Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée avec EHM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[MHL-D4#2] Curriculum Vitae

+4
Dgstouffville
CapitaineSérieux
Mσяяiѕѕєy
Lewis
8 participants

Degrés de confiance envers Lewis
Nul
[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Vote_lcap213%[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
Faible
[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Vote_lcap220%[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Vote_rcap2
 20% [ 3 ]
Modéré
[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Vote_lcap20%[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bon
[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Vote_lcap220%[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Vote_rcap2
 20% [ 3 ]
Élevé
[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Vote_lcap247%[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Vote_rcap2
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Lewis
NHL
NHL
Lewis

[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: [MHL-D4#2] Curriculum Vitae   [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:20

[MHL-D4#2] Curriculum Vitae 3798150679
*Lewis durant la pause cloppe au BMR*
Crédits image: Coulton

1.1 Il y a de ces choses qui ne se demandent pas, qui se proposent difficilement, qu'on se fait généralement offrir plutôt que demander.

2.1 Par contre, lorsque l'envie brûle down deep inside, il devient difficile de ne pas se rendre à l'évidence.
2.2 C'est alors que l'on commence à tourner autour du pot, à planter des graines ci et là dans le but de voir le fruit des efforts du labeur.

3.1 Éventuellement se présente l'occasion, lorsque le thrill est à son paroxysme, de jeter un œil voir ce qui se passe à l'intérieur.

\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/

1.1 Donc, au terme d'une longue réflexion avec moi-même je réalise que de pouvoir contribuer au bon déroulement d'une ligue en faisant du ménage dans le stock à rentrer, sur la save me manque.
1.2 Il y a un moment de ça déjà, je lance à la volée sur la chatbox que j'aimerais ça pouvoir aider Vincewong avec la simu d'une façon quelconque, Ré seul répondant semble en faveur du projet de l'ordre du ''le pire c'est qu'il aimerait sûrement ça''. 1.3 Quelques tableurs Excel plus tard, here we are.

2.1 Oli ne semble pas avoir le temps, la motivation ou le goût de rentrer le draft, chose qui me picote un brin puisque cela empêche d'avoir une liste CSB plus accurate (où les stats reflètent réellement celles des joueurs modifiés). 
2.2 Vincewong trouve les offseasons chiant à cause des prolongations de contrat et de la quantité de stock à rentrer.
2.3 Vincewong me demande si j'ai accès au share Dropbox le 18/10/2020 à 11H58 (AM).
2.4 Je me risque et m'informe auprès de Péro quant à son ''à l'aise-ibilité'' vis-à-vis le fait que je me propose pour rentrer les drafts dans EHM direct.

3.1 Devant la situation présente et considérant ma situation familiale et professionnelle actuelle, je tâte le pouls de la population MHL quant à ce que j'aie accès à la save afin de contribuer à une niveau supérieur que ce que je peux actuellement faire en dépit de ce que je suis en mesure de faire.

\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/

Principalement, ce qui me brûle à l'intérieur est de ne pas être en mesure d'aider sur certains trucs qui m'apparaissent plutôt simples, puisque ''allready been there''. Genre c'est cool, j'ai fait les joueurs pour les 10 drafts et les ai distribué de façon uniforme pour régler 2 problèmes des dernières dynastie: La différence entre les drafts et le fait qu'on doive se rusher dernière minute pour les finir. Mais still, je dois les faire de sorte que quelqu'un d'autre comprenne et soit en mesure de les mettre dans la save à chaque saison. Same applies to le Tool pour rentrer les prolongations de contrat dans la save en genre 2min au lieu de prendre legit 1H à signer des joueurs dans le player file.

Je pense également à la fois que les séries ont brisé et je les ai réparés à distance en mettant divers fichiers dans une save que j'avais pour trouver le problème de celles de la save MHL pour les réparer et renvoyer à Vincewong *via focking e-mail en 2020*.

Finalement, j'adresse le fouillis de la save dans Dropbox et le share du ''les fichiers sont up Oli'' qui a l'effet d'une dagger dans mon coeur d'ingénieur ayant fait son cours d'ergonomie. 

No hate, ce fût l'article le plus dur que j'eue écrit, mais aussi celui que ça fait le plus longtemps que je voulais écrire pour extérioriser mes feeling par rapport à tout ça.

*Souvent on fait les osties de singes sur la MHL (voir bannière du forum), mais sur ce sondage, j'aimerais un vote honnête xoxo*

[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy

MessageSujet: Re: [MHL-D4#2] Curriculum Vitae   [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:33

go

merci d'avoir tâté mon poux

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Ana1011

Milestone:

Lewis aime ce message

CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux

MessageSujet: Re: [MHL-D4#2] Curriculum Vitae   [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:58

j'ai voté ''faible'' mais je suis down af que tu aies la save et aide Vince ''Ô grand chinois'' pour les offseasons, je crois que cest la partie que les dgs et vinnie aime le moins.

[MHL-D4#2] Curriculum Vitae Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  [MHL-D4#2] Curriculum Vitae 4125074701 2031-32
Dynastie VIII [MHL-D4#2] Curriculum Vitae 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_albino : : .

Lewis aime ce message

https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Lewis
NHL
NHL
Lewis

MessageSujet: Re: [MHL-D4#2] Curriculum Vitae   [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:01

CapitaineSérieux a écrit:
j'ai voté ''faible'' mais je suis down af que tu aies la save et aide Vince ''Ô grand chinois'' pour les offseasons, je crois que cest la partie que les dgs et vinnie aime le moins.

Man wow, je suis fière de toi, je me serais attendu à ce que tu sortes la pire des stupidités

Merci de ta réponse sincère hahahhaha

Bien set-uppé, c'est facile d'aider pis en faire une part

Ingénieur de save.

CapitaineSérieux aime ce message

Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville

MessageSujet: Re: [MHL-D4#2] Curriculum Vitae   [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:05

J'ai coché nul avant d'avoir lui, mais ma réponse change pour bon après lecture de cette dissertation, ma fois très instructive.

CapitaineSérieux aime ce message

Eagles
NHL
NHL
Eagles

MessageSujet: Re: [MHL-D4#2] Curriculum Vitae   [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:42

Principalement, ce qui me brûle à l'intérieur est de ne pas être en mesure d'aider sur certains trucs qui m'apparaissent plutôt simples,

Moi c la clam

[MHL-D4#2] Curriculum Vitae 12aaff10

Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens
triche sur son lineup
Lewis
NHL
NHL
Lewis

MessageSujet: Re: [MHL-D4#2] Curriculum Vitae   [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:48

Eagles a écrit:
Principalement, ce qui me brûle à l'intérieur est de ne pas être en mesure d'aider sur certains trucs qui m'apparaissent plutôt simples,

Moi c la clam

ahahahaahahahahahahaha
Ça brûle tu la clam, je ne l'ai jamais eu celle-là

Ingénieur de save.
Coulton
NHL
NHL
Coulton

MessageSujet: Re: [MHL-D4#2] Curriculum Vitae   [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:55

Moi j’ai voté elevé pcq je sais que t’es un tricheur comme moi pis j’aime ca

Spoiler:
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN

MessageSujet: Re: [MHL-D4#2] Curriculum Vitae   [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:50

Pour vrai je pensais que Lewis avait déjà eu la promotion alors j'ai pas le choix de voter élevé cheers
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827

MessageSujet: Re: [MHL-D4#2] Curriculum Vitae   [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:13

Je ne peux que faire co fiance a un gars qui écoute du I prevail

[MHL-D4#2] Curriculum Vitae McTavish

[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea

Lewis aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MHL-D4#2] Curriculum Vitae   [MHL-D4#2] Curriculum Vitae Icon_minitime

[MHL-D4#2] Curriculum Vitae
Page 1 sur 1