de Shark, le Defensive D de 5'8 n'aura pas de HIt, mais va être fort en défense quand même, vous comprendrez alors qu'il aura un gros CH-PO, etc.
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 10:46
cave raide loll
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Le Huileux NHL
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 10:52
Léwouii a écrit:
Ouais, j'pense que je vais faire un gros texte pour donner plus de détails, mais mettons les drafts y'avait 600 joueurs que j'ai coupé par tranche de 10 (Genre le 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10) facc la force est assurément répartie également entre les 10 drafts.
Pour les grandeurs, c'est voulu J'veux dire si le gars est 5'10 ou 5'11, quand même que tu le fasses monter à 6'2, son ceilling en HIT doit être en bas de 70 anyway
C'est volontaire dans le sens que le gars compense. L'exemple de Shark, le Defensive D de 5'8 n'aura pas de HIt, mais va être fort en défense quand même, vous comprendrez alors qu'il aura un gros CH-PO, etc.
Mais mettons sa def 85 - 85 - 65 ça fait 78 def, s'il a moins de 80 OF c'est assez trash pour un Top 10
Par exemple, personne donnerait un 1st Top 10 pour un def 77 OF -78 DF comme Jake Bean ou Kevin Shattenkirk (dans les plus vieux joueurs) Désolé les boys d'avoir pris vos joueurs comme exemple hahaha
J'espère que la compensation ailleurs que dans le HIT est suffisamment logique
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 11:22
Le Shark a écrit:
Léwouii a écrit:
Mais mettons sa def 85 - 85 - 65 ça fait 78 def, s'il a moins de 80 OF c'est assez trash pour un Top 10
Par exemple, personne donnerait un 1st Top 10 pour un def 77 OF -78 DF comme Jake Bean ou Kevin Shattenkirk (dans les plus vieux joueurs) Désolé les boys d'avoir pris vos joueurs comme exemple hahaha
Tu va avoir un esty de joueur de marde parce que ça fait parti de la game comme Yakupov et Alexandre Daigle calisss
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 11:44
Le Shark a écrit:
Léwouii a écrit:
S'il est offensive D, classé +/- top-10 en bas de 6'0 il va avoir un gros PO et une grosse OFF assuréement
Mais s'il est DEF D. son ATT ne va pas le booster
Sujet: Re: Jeunes du draft Lun 5 Oct - 12:37
Un def à 80 off et 78 def dans un top10 sa ben de l'allure tant qu'à moi.. à moin que j'sois le seul qui pense de même lol mais après le top3-5 C'est pas des joueurs vedette