Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions de meme

Aller en bas 
+5
Lewis
CapitaineSérieux
Eagles
LBeaudry
9 participants
AuteurMessage
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4904
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:37

Pourquoi est-ce qu'ont ne ramène pas la retenu des salaires comme ont faisaient dans la dynastie passé?
Sa permettrait a des équipes de pouvoir échanger certains joueurs malgré leur mauvais contrat en retenant une partie de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 03/02/2018

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:45

Trop compliqué

_________________
Suggestions de meme 12aaff10

Modification faite par Vincewong

Virince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5450
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:46

C'était impossible à gérer

_________________
Suggestions de meme Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2024-25
Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III - COL 2028-29
    Dynastie V - MIN 2026-27 Dynastie VIII - Suggestions de meme 4125074701 2031-32
Dynastie VIII - Suggestions de meme 4125074701 2032-33
                                           
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Suggestions de meme Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Suggestions de meme Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:48

et voilà

_________________
Suggestions de meme Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:49

la seule solution serait d'augmenter la masse drastiquement

_________________
Suggestions de meme Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:08

Suggestions de meme Masses10

Faites-en ce que vous voulez, mais ce sont les chiffres officiels et ça parle.

La masse moyenne (si on fait ΣMasses LNH divisé par 30) est passée de 75-76M au cours des 3 premières saisons à 83.5M cette année.

Cela fait que, mathématiquement, pour avoir le même ''Free space moyen'' sur la masse salariale, elle devrait être à 90M cette saison (soit un 8.5% de marge de manœuvre)

Personnellement, je réalise que si on accepte de monter la masse plus ou moins conséquemment c'est jouable...

Sinon, ce que je réalise c'est que la 4e saison est pas mal la saison où tous les joueurs qui gagnaient initialement 900K ont resigné à gros salaire (charte salariale), je pense que le gros ''baby boom'' vient de là. Implicitement, je pense que les jeunes de la save initiale deviennent trop bons Sad

Je maintiens mes suggestions:

-Rabais additionnel de 1M sur un salaire de 5M+ (En plus des deux -500k (ne peut être stacké sur une même joueur))
-Coupe significative de salaire sur les joueurs 32ans+ (Valeur ajoutée aux vétérans sur le trade market)
-Libre marché aux UFAs (pour donner naissance à des joueurs qui pourront signer AU PRIX QUE LES DG's SONT PRÊTS À METTRE) => Devient un incitatif à laisser des joueurs aller au Suggestions de meme 4242530740 dans le but dans resigner dans le même genre pour moins cher (exemple des 73/77, 75/77 ou 81/70 qui sont des colisses de cancers à resigner)

Le tout dans le but de stimulé l'activité

_________________
Suggestions de meme Mtl10
Ingénieur de save.

Virince, CapitaineSérieux, Dyl827 et begouel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:21

I am d'accord, mais peut-être que certains seront frustrés car les moves de masse ont été nombreux

Je pense à Virince qui a du donner Malkin vs deux claques sur la yeule

_________________
Suggestions de meme Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

CapitaineSérieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:21

Je pense que j'ai jamais autant été d'accord avec Lewis . C'est plein de bonne suggestions. J'ai remarqué que l'activité de la ligue a un peu stagné depuis la signature des gros contrats . 

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:22

Ré a écrit:
I am d'accord, mais peut-être que certains seront frustrés car les moves de masse ont été nombreux

Je pense à Virince qui a du donner Malkin vs deux claques sur la yeule

J'avoue que ça fait chier mais ça serais plate qui se passe pu rien après la 5e saison . Alors je serais prêt à vivre avec . Je suis sûrement pas le seul

CapitaineSérieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:26

Perso non activité a turbo stagné depuis que j'ai trade Brent Burns, j'sais pas si je suis un bon gauge tho

Seule affaire que je me dis c'est que si pour ma part je suis découragé par l'idée de négocier/trader alors que j'étais dans le prime du hype saison 2 et offseason saison 2-3 pis que live je suis down, je ne suis sûrement pas le seul

Honnêtement, j'aime juste trop les gens sur la MHL (certains disons)
Vous saurez vous reconnaître hihi

_________________
Suggestions de meme Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:31

Juste l'impression que y'a pu rien à faire, avec la masse serré y'a pas bcp d'options donc le monde font avec ce qu'ils ont

Moi j'avais lancé l'idée d'une dynastie à 6-7-8 saisons max parce que j'ai clairement gâché ça avec les contrats haha

_________________
Suggestions de meme Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:39

Ré a écrit:
Juste l'impression que y'a pu rien à faire, avec la masse serré y'a pas bcp d'options donc le monde font avec ce qu'ils ont

Moi j'avais lancé l'idée d'une dynastie à 6-7-8 saisons max parce que j'ai clairement gâché ça avec les contrats haha

MAAAN

S'IL TE PLAÎT

NE FEEL PAS GUILTY POUR LES CONTRATS.

Le principe de la charte est très bon, c'est excellent et tu n'es pas le seul qui n'a pas fait de projection sur l'évolution des contrats en fonction de la charte, avoir fait le "Tool Excel" avant, on aurait pu faire comme si tous les joueurs devaient resigner en 2020 et on aurait alors réalisé les implications et pris les mesures en conséquences, mais at that time, ça aurait été fucking long de chercher tous les colisses de joueurs dans la charte pour faire la vérification et moi non plus je n'ai pas vraiment penser à regarder les effets de la charte à long terme...

_________________
Suggestions de meme Mtl10
Ingénieur de save.

Ré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4904
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46

Ce qui se passe en ce moment c'est un peu comme Lewis disait il y a quelques message.. Le ''Baby boom'' des kids drafté en 2020 ont tous frappé cet année et sa faite beaucoup de joueur qui sont passé de 900k a 8-9m chaque.. Avec le plafond qui augmente chaque année les équipes vont avoir un peu plus d'espace pour respiré dans les années qui viendront puisque la charte des contrats ne va pas augmenter en fonction du plafond salarial..

l'idée de donner un rabais de 1m a un contrat de 5m et + pourrais en aider quelques un

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:06

Très d'accord avec les suggestions de Lewis

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5450
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:45

Je me suis fait revirer par Olihockey, Vincevong et non le moindre stouffvile dans le chat lorsque je disais que la masse n'était pas assez haute.

_________________
Suggestions de meme Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2024-25
Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III - COL 2028-29
    Dynastie V - MIN 2026-27 Dynastie VIII - Suggestions de meme 4125074701 2031-32
Dynastie VIII - Suggestions de meme 4125074701 2032-33
                                           
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Suggestions de meme Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Suggestions de meme Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:54

CapitaineSérieux a écrit:
Je me suis fait revirer par Olihockey, Vincevong et non le moindre stouffvile dans le chat lorsque je disais que la masse n'était pas assez haute.

oli depuis qu'il a sa p'tite il est pu pareil :/

_________________
Suggestions de meme Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4904
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:49

CapitaineSérieux a écrit:
Je me suis fait revirer par Olihockey, Vincevong et non le moindre stouffvile dans le chat lorsque je disais que la masse n'était pas assez haute.

r.i.p.
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4904
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:50

Mais sans blague p-t pour la prochaine dynastie il faudrait p-t réduire l'impact de l'aspect défensif d'un contrat de joueur pcq en ce moment c'est surtout ça qui se passe..

Les équipes ont des 3e trio a +/- 15m et un 4e trio a 10m alors qu'en réalité ces gars la gagnerait la moitié de ce qu'ils font ici

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Midget AAA
Midget AAA
Merkley


Messages : 590
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 30

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:07

Virince a écrit:
Je pense que j'ai jamais autant été d'accord avec Lewis . C'est plein de bonne suggestions. J'ai remarqué que l'activité de la ligue a un peu stagné depuis la signature des gros contrats . 

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:35

moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Suggestions de meme Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de meme   Suggestions de meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions picks dans les échanges
» Questions & Suggestions
» Suggestions Sharks de San José
» A) Résumé des décisions rendues + MES SUGGESTIONS
» Suggestions pour les agents de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: