Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Confirmation WTF

Aller en bas 
+9
Coulton
TradeMaster
Oli
proset91
Vincewong
Skinner53
Mσяяiѕѕєy
Eagles
Landeskog92
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:10

Rappel du premier message :

Lol ça sert à qqchose que je reste ou tous les confirmateurs sont convaincus d’avance en voyant que lorsque je fais une transaction faut refuser sans raison?

J’échange un de mes studs (Krebs) contre un 1st dans 2 saisons et un 2nd en 2025.

Je prends le risque d’échanger un joueur qui pourrait jouer sur ma 1re ligne pendant 10 ans contre un pick qui peut aussi bien être 20-30 et jouer dans ma Confirmation WTF - Page 3 972615704 que finir identique à Krebs.

Je comprends qu’on a aucune idée d’où va finir SEA dans 2 ans, mais ça peut aussi bien virer que mal virer.

Échanger un 1st c’est TOUJOURS un risque ! Mais calvaire j’envoyais pas un jambon non plus.

Honnêtement ça me pue au nez de voir que peu importe ce qu’on fait les confirmations sont faites sur des bases purement subjectives.

Yo Formenton vs Smith ( OTT DET ) une transaction de Confirmation WTF - Page 3 972615704 a été refusée?!?!?

COL NYI peu importe la transaction ils voient DET Confirmation WTF - Page 3 4115973111 dans la transaction ça part 0-2 en partant… sans raison pcq ils ne veulent pas qu’on puisse faire quoique ce soit.

Dans la dernière dynastie j’ai pas fait d’échanges pendant 8 saisons pcq je me disais que ça servait à rien de perdre du temps à faire qqchose avec la confirmation qui est toujours biaisée par des préjugés individuels.


Bref, y’a un maudit problème avec la confirmation et c’est la même petite gang qui essaye de s’avantager non stop entre eux.

Sérieusement, y’a pas de fun et je le dis aux nouveaux vous allez voir que c’est toujours les mêmes personnes qui finissent par gagner et se backer entre eux.

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Rob Ray le Lun 10 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:52

Steve Yzerman a écrit:
C'est mal honnête d'aller dire que Krebs était 82 72 77 alors qu' il était+2 OFF DEF que ce que tu affirmes (puis il semble que tu t'es bâti un Excel comme tu l'as expliqué à un autre DG l'autre fois dans la chatbox). 84 OFF 74 DEF. Si on regarde le draft 2023 de la Dynastie 6, un joueur comme ça se draftait dans le top 15 (j'ai draft un joueur quasi identique à la limite plus unidimensionnel classé 7e au CSB).

Il faut aussi pas oublier que la save de la Dynastie 6 et la Dynastie 7 n'est pas identique (ça peut être valable pour plusieurs jeunes et peut-être les drafts on verra ce que le mulitplicateur donne). Krebs, je vois difficilement comment il pourrait avoir été baissé vs la Dynastie 6, même que plusieurs joueurs à travers la ligue ont vu leur DEF monté.

Y'a tellement des clubs pire que SEA à travers la ligue, je ne vois pas son pick comme un Top 5 et il a déjà échangé son 1st 2023, je l'empecherai pas d'améliorer son club maintenant alors que rien n'indique qu'il va se planter. Puis, quand on acquérit un 1st, il y a toujours des chances que le joueur draft soit meilleur que ce qu'on décide de laisser partir. Il y a aussi des chances qu'il soit moins bon, encore plus avec le multiplicateur, si tu es malchanceux. 

Coulton Tu peux parler autant d'impartialité que tu veux (que tu imagines), mais toutes les transactions que j'ai accepté, je n'étais pas le seul à accepter. Moricey a créé la save, alors souvent je me fie beaucoup à son avis et je suis quasiment sûr qu'il avait accepté la SEA - Confirmation WTF - Page 3 4115973111 & DET - OTT. Il n'a certainement pas la vérité absolue, mais il connait overall la dynamique de la save. J'ai toujours jugé de la même façon les transactions à travers la ligue, j'accepte tout ce qui est raisonnable, mineur, etc. Je refuse quand c'est évident qu'un DG se fait avoir Newhook vs Owen Beck. Dans le cas de la transaction controversée de Confirmation WTF - Page 3 4115973111 - SEA on parle d'un 1st dans 2 ans d'un DG qui tente d'améliorer son club (et ça marcher assez bien avec Gaudreau, le genre de transaction que quelques DGs n'ont pas encore prouver être capable de faire, mais lui oui). C'était 3-3 ou 3-4 alors c'est serré des deux bords. J'ai pas de boule de cristal pour le pick, mais je sais très bien que Krebs est un bon joueur et je n'étais pas le seul à croire ça selon les votes de confirmation.

De l'autre côté, on dénonce aussi le fait aue vous buggez sur des trades mineurs comme celle de Formenton vs Givani Smith, Tyler Myers vs Ryan Johnson. Mais je vois des trades bien pire qui ne reçoit pas autant d'hésitation et de refus que ces trades mineurs. 2 late 1st pick de COL + des contrats boulets vs. Claude Giroux (83 OA) qui n'a pas annoncé sa retraite c'est bien plus nocif pour OTT que d'échanger Formenton. Des Nicklas Backstrom qui part contre Alexandre Texier, Tanev et un 1st 2024 de Confirmation WTF - Page 3 2902408981 qui fait plusieurs bonnes trades pour améliorer son club (surtout en ayant Backstrom pour Texier et Tanev). Ce genre de transactions ni Confirmation WTF - Page 3 4115973111 ni moi peuvent en faire, car la confirmation est bien plus sévère. Déjà vous partez 1-0 avec mon vote, car je fais confiance aux DGs, vous êtes même pas capable de faire confiance à Vince pour Givani Smith sur ton Bottom 6 contre un attaquant quand même très ordinaire.
Man hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha

un excel jpas autant primer, tes allez lire les archives a rapporte de faux propos, jai dit que des gens se font un excel avec les cotes des gars D6 moi j'en est fuckall jy vais par souvenir lol

et ton point d'impartialité, tu nous accuse de la même chose mais a l'inverse, tout les trades avec des refus sont au minimum 4 refus sauf la derniere pcq plusieurs se sont abstenue

Krebs 84-72 avec un H&G et NZT top 6 permis est pas un bon joueur lol

tu edit ma edit ausi

OTT est en rebuilt, arrete de dire de trade un vétéran ca lui nuit ahhahaah
Giroux fesais 2 semaine il tentais de le trade et demandais 1 fisrt, jen est donner 2 lol

Tu me faire rire d'essayer de m'attaquer par derrière pcq tes fru. Mes points qui relatent des fais sur toi et ton frère tu les ignore et tu tente de contourner le problème qvec dequoi de totalemment farfelu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers En ligne

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:53

Aucune chance que je lise tout ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Mσяяiѕѕєy, azamate et Megͥสlͣoͫ∂on aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4799
Date d'inscription : 03/02/2018

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:54

Coulton a écrit:
Steve Yzerman a écrit:

Coulton Tu peux parler autant d'impartialité que tu veux (que tu imagines), mais toutes les transactions que j'ai accepté, je n'étais pas le seul à accepter. Moricey a créé la save, alors souvent je me fie beaucoup à son avis et je suis quasiment sûr qu'il avait accepté la SEA - Confirmation WTF - Page 3 4115973111 & DET - OTT. Il n'a certainement pas la vérité absolue, mais il connait overall la dynamique de la save. J'ai toujours jugé de la même façon les transactions à travers la ligue, j'accepte tout ce qui est raisonnable, mineur, etc. Je refuse quand c'est évident qu'un DG se fait avoir Newhook vs Owen Beck. Dans le cas de la transaction controversée de Confirmation WTF - Page 3 4115973111 - SEA on parle d'un 1st dans 2 ans d'un DG qui tente d'améliorer son club (et ça marcher assez bien avec Gaudreau, le genre de transaction que quelques DGs n'ont pas encore prouver être capable de faire, mais lui oui). C'était 3-3 ou 3-4 alors c'est serré des deux bords. J'ai pas de boule de cristal pour le pick, mais je sais très bien que Krebs est un bon joueur et je n'étais pas le seul à croire ça selon les votes de confirmation.

tu réponds juste à cette partie la for real? aight man, continue de vivre dans ton monde d'injustice qui recoit ce traitement pour rien de justifié haha

Tu voulais je répondre à quoi d'autres?

Sincèrement, je ne vois pas. Tu affirmes que j'utilise des stratégies pour tanker alors que j'ai fait les séries 9 fois 10 lors de la Dynastie 6. Tu sembles m'attribuer des trucs que je ne fais pas, alors que veux-tu que je commente ?

Essayer d'influencer les cdt en disant que le gars ressemblait à ça à la Dynastie 6 = Oli (j'ai corrigé les stats qu'il a apporté)


Dernière édition par Steve Yzerman le Mar 11 Oct - 9:59, édité 1 fois

Dyl827 et Coulton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
azamate
Midget Espoir
Midget Espoir
azamate


Messages : 677
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:58

jai manquer un bout
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:58

Formenton a un beau 86SH srx il a une utilité je trouve et smith 24 ans 66 oa srx , en tout cas ….

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:59

Steve Yzerman a écrit:
Coulton a écrit:
Steve Yzerman a écrit:

Coulton Tu peux parler autant d'impartialité que tu veux (que tu imagines), mais toutes les transactions que j'ai accepté, je n'étais pas le seul à accepter. Moricey a créé la save, alors souvent je me fie beaucoup à son avis et je suis quasiment sûr qu'il avait accepté la SEA - Confirmation WTF - Page 3 4115973111 & DET - OTT. Il n'a certainement pas la vérité absolue, mais il connait overall la dynamique de la save. J'ai toujours jugé de la même façon les transactions à travers la ligue, j'accepte tout ce qui est raisonnable, mineur, etc. Je refuse quand c'est évident qu'un DG se fait avoir Newhook vs Owen Beck. Dans le cas de la transaction controversée de Confirmation WTF - Page 3 4115973111 - SEA on parle d'un 1st dans 2 ans d'un DG qui tente d'améliorer son club (et ça marcher assez bien avec Gaudreau, le genre de transaction que quelques DGs n'ont pas encore prouver être capable de faire, mais lui oui). C'était 3-3 ou 3-4 alors c'est serré des deux bords. J'ai pas de boule de cristal pour le pick, mais je sais très bien que Krebs est un bon joueur et je n'étais pas le seul à croire ça selon les votes de confirmation.

tu réponds juste à cette partie la for real? aight man, continue de vivre dans ton monde d'injustice qui recoit ce traitement pour rien de justifié haha

Tu voulais je répondre à quoi d'autres?

Sincèrement, je ne vois pas. Tu affirmes que j'utilise des stratégies pour tanker alors que j'ai fait les séries 9 fois 10 lors de la Dynastie 6. Tu sembles m'attribuer des trucs que je ne fais pas, alors que veux-tu que je commente ?

Essayer d'influencer les cdt en disant que le gars ressemblait à ça à la Dynastie 6 = Oli (j'ai corrigé les stats qu'il a apporté)

Man c'est toi qui copie les stats de D6 pas moi, relate les bon propos svp

Jutilise fuckall ses stats la pour influencer les gens tandis que toi oui, moi jme fis a ca pour mon opinion, je les dévoile pas sauf lala pcq cetais necessaire apres votre bashing injustifier sur l'Aigle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par MackMacdo le Mar 11 Oct - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers En ligne
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4799
Date d'inscription : 03/02/2018

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:00

Aigles Yoshi a écrit:
Formenton a un beau 86SH srx il a une utilité je trouve et smith 24 ans 66 oa srx , en tout cas ….

66 OA ? Vous déformez la réalité sans cesse. Finalement, j'aime mieux un gars defensif comme Smith sur mon bottom 6 

Givani Smith Confirmation WTF - Page 3 2889571111 AG/AD 24 714166 1 72 62 61 71 70 72 73 71 72 68 55 65 77 64 71 70
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:03

C ahl ca

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:03

Steve Yzerman a écrit:
Aigles Yoshi a écrit:
Formenton a un beau 86SH srx il a une utilité je trouve et smith 24 ans 66 oa srx , en tout cas ….

66 OA ? Vous déformez la réalité sans cesse. Finalement, j'aime mieux un gars defensif comme Smith sur mon bottom 6 

Givani Smith Confirmation WTF - Page 3 2889571111 AG/AD 24 714166 1 72 62 61 71 70 72 73 71 72 68 55 65 77 64 71 70

Tu déforme la réaliter, tu dit que c'est moi qui post les stats D6 quand c'est toi qui les post dans les confirmation ou dans les MP pour essayer de nous trader tes gars.

Tu dit qu'on est contre vous quand hier vous avez insulté l'Aigle et édité vos post pour que la communauté le voit lui comme le méchant. Srx si ca c'est pas déformé la réalité je sais pas c'est quoi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par MackMacdo le Mar 11 Oct - 10:12, édité 1 fois

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers En ligne
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4799
Date d'inscription : 03/02/2018

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:07

Aigles Yoshi a écrit:
C ahl ca

Il a même pas jouer un match Confirmation WTF - Page 3 3082059484. Tout comme Formenton qui est lui aussi un 2nd pick de 70 OA au moment de l'échange.

On verra. Encore là, je trouve que c'est une transaction TRÈS mineur. C'est Vince qui m'a demandé Smith et sincèrement, je ne crois pas qu'il faisait un mauvais move. Le temps nous le dira, mais c'est pas le genre de trade qui bâti un club de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:15

Vince fait parti des dg que je me vois devoir protéger mais avec un lousse car je sais quil partira pas sans que la ligue arrête. Rien contre un des brasseurs mais simplement en protection de vince je suis plus sévère et il le sais

Refuser un trade de rod proset et 2 autres que je ne nommerai pas n’est pad contre les brasseur mais pour protéger la ligue, chose qui a mon sense n’est pas asser fait par certain CDT et la solution etait pas de m’attaquer mais de changer dautre cdt pour en avoir qui pense un peu plus comme les cdt moi coulton oli. Votre chialage pour un trade en criant des fausses intentions de ma part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tellement contre vous.
Va juste faire en sorte que des jugement de cross vont passer et la ligue va tellement redevenir platte , comme avoir un club booster et crisser DC 4 trio pour un 1st oa , perso je comprend pas votre plaisir , pk juste pas faire comme moi, bragger vos coupe vivez dans le passer et amusez vous. On a shut down mes strategie, jai donner tout mes trucs a qui le voulais bien sur comment build un club et gerer un club ou negociation, ce que je trouve important chez un joueur je dois etre le dg qui a le plus aider ici mais on me voit comme un esti de mechant a cause de vos interventions et celle de my man maurice. Vous vous tenez s deux au lieu de partager vos aptitudes avec les moins bon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:15

Bon je croit que c'est beau le drama la

Accepter le fais que vos trades on été refusé et votre point a été entendu, j'espère aussi que vous avez comprit et retenue notre point de vue aussi.

Retour a la normal svp et a la bonne vie communautaire de la ligue,

Post lock finit finit

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers En ligne
Contenu sponsorisé





Confirmation WTF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation WTF   Confirmation WTF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation WTF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Confirmation
» Confirmation
» Confirmation de trade
» EDM / TOR - Besoins de confirmation svp
» Confirmation de trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: