*Lewis durant la pause cloppe au BMR*
Crédits image: Coulton 1.1 Il y a de ces choses qui ne se demandent pas, qui se proposent difficilement, qu'on se fait généralement offrir plutôt que demander.
2.1 Par contre, lorsque l'envie brûle down deep inside, il devient difficile de ne pas se rendre à l'évidence.
2.2 C'est alors que l'on commence à tourner autour du pot, à planter des graines ci et là dans le but de voir le fruit des efforts du labeur.
3.1 Éventuellement se présente l'occasion, lorsque le thrill est à son paroxysme, de jeter un œil voir ce qui se passe à l'intérieur.
\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/
1.1 Donc, au terme d'une longue réflexion avec moi-même je réalise que de pouvoir contribuer au bon déroulement d'une ligue en faisant du ménage dans le stock à rentrer, sur la save me manque.
1.2 Il y a un moment de ça déjà, je lance à la volée sur la chatbox que j'aimerais ça pouvoir aider Vincewong avec la simu d'une façon quelconque, Ré seul répondant semble en faveur du projet de l'ordre du ''le pire c'est qu'il aimerait sûrement ça''. 1.3 Quelques tableurs Excel plus tard, here we are.
2.1 Oli ne semble pas avoir le temps, la motivation ou le goût de rentrer le draft, chose qui me picote un brin puisque cela empêche d'avoir une liste CSB plus accurate (où les stats reflètent réellement celles des joueurs modifiés).
2.2 Vincewong trouve les offseasons chiant à cause des prolongations de contrat et de la quantité de stock à rentrer.
2.3 Vincewong me demande si j'ai accès au share Dropbox le 18/10/2020 à 11H58 (AM).
2.4 Je me risque et m'informe auprès de Péro quant à son ''à l'aise-ibilité'' vis-à-vis le fait que je me propose pour rentrer les drafts dans EHM direct.
3.1 Devant la situation présente et considérant ma situation familiale et professionnelle actuelle, je tâte le pouls de la population MHL quant à ce que j'aie accès à la save afin de contribuer à une niveau supérieur que ce que je peux actuellement faire en dépit de ce que je suis en mesure de faire.
\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/=\=/
Principalement, ce qui me brûle à l'intérieur est de ne pas être en mesure d'aider sur certains trucs qui m'apparaissent plutôt simples, puisque ''allready been there''. Genre c'est cool, j'ai fait les joueurs pour les 10 drafts et les ai distribué de façon uniforme pour régler 2 problèmes des dernières dynastie: La différence entre les drafts et le fait qu'on doive se rusher dernière minute pour les finir. Mais still, je dois les faire de sorte que quelqu'un d'autre comprenne et soit en mesure de les mettre dans la save à chaque saison. Same applies to le Tool pour rentrer les prolongations de contrat dans la save en genre 2min au lieu de prendre legit 1H à signer des joueurs dans le player file.
Je pense également à la fois que les séries ont brisé et je les ai réparés à distance en mettant divers fichiers dans une save que j'avais pour trouver le problème de celles de la save MHL pour les réparer et renvoyer à Vincewong *via focking e-mail en 2020*.
Finalement, j'adresse le fouillis de la save dans Dropbox et le share du ''les fichiers sont up Oli'' qui a l'effet d'une dagger dans mon coeur d'ingénieur ayant fait son cours d'ergonomie.
No hate, ce fût l'article le plus dur que j'eue écrit, mais aussi celui que ça fait le plus longtemps que je voulais écrire pour extérioriser mes feeling par rapport à tout ça.
*Souvent on fait les osties de singes sur la MHL (voir bannière du forum), mais sur ce sondage, j'aimerais un vote honnête xoxo*