Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Confirmation WTF

Aller en bas 
+9
Coulton
TradeMaster
Oli
proset91
Vincewong
Skinner53
Mσяяiѕѕєy
Eagles
Landeskog92
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:10

Rappel du premier message :

Lol ça sert à qqchose que je reste ou tous les confirmateurs sont convaincus d’avance en voyant que lorsque je fais une transaction faut refuser sans raison?

J’échange un de mes studs (Krebs) contre un 1st dans 2 saisons et un 2nd en 2025.

Je prends le risque d’échanger un joueur qui pourrait jouer sur ma 1re ligne pendant 10 ans contre un pick qui peut aussi bien être 20-30 et jouer dans ma Confirmation WTF - Page 2 972615704 que finir identique à Krebs.

Je comprends qu’on a aucune idée d’où va finir SEA dans 2 ans, mais ça peut aussi bien virer que mal virer.

Échanger un 1st c’est TOUJOURS un risque ! Mais calvaire j’envoyais pas un jambon non plus.

Honnêtement ça me pue au nez de voir que peu importe ce qu’on fait les confirmations sont faites sur des bases purement subjectives.

Yo Formenton vs Smith ( OTT DET ) une transaction de Confirmation WTF - Page 2 972615704 a été refusée?!?!?

COL NYI peu importe la transaction ils voient DET Confirmation WTF - Page 2 4115973111 dans la transaction ça part 0-2 en partant… sans raison pcq ils ne veulent pas qu’on puisse faire quoique ce soit.

Dans la dernière dynastie j’ai pas fait d’échanges pendant 8 saisons pcq je me disais que ça servait à rien de perdre du temps à faire qqchose avec la confirmation qui est toujours biaisée par des préjugés individuels.


Bref, y’a un maudit problème avec la confirmation et c’est la même petite gang qui essaye de s’avantager non stop entre eux.

Sérieusement, y’a pas de fun et je le dis aux nouveaux vous allez voir que c’est toujours les mêmes personnes qui finissent par gagner et se backer entre eux.

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Rob Ray le Lun 10 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:56

Je vais publier ici ce que je t’ai envoyé en privé NYI. Je suis 100% transparent et je veux que ça reste dans le respect.

Je réitère que c’est rien contre toi.


Rob Ray a écrit:

Hey man,

Je suis désolé pour le commentaire de mon frère.
Je lui ai dit de le retirer pcq ça me tente zéro qu’on tombe dans le personnel.
On n’a plus 12 ans et on va se parler comme des adultes dans le respect.

De mon côté, j’ai aucune animosité contre toi. Et je veux que ça reste ainsi.

J’en ai contre le système et les actions qui ont été faites qui rendent le jeu moins plaisant.

Désolé si j’ai eu besoin de viser tes refus, mais ça devenait problématique et un changement était devenu nécessaire.

No hard feeling.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4799
Date d'inscription : 03/02/2018

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:57

Puisque ça fait deux fois que tu ramènes ce commentaire, je vais me permettre de rétablir la vérité sur le fait que j'avais dû créer un nouveau compte

J'avais justement dû faire ça, car aucunes de mes transactions pouvaient être jugés de manière équitables comme les autres DGs pouvaient être jugés. Lorsque j'étais incognito, j'en ai eu la preuve. J'ai eu la possibilité de faire plusieurs transactions sans avoir à overpaid comme je dois parfois le faire sous mon compte principal.

Ce qui d'ailleurs est une bonne chose que Confirmation WTF - Page 2 4115973111 intervient sur ce sujet.

Alors, tu vas être déçu, mais tes petites sautes d'humeur ne m'affectent aucunement. Tu as toujours et tu utilises encore des insultes quand tu essaies de défendre un point. Tu as appelé ça du "braillage" quand tu as répondu à Moricey et j'avais même pas encore intervenu. Tu ne semblais aucunement respecté ce que Confirmation WTF - Page 2 4115973111 exprimait, tu as dit (et je cite) : « jvois juste que t’es déconnecté de la réalité ». Tu respectes aucunement les avis des autres, alors j'ai bien de la misère à voir où je peux respecter ce que tu apportes à la discussion ici sur la suggestion apportée par Confirmation WTF - Page 2 4115973111

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:11

En effet je respecte pas les points emmener jpense quon devrait plus protéger les club et je refuserais a nouveau le trade de krebs

Jai fini jme suis enlevé tout seul et un autre juge jugera

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:20

Donc la transaction est 3-3 (SEA Confirmation WTF - Page 2 4115973111 ) message supprimé de landeskog , viens dire que stais pas pour passer ta crosse apres


L’hypocrisie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4799
Date d'inscription : 03/02/2018

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:25

Arrête de monter dans les rideaux à chaque fois pour rien. Il a seulement vu que SEA n'avait pas donné sa confirmation avant que les confirmateurs donnent leur avis

Alors, ça aurait beau être 3-3 ou 3-4, ça changerait rien


Encore une fois, tu termines par une insulte..
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32350
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:02

Confirmation WTF - Page 2 128022696 D.R.A.M.A Confirmation WTF - Page 2 128022696

TradeMaster, Dyl827 et Megͥสlͣoͫ∂on aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:48

Sinon BRAVO a toi ^^


Dernière édition par proset91 le Mar 11 Oct - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:51

Aigles Yoshi a écrit:
Moricey a écrit:
Rob Ray a écrit:
Bon, je comprends que l’histoire de la D2 est loin derrière, mais ça demeure quand même que peu importe ce qu’on fait tu refuses sans raison.

Trade de marde?

SEA a un bon club actuellement avec Gaudreau, Laine, Beniers.

T’ajoute à ça Krebs et quelques moves d’ici deux ans et ça peut devenir intéressant.

Sérieusement, je regarde les jeunes de début de dynastie et Krebs est dans les meilleurs dès le départ.

D’ailleurs, quand tu échanges un 1st il me semble que ta motivation est de finir le plus haut possible afin de minimiser ce que tu as donné à l’autre équipe.

Je suis sur qu’un autre DG que moi ça aurait facilement passé, c’est ça que je trouve le plus injuste.

On devrait retirer la confirmation tout court et laisser les DG faire.


Si Kent Hughes MTL fait une échange avec Confirmation WTF - Page 2 333744906 admettons dans la vraie vie. BOS TOR ou whatever n’auront pas leur mot à dire on s’entend?

CAR va pas refuser l’échange sous prétexte que MTL a fait une offre hostile à un de ses joueurs il y a deux ans et qu’il n’aime pas l’autre organisation…

j'suis d'accord avec toi sur ben des points que tu apportes, mais la confirmation a sa place, y'a certains DG qui doivent être protégés

mais je suis d'accord que la confirmation est inconstante, y'a des crosses qui passent pis y'a des trades mineures qui se font refuser. j'en reviens toujours pas que OTT - DET n'a pas passé

j'pense qu'on devrait rebrasser le comité de CDT, rien contre toi Eagles mais tu sais que je trouve ça lourd le running gag du 0-1 pis en plus, sans viser de manière méchante du monde, y'a du suiveux dans la confirmation, y'a bcp de confirmations qui est zéro objective et qui dépend des confirmations antérieures sur la même trade

à mon avis, aucun trade à part des cas majeurs devraient être refusés entre deux DG de longue date et aucune trade impliquant seulement du bottom 6 devrait être refusé. Après, je peux comprendre pourquoi Confirmation WTF - Page 2 4115973111 - SEA a été refusé, y'a certains DG qui doivent être protégés surtout du fait de leur courte expérience ici, mais c'est vrai que y'a un problème live avec la confirmation


Pas de trouble mon gars va du coter des brasseur pis check vient pas pleurer que ta des crosse sur ta ligue avec des club briser sans futur

Non SEA suce check la tabarnak de def

Je me retire du poste de CDT vu la direction prise de l’admin moricey qui prefere throw under de bus pour aider le braillage des ses amis

Venir attaquer mon objectivité, fine.

Aille ma def suce pas. Elle est juste comment dire en formation pour sucer correctement. OK ma gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:52

Aigles Yoshi a écrit:
Ya pas de problème, juste un dg qui braille que ca crosse a pas passer



En passant CROSSE que je ne savais pas que s'en était juste....JUSTE avant que ( je crois que ses MOricey ) me le montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:55

Steve Yzerman a écrit:
Tu essaies de faire croire que tu protèges les DGs, tu l'as dit en haut que tu refuses toute de facto dans ton petit "running gag" que tu t'étais créer tout seul pour te trouver drôle

T'as tellement la tête dans le sable que tu es même pu capable de bien te défendre, ni de bien confirmer des transactions.

Ce n'est pas un peu trtop méchant ca

Vous être une belle Gang, pourquoi tant d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:57

Aigles Yoshi a écrit:
Car jai pt tout simplement pas le gout de vous insulter comme javais fait qui ta pousser a changer de compte et menacer 25x de quitter la ligue . Jai vrm besoin de te prouver à nouveau que jai l’intellect pour venir te faire chier a vouloir decalisser de la ligue. Big jai 0 energie a vous donner avec vos insultes
Moi je viens de voir ta photo et pourquoi on dit que Yoshi est un male...Il est nu, mais pas de pénis....
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:21

Moi me faire viser srx jtrouve ça ordinaire! J’ai refuser 2 trades depuis le début de la dynastie ici et je suis ps le seul qui en as refuser 2. En plus vas demander à proset s’il a confirmé ta trade avec lui? Sa réponse « Non j’aurais jamais accepter ça ».

Bref ça me fait un peut rire d’être aussi mad après 2 refus de trade contre moi! Oui ok peut être que la trade OTT DET aurais pu passer mais on s’entend que Smith finit ufa saison 3/4 tandis que Formenton peut jouer sur une 4Th la dynastie au complet. Le fait que j’aille demander à Confirmation WTF - Page 2 4125074701 si étais au courant avant sa trade à 0 entraîner mon refus, j’ai accepter la trade…

J’ai refuser ton trade Landeskog tout simplement pcq Krebs vas finir genre 82-72-77 ce qui est clairement pas un forward de top niveau qui vas jouer 10 ans sur le bottom 6. Le first et le second de SEA ont actuellement une plus grande valeur qu’un gars dans le moule de Krebs. C’etais rien de personnelle et c’est toujours rien de personnelle mais tu comprendras que vos tactique de trade sont toujours à la limite de l’acceptable.

J’espère sincèrement que vous êtes conscient que vous courez après notre méfiance. Vous êtes toujours à la recherche de profiter d’un nouveau DG ou de toujours trade à faible prix pour vendre à gros prix! Parfois le gros prix peut bcp plus nuire à un club que l’aider. Je suis conscient que dans la transaction il as majoritairement un côté gagnant et 95% du temps c’est vous. Mais lorsque que c’est un joueur Confirmation WTF - Page 2 4242530740 saison 3/4 ça 1st et 2nd fun club qui peut autant finir hors séries que en séries on se doit de refuser.

J’espère sincèrement que tu m’en veut pas personnellement comme tu ma viser complètement gratuitement dans ton post.. Je ne fais que mon travail.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
TradeMaster
NHL
NHL
TradeMaster


Messages : 1943
Date d'inscription : 01/02/2018

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:49

Damn, le drama me manquait sur la ligue.

Maudit que c'est bon c'te show là !

Perso, il devrait y avoir un confirmateur et c'est celui qui monte les joueurs avec le potentiel puisque c'est lui qui sait comment les joueurs vont devenir. Ça brasse moins de caca et c'est plus juste pour tout le monde.


Sinon, arrêtez dont vos insultes. Essayez d'utiliser de beaux mots, ça aide à se comprendre et se défâcher Smile

_________________
Je suis un bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1474
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:54

0-1

_________________
oui

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:58

MackMacdo a écrit:
Moi me faire viser srx jtrouve ça ordinaire! J’ai refuser 2 trades depuis le début de la dynastie ici et je suis ps le seul qui en as refuser 2. En plus vas demander à proset s’il a confirmé ta trade avec lui? Sa réponse « Non j’aurais jamais accepter ça ».

Bref ça me fait un peut rire d’être aussi mad après 2 refus de trade contre moi! Oui ok peut être que la trade OTT DET aurais pu passer mais on s’entend que Smith finit ufa saison 3/4 tandis que Formenton peut jouer sur une 4Th la dynastie au complet. Le fait que j’aille demander à Confirmation WTF - Page 2 4125074701 si étais au courant avant sa trade à 0 entraîner mon refus, j’ai accepter la trade…

J’ai refuser ton trade Landeskog tout simplement pcq Krebs vas finir genre 82-72-77 ce qui est clairement pas un forward de top niveau qui vas jouer 10 ans sur le bottom 6. Le first et le second de SEA ont actuellement une plus grande valeur qu’un gars dans le moule de Krebs. C’etais rien de personnelle et c’est toujours rien de personnelle mais tu comprendras que vos tactique de trade sont toujours à la limite de l’acceptable.

J’espère sincèrement que vous êtes conscient que vous courez après notre méfiance. Vous êtes toujours à la recherche de profiter d’un nouveau DG ou de toujours trade à faible prix pour vendre à gros prix! Parfois le gros prix peut bcp plus nuire à un club que l’aider. Je suis conscient que dans la transaction il as majoritairement un côté gagnant et 95% du temps c’est vous. Mais lorsque que c’est un joueur Confirmation WTF - Page 2 4242530740 saison 3/4 ça 1st et 2nd fun club qui peut autant finir hors séries que en séries on se doit de refuser.

J’espère sincèrement que tu m’en veut pas personnellement comme tu ma viser complètement gratuitement dans ton post.. Je ne fais que mon travail.
Moi je vais écrire ce que je T'ai écris en mp

POur un confirmateur de trade, je trouve que tu es cvraiment bon . Quand tu refuses, tu expliques et selon ta vision, sa fait du sens. Je trouve que tes analyse sont précise. Ne lâche pas. Si tu refuse tu ne dit pas simplement0-1, mais tu démontres bien les choses. Continue
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:11

MackMacdo a écrit:
Moi me faire viser srx jtrouve ça ordinaire! J’ai refuser 2 trades depuis le début de la dynastie ici et je suis ps le seul qui en as refuser 2. En plus vas demander à proset s’il a confirmé ta trade avec lui? Sa réponse « Non j’aurais jamais accepter ça ».

Bref ça me fait un peut rire d’être aussi mad après 2 refus de trade contre moi! Oui ok peut être que la trade OTT DET aurais pu passer mais on s’entend que Smith finit ufa saison 3/4 tandis que Formenton peut jouer sur une 4Th la dynastie au complet. Le fait que j’aille demander à Confirmation WTF - Page 2 4125074701 si étais au courant avant sa trade à 0 entraîner mon refus, j’ai accepter la trade…

J’ai refuser ton trade Landeskog tout simplement pcq Krebs vas finir genre 82-72-77 ce qui est clairement pas un forward de top niveau qui vas jouer 10 ans sur le bottom 6. Le first et le second de SEA ont actuellement une plus grande valeur qu’un gars dans le moule de Krebs. C’etais rien de personnelle et c’est toujours rien de personnelle mais tu comprendras que vos tactique de trade sont toujours à la limite de l’acceptable.

J’espère sincèrement que vous êtes conscient que vous courez après notre méfiance. Vous êtes toujours à la recherche de profiter d’un nouveau DG ou de toujours trade à faible prix pour vendre à gros prix! Parfois le gros prix peut bcp plus nuire à un club que l’aider. Je suis conscient que dans la transaction il as majoritairement un côté gagnant et 95% du temps c’est vous. Mais lorsque que c’est un joueur Confirmation WTF - Page 2 4242530740 saison 3/4 ça 1st et 2nd fun club qui peut autant finir hors séries que en séries on se doit de refuser.

J’espère sincèrement que tu m’en veut pas personnellement comme tu ma viser complètement gratuitement dans ton post.. Je ne fais que mon travail.


Comme je l'ai dit à NYI, c'est absolument rien contre toi.

J'en ai contre les actions.

DET - OTT = NYI COL contre sans explication.

DET - Confirmation WTF - Page 2 4115973111 = Subban vs. Husso pis NYI vote contre sans raison https://majorhl.forum-canada.com/t14115-buf-det

Confirmation WTF - Page 2 4115973111 - SEA = NYI COL encore contre sans explication.

C'est plus un pattern qui gosse pis après les autres confirmateurs qui arrivent quand c'est 0-2 ça fait "eum je vais pas aller contre le courant populaire".

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:20

Ok allo??

On est 3/4 à refuser les deux trades tu cite…

OTT DETNYI COL NJ TOR et meme MTL ta dit Formenton >>>>>>>>>>>>>>>> Smith
SEA Confirmation WTF - Page 2 4115973111NYI COL NJ

Ca veut dire Coulton fait partie de la clique OMG SCANDALE SUR LA MHL

Debuzz et prend le fait qu’on vas refuser des trades. Si l’on te fruste autant c’est que tu sais qu’on fait bien notre travail et qu’on laisse pas passez ta crosse.

Merci, (non condescendant)

je ne ferais plus de commentaire ça sert à rien mon point est fait.

On se voit à 10h sur le chatbox pour ceux qui suivent la Simu de l’homme louche de Montréal!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1624
Date d'inscription : 18/12/2018

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:24

Y'a pas de simu avant jeudi

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1474
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:33

Rob Ray a écrit:


C'est plus un pattern qui gosse pis après les autres confirmateurs qui arrivent quand c'est 0-2 ça fait "eum je vais pas aller contre le courant populaire".


Apres on dit que j’ai pas rapport de juger de l’impartialité quand un des freres vote pour le trade de l’autre en premier pour essayer que ca passe quand eux même savent que ca influence Rolling Eyes

Les boys, vous jouez les victimes comme si vous aviez rien fait pour mériter ce traitement la x) vous êtes les maitres d’essayer d’influencer le monde a accepter des trades en surlignant les grosses stats inutiles ou en essayant d’influencer les cdt en disant : le gars ressemblait a ca en D6, etc. Vous faites juste jouer sur la ligne( comme des lines ups louche pour tanker) tout le temps pis après vous vous demandez pk les gens essaient de vous empecher un peu…jdis pas que c’est impartial comme vote, mais fondamentalement ya une raison pk le monde pogne les nerfs apres vous aussi tsé
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .
AHL
AHL
» J H # 2 .


Messages : 863
Date d'inscription : 21/08/2022

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:45

tout les ligues sa chiale pour les CDT hahaha Razz fait don juste profiter du pti jeux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Historique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:04

Ok, c'est ça MHL.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4799
Date d'inscription : 03/02/2018

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:15

C'est mal honnête d'aller dire que Krebs était 82 72 77 alors qu' il était+2 OFF DEF que ce que tu affirmes (puis il semble que tu t'es bâti un Excel comme tu l'as expliqué à un autre DG l'autre fois dans la chatbox). 84 OFF 74 DEF. Si on regarde le draft 2023 de la Dynastie 6, un joueur comme ça se draftait dans le top 15 (j'ai draft un joueur quasi identique à la limite plus unidimensionnel classé 7e au CSB).

Il faut aussi pas oublier que la save de la Dynastie 6 et la Dynastie 7 n'est pas identique (ça peut être valable pour plusieurs jeunes et peut-être les drafts on verra ce que le mulitplicateur donne). Krebs, je vois difficilement comment il pourrait avoir été baissé vs la Dynastie 6, même que plusieurs joueurs à travers la ligue ont vu leur DEF monté.

Y'a tellement des clubs pire que SEA à travers la ligue, je ne vois pas son pick comme un Top 5 et il a déjà échangé son 1st 2023, je l'empecherai pas d'améliorer son club maintenant alors que rien n'indique qu'il va se planter. Puis, quand on acquérit un 1st, il y a toujours des chances que le joueur draft soit meilleur que ce qu'on décide de laisser partir. Il y a aussi des chances qu'il soit moins bon, encore plus avec le multiplicateur, si tu es malchanceux. 

Coulton Tu peux parler autant d'impartialité que tu veux (que tu imagines), mais toutes les transactions que j'ai accepté, je n'étais pas le seul à accepter. Moricey a créé la save, alors souvent je me fie beaucoup à son avis et je suis quasiment sûr qu'il avait accepté la SEA - Confirmation WTF - Page 2 4115973111 & DET - OTT. Il n'a certainement pas la vérité absolue, mais il connait overall la dynamique de la save. J'ai toujours jugé de la même façon les transactions à travers la ligue, j'accepte tout ce qui est raisonnable, mineur, etc. Je refuse quand c'est évident qu'un DG se fait avoir Newhook vs Owen Beck. Dans le cas de la transaction controversée de Confirmation WTF - Page 2 4115973111 - SEA on parle d'un 1st dans 2 ans d'un DG qui tente d'améliorer son club (et ça marcher assez bien avec Gaudreau, le genre de transaction que quelques DGs n'ont pas encore prouver être capable de faire, mais lui oui). C'était 3-3 ou 3-4 alors c'est serré des deux bords. J'ai pas de boule de cristal pour le pick, mais je sais très bien que Krebs est un bon joueur et je n'étais pas le seul à croire ça selon les votes de confirmation.

De l'autre côté, on dénonce aussi le fait aue vous buggez sur des trades mineurs comme celle de Formenton vs Givani Smith, Tyler Myers vs Ryan Johnson. Mais je vois des trades bien pire qui ne reçoit pas autant d'hésitation et de refus que ces trades mineurs. 2 late 1st pick de COL + des contrats boulets vs. Claude Giroux (83 OA) qui n'a pas annoncé sa retraite c'est bien plus nocif pour OTT que d'échanger Formenton. Des Nicklas Backstrom qui part contre Alexandre Texier, Tanev et un 1st 2024 de Confirmation WTF - Page 2 2902408981 qui fait plusieurs bonnes trades pour améliorer son club (surtout en ayant Backstrom pour Texier et Tanev). Ce genre de transactions ni Confirmation WTF - Page 2 4115973111 ni moi peuvent en faire, car la confirmation est bien plus sévère. Déjà vous partez 1-0 avec mon vote, car je fais confiance aux DGs, vous êtes même pas capable de faire confiance à Vince pour Givani Smith sur ton Bottom 6 contre un attaquant quand même très ordinaire.


Dernière édition par Steve Yzerman le Mar 11 Oct - 9:26, édité 1 fois

Landeskog92 et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:18

Steve Yzerman a écrit:
C'est mal honnête d'aller dire que Krebs était 82 72 77 alors qu' il était+2 OFF DEF que ce que tu affirmes (puis il semble que tu t'es bâti un Excel comme tu l'as expliqué à un autre DG l'autre fois dans la chatbox). 84 OFF 74 DEF. Si on regarde le draft 2023 de la Dynastie 6, un joueur comme ça se draftait dans le top 15 (j'ai draft un joueur quasi identique à la limite plus unidimensionnel classé 7e au CSB).

Il faut aussi pas oublier que la save de la Dynastie 6 et la Dynastie 7 n'est pas identique (ça peut être valable pour plusieurs jeunes et peut-être les drafts on verra ce que le mulitplicateur donne).

Y'a tellement des clubs pire que SEA à travers la ligue, je ne vois pas son pick comme un Top 5 et il a déjà échangé son 1st 2023, je l'empecherai pas d'améliorer son club maintenant alors que rien n'indique qu'il va se planter. Puis, quand on acquérit un 1st, il y a toujours des chances que le joueur draft soit meilleur que ce qu'on décide de laisser partir. Il y a aussi des chances qu'il soit moins bon, encore plus avec le multiplicateur, si tu es malchanceux. 

Coulton Tu peux parler autant d'impartialité que tu veux (que tu imagines), mais toutes les transactions que j'ai accepté, je n'étais pas le seul à accepter. Moricey a créé la save, alors souvent je me fie beaucoup à son avis et je suis quasiment sûr qu'il avait accepté la SEA - Confirmation WTF - Page 2 4115973111 & DET - OTT. Il n'a certainement pas la vérité absolue, mais il connait overall la dynamique de la save. J'ai toujours jugé de la même façon les transactions à travers la ligue, j'accepte tout ce qui est raisonnable, mineur, etc. Je refuse quand c'est évident qu'un DG se fait avoir Newhook vs Owen Beck. Dans le cas de la transaction controversée de Confirmation WTF - Page 2 4115973111 - SEA on parle d'un 1st dans 2 ans d'un DG qui tente d'améliorer son club (et ça marcher assez bien avec Gaudreau, le genre de transaction que quelques DGs n'ont pas encore prouver être capable de faire, mais lui oui). C'était 3-3 ou 3-4 alors c'est serré des deux bords. J'ai pas de boule de cristal pour le pick, mais je sais très bien que Krebs est un bon joueur et je n'étais pas le seul à croire ça selon les votes de confirmation


Man hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha

un excel jpas autant primer, tes allez lire les archives a rapporte de faux propos, jai dit que des gens se font un excel avec les cotes des gars D6 moi j'en est fuckall jy vais par souvenir lol

et ton point d'impartialité, tu nous accuse de la même chose mais a l'inverse, tout les trades avec des refus sont au minimum 4 refus sauf la derniere pcq plusieurs se sont abstenue

Krebs 84-72 avec un H&G et NZT top 6 permis est pas un bon joueur lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1474
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:47

Steve Yzerman a écrit:

Coulton Tu peux parler autant d'impartialité que tu veux (que tu imagines), mais toutes les transactions que j'ai accepté, je n'étais pas le seul à accepter. Moricey a créé la save, alors souvent je me fie beaucoup à son avis et je suis quasiment sûr qu'il avait accepté la SEA - Confirmation WTF - Page 2 4115973111 & DET - OTT. Il n'a certainement pas la vérité absolue, mais il connait overall la dynamique de la save. J'ai toujours jugé de la même façon les transactions à travers la ligue, j'accepte tout ce qui est raisonnable, mineur, etc. Je refuse quand c'est évident qu'un DG se fait avoir Newhook vs Owen Beck. Dans le cas de la transaction controversée de Confirmation WTF - Page 2 4115973111 - SEA on parle d'un 1st dans 2 ans d'un DG qui tente d'améliorer son club (et ça marcher assez bien avec Gaudreau, le genre de transaction que quelques DGs n'ont pas encore prouver être capable de faire, mais lui oui). C'était 3-3 ou 3-4 alors c'est serré des deux bords. J'ai pas de boule de cristal pour le pick, mais je sais très bien que Krebs est un bon joueur et je n'étais pas le seul à croire ça selon les votes de confirmation.

tu réponds juste à cette partie la for real? aight man, continue de vivre dans ton monde d'injustice qui recoit ce traitement pour rien de justifié haha

_________________
oui


Dernière édition par Coulton le Mar 11 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:50

Boldy vs buchnevic

Une esti de crosse quy a ete crier a l’injustice, fnl a passer, meme combat avec Krebs , maurice qui tombe dans le paneau

On call l’impartialité, drole que ça vient de seux dont les salaires étaient si bas quand ca negociait entre eux les prolongations.

Moi ce que je retiens la dedans, du gros chialage pour rien, Maurive heureux davoir une occasion de m’attaquer,mandat fais mieux que eagles

Va en politique hypocrisie toi aussi cetait bin lfun de se jaser sur messenger mon visage a deux face.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation WTF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confirmation
» Confirmation
» Confirmation de trade
» EDM / TOR - Besoins de confirmation svp
» Confirmation de trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: