Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À LIRE! Nouveautés et réglements

Aller en bas 
+7
Coulton
azamate
proset91
LBeaudry
Bean
CapitaineSérieux
Mσяяiѕѕєy
11 participants
AuteurMessage
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:21

Yo les niaiseux!

C'est un post quand même important à lire pour savoir à quoi s'en tenir pour la D7, mais encore plus important pour les nouveaux DG qui ne sont pas encore familier avec les règlements. Voici les nouveautés pour la prochaine dynastie, svp prenez le temps d'en prendre connaissance pour pas que vous ne soyez surpris!

Les règlements (à lire pour les nouveaux) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LES NOUVEAUTÉS

1. Multiplicateur de ceillings dès la S1

Le fonctionnement de la machine :

Après chaque repêchage (après que les sélections du top 60 ont été faites), tous ces joueurs passeront dans un fichier Excel qui modifiera, de façon aléatoire, les ceillings de TOUTES les stats des joueurs repêché. La modification aléatoire des ceillings respectent certains barèmes qui sont délimitées par le POT du joueur, donc sa qualité et donc aussi son rang au repêchage.

Dans un premier temps, le multiplicateur de ceilling catégorie le joueur comme étant un "bust", un "even" (ceillings inchangés) ou un "flop". Ces pourcentages sont les suivants :

- Si le joueur à 9 de POT = 70% de chance de devenir even // 20% de chance de devenir un gem // 10% de chance de flopper
- Si le joueur à 8 de POT = 60% de chance de devenir even // 20% de chance de devenir un gem // 20% de chance de flopper
- Si le joueur à 7 de POT = 50% de chance de devenir even // 25% de chance de devenir un gem // 25% de chance de flopper

Dans un deuxième temps, lorsqu'un joueur est catégorisé, le multiplicateur aléatoire passe à l'action et modifie les ceillings selon ces règles :

- Si le joueur est EVEN = ses ceillings ne changeront pas de ceux qu'il avait à la base
- Si le joueur est GEM = les ceillings de TOUTES ses stats peuvent aller de +1 à +5
- Si le joueur est FLOP = les ceillings de TOUTES ses stats peuvent aller de -1 à -5

Chaque stats est aléatoire. Ça veut dire que si un joueur flop, il pourrait avoir un -1 en SH, mais -5 en SK. Il est possible que votre joueur aille -5 partout, mais si ça arrive, vous êtes la personne la plus malchanceuse au monde. Dans le sens contraire, un GEM pourrait avoir seulement avoir des petits +1 partout, c'est le hasard qui déterminera.

2. Nouvelles restrictions pour les alignements

Le temps de jeu du 1er et du 2e trio peut être le même. Cependant, le temps de jeu du 3e et 4e trio doit être inférieur à celui du 2e trio.

Contraintes pour les stratégies :

- Aucune contrainte pour le Passing Play, Run & Gun et Dump & Chase.
- Le Hit & Grind peut être utilisé sur n'importe quel trio, mais à deux reprises maximum.
- À chaque utilisation du Hit & Grind, vous perdez le droit d'utilisation du Neutral Zone Trap sur deux trios.
- Le Neutral Zone Trap peut être utilisé sur n'importe quel trio et sans restriction, à moins que vous utilisé le Hit & Grind (voir les restrictions applicables dans ce cas dans les lignes au-dessus).

Exemples de combinaisons de stratégies possibles :

HG-HG-PP-PP
HG-NZT-NZT-PP
NZT-NZT-NZT-NZT
PP-RG-HG-HG
RG-PP-NZT-NZT

3. Star européenne aux À LIRE! Nouveautés et réglements 4242530740

À deux moments de la dynastie, une star européenne venant tout droit de la KHL tentera sa chance dans la À LIRE! Nouveautés et réglements 3082059484. Le joueur sera libre comme l'air dans les À LIRE! Nouveautés et réglements 4242530740 et son nom sera dévoilée à la ligue pour que tous les DG soient bien au courant de sa présence. Une star européenne arrivera dans la ligue lors des agents libres avant la SAISON 3 et avant la SAISON 6.

4. Les rachats gratuits

Auparavant vous aviez droit à un rachat gratuit de joueur à 1,5M$ et + par saison. Cette règle a changé pour un total de 4 rachats gratuits au TOTAL pour un joueur de 1,5M$ et vous avez le droit des utiliser quand vous voulez.

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:



Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le Jeu 18 Avr - 20:22, édité 4 fois

Oli, Vincewong, Chando14 et FrogzZz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:58

N

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2024-2025
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2022-2023   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2028-2029
Dynastie V - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .

Bean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Invité
Invité




À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:15

Good job Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:15

J'veux pas être le gars chiant mais :

NZT-RG-HG-HG

phonksiohne pô

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CapitaineSérieux et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4892
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:16

Bean a écrit:
J'veux pas être le gars chiant mais :

NZT-RG-HG-HG

phonksiohne pô

Il a raison. Si ti utilisé HNG tu perd 2x NZT donc pas possible d'en avoir un sur ton premier trio si tu as ton bottom6 en hng

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:24

Si tu utilises pas HG = autant de NZT que tu veux, même 4 NZT si tu veux essayer

Si tu utilises 1 HG = 2 NZT max

Si tu utilises 2 HG = aucun NZT
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:49

J'ai écris a maurice, car le point 1 pour moi j'ai de la difficulté a comprendre. Maurice veut savoir ce qu je ne comprenanit pas, mais je crois que je préfère qu'il explique plus ici que par mp, s'il y a des perdus comme moi qui est mélangé un pe si sa peut aidé

Yo les niaiseux! (dé<a Maurice pense a moi hah a)

Mlti ltiplicateur de ceillings dès la S1
Le fonctionnement de la machine :
Après chaque repêchage (après que les sélections du top 60 ont été faites), tous ces joueurs passeront dans un fichier Excel qui modifiera, de façon aléatoire, les ceillings de TOUTES les stats des joueurs repêché. La modification aléatoire des ceillings respectent certains barèmes qui sont délimitées par le POT du joueur, donc sa qualité et donc aussi son rang au repêchage.
Dans un premier temps, le multiplicateur de ceilling catégorie le joueur comme étant un "bust", un "even" (ceillings inchangés) ou un "flop". Ces pourcentages sont les suivants :
- Si le joueur à 9 de POT = 70% de chance de devenir even // 20% de chance de devenir un bust // 10% de chance de flopper
- Si le joueur à 8 de POT = 60% de chance de devenir even // 20% de chance de devenir un bust // 20% de chance de flopper
- Si le joueur à 7 de POT = 50% de chance de devenir even // 25% de chance de devenir un bust // 25% de chance de flopper
( donc si le premier choix est Connor Bébard il pourrait être un flop , mai sle dude repêchés 55 ème pourraitêtre le jack pot et avoir un énorme potentiel ?


(dans quel sens ?? )
- Si le joueur est EVEN = ses ceillings ne changeront pas de ceux qu'il avait à la base
- Si le joueur est BUST = les ceillings de TOUTES ses stats peuvent aller de +1 à +5
- Si le joueur est FLOP = les ceillings de TOUTES ses stats peuvent aller de -1 à -5

Je suis désolé , je ne veux pas faire le boulet
Revenir en haut Aller en bas
azamate
Midget Espoir
Midget Espoir
azamate


Messages : 677
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:48

oui
Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1472
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:13

c'est assezz simple, si je te donne l'exemple suivant :

Connor Bedard À LIRE! Nouveautés et réglements 4115973111 C AD 25 6 000 000 2 40 94 96 97 79 77 66 94 88 90 86 66 70 95 74 84

ca ce sont ses stats normales donc dans la formule  :

70% de chance qu'il ressemble à Connor Bedard À LIRE! Nouveautés et réglements 4115973111 C AD 25 6 000 000 2 40 94 96 97 79 77 66 94 88 90 86 66 70 95 74 84

20%(BUST) de chance qu'il ressemble à : Connor Bedard À LIRE! Nouveautés et réglements 4115973111 C AD 25 6 000 000 2 40 98 99 99 84 81 71 94 88 90 86 66 70 98 78 85

10%(FLOP) de chances qu'il ressemble à : Connor Bedard À LIRE! Nouveautés et réglements 4115973111 C AD 25 6 000 000 2 40 89 91 92 74 72 63 94 88 90 86 66 70 90 70 83


bien sur ce sont des exemple exagérés, parce que le bust ou flop se situe entre +1 et +5 ou -1 et =5, ce qui fait qu'il pourrait buster ou flopper pis juste avoir +1 partout pis etre presque pareil que le ''even''. ca permet juste de situer que le multiplicateur de ceilings peut avoir une influence, mais même floppé, je suis bin content du 1rst OV que je pourrait avoir perso haha.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5843
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:35

le terme bust est juste mal employé

bust et flop c'est négatif

faudrait dire GEM au lieu de bust


à moins que tu voulais dire "bust" comme dans "bust ces ceilings"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

CapitaineSérieux, Landeskog92 et Bean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:37

Ré a écrit:
le terme bust est juste mal employé

bust et flop c'est négatif

faudrait dire GEM au lieu de bust


à moins que tu voulais dire "bust" comme dans "bust ces ceilings"

Ouin je voulais pas être turbochiant, fac je l'ai pas dit.

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Landeskog92 et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:46

crime oui je voulais dire bust genre dépasse ses ceillings

en passant, bean me tappe sur les NERFS

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:04

Connor ''Caroline'' Bédard.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2024-2025
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2022-2023   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2028-2029
Dynastie V - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:47

Coulton a écrit:
c'est assezz simple, si je te donne l'exemple suivant :

Connor Bedard À LIRE! Nouveautés et réglements 4115973111 C AD 25 6 000 000 2 40 94 96 97 79 77 66 94 88 90 86 66 70 95 74 84

ca ce sont ses stats normales donc dans la formule  :

70% de chance qu'il ressemble à Connor Bedard À LIRE! Nouveautés et réglements 4115973111 C AD 25 6 000 000 2 40 94 96 97 79 77 66 94 88 90 86 66 70 95 74 84

20%(BUST) de chance qu'il ressemble à : Connor Bedard À LIRE! Nouveautés et réglements 4115973111 C AD 25 6 000 000 2 40 98 99 99 84 81 71 94 88 90 86 66 70 98 78 85

10%(FLOP) de chances qu'il ressemble à : Connor Bedard À LIRE! Nouveautés et réglements 4115973111 C AD 25 6 000 000 2 40 89 91 92 74 72 63 94 88 90 86 66 70 90 70 83


bien sur ce sont des exemple exagérés, parce que le bust ou flop se situe entre +1 et +5 ou -1 et =5, ce qui fait qu'il pourrait buster ou flopper pis juste avoir +1 partout pis etre presque pareil que le ''even''. ca permet juste de situer que le multiplicateur de ceilings peut avoir une influence, mais même floppé, je suis bin content du 1rst OV que je pourrait avoir perso haha.

merci moi je crroyais que bébard pourrait floppé genre 75 72 70 exemple merci beaucoup et merci également a toi maurice
Revenir en haut Aller en bas
Coben17
NHL
NHL
Coben17


Messages : 1582
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Buffalo

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:37

On a 4 rachats pour la Dynastie ?

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Sabres et je ne suis pas très très bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4930
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:59

Coben17 a écrit:
On a 4 rachats pour la Dynastie ?

Exact

Mσяяiѕѕєy et Vincewong aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boratt
Midget AAA
Midget AAA
Boratt


Messages : 599
Date d'inscription : 29/09/2020

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:51

Mille bravo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coben17
NHL
NHL
Coben17


Messages : 1582
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Buffalo

À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:30

Slater a écrit:
Coben17 a écrit:
On a 4 rachats pour la Dynastie ?

Exact

Calvasse ... C'est sévère

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Sabres et je ne suis pas très très bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Contenu sponsorisé





À LIRE! Nouveautés et réglements Empty
MessageSujet: Re: À LIRE! Nouveautés et réglements   À LIRE! Nouveautés et réglements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE! Nouveautés et réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!NOUVEAUTÉS D9 (Règlements + début de la dynastie)
» Nouveautés pour la saison 2!
» - Règlements -
» Règlements
» - Règlements -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Messages importants-
Sauter vers: