Messages : 5625 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Top5 des DGs les plus détestés de la MHL Mer 14 Oct - 11:41
Rappel du premier message :
1- Eagles C’est sans aucun doute le dgs le plus polarisant de la ligue. Il n'est pas à ses premières frasques alors que depuis son arrivée il a récolté pas moins de 4 coupes Stanley, et ce de façon controversée. On se souvient de sa première coupe Stanley ou Eagles à jouer au fantôme toute la saison et il est arrivé après les séries ne sachant même pas qu'il avait gagné une coupe. À la suite de ces évènements, le leg press, entrainement sportif dont il a à généralement de la difficulté a performé, n'était plus une aussi grosse source de gêne. Il pouvait maintenant s'affirmer et s'afficher.
On se souvient également de ses 2 coupes Stanley Hit n' Grind et non je ne fais pas allusion à des ébats sexuelles avec sa copine PAB ou même référence à la tension sexuelle qui régnait lors de cette dynastie entre lui et son co-dg, Lewis.
Bref, la 4e coupe est autant controversé en raison de sa reconstruction faite alors qu'il possédait 90% du marketvalue du draft booster de Olihockey.
Il est également un DG qui n'a pas peur de parler de ses réussites envers les femmes, l'argent et le sport électronique, et ce, à tous les jours sur le chat MHL À la connaissance de ces événements, il est facile d'affirmer que Eagles méritent bien le numéro 1 des DGs les plus détester de la ligue.
2- CapitaineSérieux
Bien que très impliqué dans la ligue, ce dg n’est pas à ses premières frasques. Tout à commencer lors de la défaite en finale de la coupe Stanley de son club contre Olihockey. Plusieurs d’allégation avait été faite envers le dg des Panthers alors qu’un joueur de 3e ronde qui avait été cherché en transaction contre des peanuts et qui lors de cette transaction n’affichait aucun signe de joueur élite (c’était un classique joueur trash de draft) fut une pièce maitresse de cette coupe Stanley. À ce moment, Sheep (le banni) fut banni. Les vrais connaissent l’histoire.
On peut également penser aux controverses concernant ses contrats lors de négociation avec Ré ( celui qui occupe tous les postes de la ligue et aucun en même temps, tout dépend de son humeur et de sa conquête sexuelle qui, souvent, est attachée nue à son lit double ) alors que CapitaineSérieux voulait négocier de petits contrats à ses stars dont Sebastian Aho. À partir de ce moment, sa réputation était faite, nous assistions à la naissance du véritable Joe Sakic des ligues simulées. Cet évènement mit la table pour la controverse des UFAs vs. Le grand maître : VinceWong. La tendance veut que CapitaineSérieux n’ait pas peur d’afficher ses couleurs et de renier ceux qui sont de couleurs.
Il peut être aussi qualifié de sévère lorsque vient le temps de négocier des transactions. Il n’est pas un dg facile à berner surtout face à sa réputation de la D3 alors que plusieurs détracteurs l’on ajouter à leur liste. Le fait de gagner 5 coupes Stanley en 10 saisons peut être une source de rage et de découragement pour les autres directeurs généraux de cette ligue stimulée et stimulante.
Bref, ce dg n’aime pas l’autorité et le filet social instauré par certains autres DGs de la ligue. C’est un puritain, un vrai, une bête, un animal sauvage.
3- Skinner53
Ce dg se retrouve à cette cet endroit, car sa connaissance de la ligue et du simulateur en fait rager plus d’un. Bien que super actif et gentil, ce dg est sans doute un des plus scrupuleux et astucieux de la ligue. On se souviendra de ses signatures de jeunes sleepers à Winnipeg alors qu’il avait octroyé des contrats du genre 600K/ 5 ans et ces joueurs était devenu des élites. Il est un des seuls à calculer les masses des 30 équipes, à analyser leurs besoins et ensuite leur écrire un MP de 3 pages avec ses intérêts, ses propositions de transactions, ce que le dg en question devrait faire comme changement et sans oublier, la fameuse liste de joueur avec les chiffres de hit ou de lead mis en GRAS. De plus, il est des très bons dg à réaliser des trades choquants qui furent maintes fois refusés alors qu’il possède une facilité déconcertante à dérober des pièces incroyables contre des peanuts lors de transactions. Pour tous ces faits, il est numéro 3.
4- Landeskog92
Pour pas mal les mêmes raisons que son homologue avant lui, il mérite sa 4e position. C’est de famille. Ce sont d’excellents DGs, mais ils sont troublants en raison du temps qu’ils peuvent mettre sur une ligue simulée.
5- Dyl827/Bolduc
Il n’est rare d’entendre le fameux gag sur les échanges entre ces deux DG. On se rappellera tous des Coyotes de la Caroline, lors de la D3. Ces deux DGs peuvent être qualifiés de ratoureux. Tout simplement. Depuis le départ de Bolduc, Dyl827 s’est considérablement assagi.
Mentions honorables : Les plus détestés en raison de leur manque de confiance et de leur famille contrôlantes Morrissey et Lewis
Le plus détester en raison de sa mauvaise gestion de D3 Morrissey
Celui qui est toujours à risque et à une transaction près de quitter la ligue Morrissey
Le plus puceaux de la ligue Lewis
Celui qui dit crime Vincewong
Et une mention honorable à Christina Applegate.
_________________
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - 2021-22 Dynastie III - 2024-25
Dynastie III - 2021-22 Dynastie III - 2026- 27
Dynastie III - 2022-23 Dynastie III - 2028-29
Dynastie V 2026-27 Dynastie VIII 2031-32
Dynastie VIII 2032-33
. : : kev marcil au ciel : : . : : R o s a l i e T h e r r i e n : : .
Dernière édition par CapitaineSérieux le Lun 1 Mar - 15:19, édité 2 fois
Virince, Mσяяiѕѕєy, Boston Ré, Oli, Lewis, Dyl827 et Gabipanthers aiment ce message
Auteur
Message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34027 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Top5 des DGs les plus détestés de la MHL Mer 3 Mar - 10:51
Ti-minou
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Messages : 8729 Date d'inscription : 01/02/2018
Sujet: Re: Top5 des DGs les plus détestés de la MHL Mer 3 Mar - 11:11
okkkkkkkkkk
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Top5 des DGs les plus détestés de la MHL