Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Injustice

Aller en bas 
+6
proset91
Coulton
Eagles
Vincewong
Landeskog92
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice Empty
MessageSujet: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:13

Je déteste avoir à faire ça, mais j'ai zéro fun en ce moment.

Pour tous ceux qui ont un grand plaisir à essayer de me mettre des bâtons dans les roues pour contribuer au climat toxique et à la gamique contre moi, je crois que j'ai au moins droit à une défense.

Je suis sensé avoir le 3e OA et on m'a reculé 6e pour des raisons injustifiées.


D'abord, j'ai commencé la saison avec une équipe très ordinaire, mais avec des bons jeunes.
Je développe des jeunes sur EHM depuis un bon bout, alors je sais ce qu'il est mieux pour leur développement.

Je sais qu'il vaut mieux qu'ils aient une moyenne de 75 OA en Injustice 972615704 pour les monter ce qui accélère leur développement vs. les mettre Injustice 3082059484 quand ils sont trop bas ça les brûle.

Cozens, Krebs avaient besoin d'environ 15-30 matchs pour se développer à ce niveau.

Krebs a joué les 26 premiers matchs Injustice 972615704 avant d'être monté, car il avait atteint son maximum en Injustice 972615704 ET j'ai pu sortir des contrats pro pour lui faire une place.

Cozens a joué 30 premiers matchs Injustice 972615704 avant d'être monté pour les mêmes raisons.

C'est de la pure calomnie de la part de SEA et NYI qui ont dit dans une discussion comme quoi Cozens a passé la moitié de la saison Injustice 972615704 

J'ai fait le même développement avec Quinn, Peterka et Rosen, mais je me suis fait prendre à avoir trop de contrats pro que je ne pouvais pas bouger sans rachat ou échange.

J'ai réussi à échanger Rasmus Asplund et descendre pas mal tous mes contrats de moins de 1,5M comme Pysyk notamment.

J'ai essayé à de maintes reprises de sortir des contrats et on m'a refusé des transactions (Krebs vs 1st SEA notamment même si je voulais garder Krebs)

Le fait est qu'avec des jeunes à faible salaire, j'ai besoin de contrats comme Myers 4,2M$ ou Skinner 6,3M$. Je ne peux pas les racheter. Kassian, Okposo, Armia, Foligno personne ne les voudrait aussi, mais ils ont l'utilité de me permettre de respecter le cap minimum.

J'avais une marge de manoeuvre d'environ 7M$ et j'avais donc identifié que Olofsson (3,3M$) et Girgensons (1,5M$) étaient les bonnes monnaies d'échange pour aller chercher un 2nd pick et ainsi faire la place à Peterka et Rosen pour les monter.

J'ai essayé de les échanger x10 fois via de multiples négociations où j'ai baissé encore et encore mes demandes.

On m'a ignoré et ridiculisé à de maintes reprises alors que ces gars ont une utilité et pas mal certain qu'ils seraient Injustice 4242530740 et ils trouveraient preneur.

Advenant le cas que Olofsson + Girgensons partaient... j'avais Peterka, Rosen en Injustice 3082059484 ce qui m'aurait ouvert un poste de moins de 20 ans en Injustice 972615704 pour monter Savoie.

Les contraintes trop sévères de la ligue ont fait en sorte que :
- je suis limité par une règle de nombre de rachat limite que j'aurai peut-être besoin éventuellement pour éliminer les contrats de Skinner, Armia, Kassian, Myers.
- je ne peux pas mettre en Injustice 972615704 des gars de + de 1,5M$ me laissant ainsi peu de marge de manoeuvre pour monter mes jeunes et baisser certains boulets
- je dois respecter une masse salariale minimale

Alors, j'ai tenté de manœuvrer le mieux possible là-dedans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FINALEMENT, pour Owen Power, je me suis ramassé dans une situation où j'avais trop de contrats en LNH.

Mon objectif était de le monter le plus rapidement possible.

J'avais un contrat de moins 20 ans possible en Injustice 972615704. Rosen avait déjà signé 3 ans. Si je le mettais Injustice 3710317306 je perdais une année de développement, il aurait fait son entrée saison prochain avec 2 ans restant sur son contrat pour le développer pendant un an en Injustice 972615704 et finalement le monter à sa dernière année. Afin d'optimiser Rosen et le monter le plus rapidement sans gaspiller ses années, j'ai priorisé son contrat en Injustice 972615704 en calculant que l'année prochaine mon contrat Injustice 972615704 moins de 20 ans serait mon premier choix pendant 15-20 matchs jusqu'à temps que je puisse le monter Pro pour ensuite faire évoluer Matthew Savoie Injustice 972615704 et le monter ensuite au bon moment.

Power a été mis Injustice 3710317306 pour #1 pcq j'avais trop de contrats et peu de manoeuvre #2 pour laisser la place à Rosen Injustice 972615704 et #3 pcq je voulais pas risquer de brûler le potentiel d'une superstar en Injustice 972615704 alors qu'il était Injustice 3082059484 ready. Le mettre Injustice 3710317306 avait peu d'impact négatif sur son développement vs le mettre en Injustice 972615704 

Il est vrai que Power était meilleur que bien des joueurs à ma déf notamment Pilut qui avait 20 pts en 25 matchs et dont j'avais fortement encouragé Laurent ( NJ ) à recotter pcq je trouvais qu'il méritait mieux comme c'était un espoir intéressant de type late bloomer et il m'a dit " il est mieux de jouer Injustice 3082059484 pour pas m'avoir fait perdre mon temps à le recotter".

Dès que j'ai pu libérer des contrats et réorganiser mes affaires je l'ai monté Injustice 3082059484.

J'ai manqué quelques simulations en début de saison pendant qu'il était Injustice 3710317306 comme j'étais occupé personnellement.

Il a joué 48 matchs.
Il a manqué une 30aine de matchs comme Cozens en début de saison le temps que j'aie du temps pour reconfigurer mon effectif.

----------------------------------------


Bref, si l'injustice à laquelle je fais face ne peut pas être réparée, je crois que je n'ai pas d'autres choix que de quitter étant donné que ce sera la preuve qu'il y a une gang ici qui instaure un système spécifiquement contre moi pour m'empêcher de faire des échanges, pour m'empêcher de bien manager mon club et pour en plus me reculer au repêchage pcq ils ont causé l'écosystème qui crée ma perte ultimement.

_________________
Spoiler:

Dyl827 et Megͥสlͣoͫ∂on aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:28

je comprend ton point de vue à 100%

Svp gagne soyons respectueux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:30

NYI ??? le fait que tu aligne RG RG DC DC , spa tu tanking ??? on a rien dit trop fort quand COL a win la cup pour finir last la saison dapres avec se genre de strategie mais saison un la come on .......

pis arrete dont dme calicer dans tes publication

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:32

crime svp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En vue de la prochaine saison, avec les départs de Okposo, Girgensons, Foligno et Pilut, je vais pouvoir monter certains jeunes que je voulais ce qui fera un grand bien.

Je vais me retrouver avec deux contraintes.

5M$ de marge de manoeuvre avec le plancher salarial.

Vous me direz "tu peux encore racheter Armia/Skinner/Olofsson/Montour/Kassian"

#1 - Les contrats de Montour, Kassian, Olofsson et Myers viennent à échéance à la fin de la prochaine saison, donc ce serait du gaspillage d'utiliser un rachat sur eux alors que je n'ai pas de grands espoirs et un plancher salarial à respecter.

#2 Avec tous les contrats en rouge, je risque d'être dans une situation similaire pour la masse salariale à la saison 3 MAIS avec une meilleure marge de manoeuvre niveau nombre de joueurs. Donc, Skinner/Armia auront encore leur utilité.

Mon objectif n'est pas de tanker de façon illégale.

Mon objectif est de respecter les contraintes qu'on nous impose avec les éléments que j'ai.

_________________
Spoiler:

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:36

Will Anderson a écrit:
NYI ??? le fait que tu aligne RG RG DC DC , spa tu tanking ??? on a rien dit trop fort quand COL a win la cup pour finir last la saison dapres avec se genre de strategie mais saison un la come on .......

pis arrete dont dme calicer dans tes publication

Man arrêter de me mettre dans tes publications aussi :

Will Anderson a écrit:
4.Buffalo Owen POwer qui n'Avait même pas de contrat jusqu'au milieu de la saison et même encore il ne joue pas pour avoir un meilleur premier choix 1.Rasmus Dahlin Brandon Montour
2. Tyler Myers Henri Jokiharju
3. Oskari Laaksonen Lawrence Pilut


15.BuffAalo Dylan Cozens dans la ligue américaine une bonne partie de la saison
______


28.Buffalo : PAs de contrat ? Matthew Savoie *  30 fait sur la saison 1 3710317306 C AD 18 900 000 0 16 68 67 65 66 64 62 68 68 87 62 64 73 66 64 70

Shiiitt proset expose

_________________
Spoiler:

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:55

Depuis le début de la ligue, il y a de ça un bon 4 ans et demi, on a toujours essayé d'adapter les règlements pour rendre le tout plus fair et surtout, le plus réaliste possible.

Les règlements sur les stratégies ont été modifiées quand Eagles et Lewis ont pris la ligue les culottes baissées avec leur alignement de singes.

Par la suite, quand les contrats sont devenus trop problématiques, on a utilisé la charte que tu avais conçue, et j'ai été le premier à te féliciter de ta bonne idée.

Après ça, on a remarqué que certains DGs connaissaient trop bien les saves et signaient des joueurs obscurs 6 ans x 650k, donc on a limité le nombres d'années des contrats aux Injustice 4242530740.

Ensuite, on s'est rendu compte que c'était trop facile d'arriver aux exigences de masse salariale car on pouvait clearer les gros contrats trop facilement, on a corrigé le tir.

Vois-tu, à chaque fois qu'on a fait des changements, c'est à chaque fois qu'un DG jouait sur la ligne des règlements et à la limite du fairplay.

Il n'y a pas d'écosystème créé contre toi. Personne ne complote contre toi. C'est juste qu'au fil des dynasties, tu as eu tendance à jouer très proche de la ligne à plusieurs reprises.

Après quelques transactions avec (feu) Scorpio, on a décidé de faire un peu plus attention aux transactions avec des DGs fragiles.

À chaque fois qu'une de tes transactions était refusée, tu t'indignais et pourtant, la plupart du temps, c'était justifié que ça soit refusé.

Encore une fois cette dynastie. Jokiharju, un joueur valant au maximum un 2nd pick, est échangé au profit d'un choix de 1er tour d'un DG qu'on a à l'oeil car il a démoli BOS en D6.

La transaction est bien entendu, refusée. Les personnes présentes dans le chat savaient que tu serais en maudit, mais on est rendus habitués.

Tu le sais très bien que Jokiharju ne vaut pas ça. Et pourtant, tu défend dur comme fer ton point de vue. Pourquoi?

Tu t'es peinturé dans un coin petit à petit, en jouant à la victime.

C'est dommage parce que c'est évident que tu es quelqu'un de très intelligent. Malheureusement, sur les ligues simulées, il y a un déclic qui fait en sorte que tout fair-play et gros bon sens semble s'envoler.

Tu as toujours su avoir ce que tu voulais car Vince est trop gentil. Cette fois-ci, c'est lui-même qui a pris la décision, c'est pas peu dire.

Le fait que tu grimpe dans les rideaux encore une fois, me prouve que ça ne pourras jamais marcher.

Quitter la ligue parce que tu dois reculer de 3 rangs au draft alors que la pénalité est pas mal méritée?



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:18

La pénalité est injustifiée en considérant que j’ai joué dans les règles et contraintes imposées.

Si Power et cie avaient été Injustice 3710317306 ou Injustice 972615704 à la fin de la saison j’aurais accepté.

Mais ils ont joué l’essentiel de la saison Pro.

Ils ont évolué depuis mais ils étaient 70-71 OA au début de la saison.

C’est pour ça que je conteste et dit que la pénalité est injustifiée.

De plus AUCUN avertissement n’a été fait à cet égard.

Là vous avez pris une décision à la dernière minute pour avantager votre ami CHI

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:21

Vince a pris la décision seul et je crois sincèrement qu'il te préfère à CHI.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:26

Alors pourquoi tu continues de défendre la position de me nuire sans raison?

Ça reste que la décision est injustifiée et doit être renversée.

Je n’ai enfreint aucune règle.
J’ai fait ce que j’ai pu dans les contraintes de la ligue.
J’ai agi de bonne foi en mettant mes jeunes dès que possible dans mon pro.
Je n’ai pas été averti et je n’ai pas transgressé d’avertissement.

Je suis puni sous aucun motif raisonnable et sans m’avoir donné un droit de me défendre ou de m’expliquer.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:29

Je ne sais plus quoi répondre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:33

Jattend tjrs la justification de tes stratégies de trio, tu repond a tout sauf a ca

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:36

Will Anderson a écrit:
Jattend tjrs la justification de tes stratégies de trio, tu repond a tout sauf a ca

C’est permis d’utiliser n’importe quelle stratégie.

La seule contrainte c’est qu’on perd un droit NZT par HnG et limite de 2xHnG.

Voici les deux seuls règlements.

J’ai joué pas mal toute la saison avec 2 modèles de stratégie permis

HnG
Passing plays
Passing plays
HnG

RnG
RnG
NzT
HnG

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1474
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:38

Landeskog92 a écrit:
Will Anderson a écrit:
Jattend tjrs la justification de tes stratégies de trio, tu repond a tout sauf a ca

C’est permis d’utiliser n’importe quelle stratégie.

La seule contrainte c’est qu’on perd un droit NZT par HnG et limite de 2xHnG.

Voici les deux seuls règlements.

J’ai joué pas mal toute la saison avec 2 modèles de stratégie permis

HnG
Passing plays
Passing plays
HnG

RnG
RnG
NzT
HnG

Pire mensonge haha

Rg
Rg
Dc
Hg

Cetait ca ton line up pour finir la saison man haha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:39

C’était NzT mais pour finir j’avais mis Hng x2 et Passing plays x2

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1474
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:42

quote="Landeskog92"]C’était NzT mais pour finir j’avais mis Hng x2 et Passing plays x2[/quote]

Oui oui crime je dois etre aveugle Rolling Eyes


Dernière édition par GoodyGoodleaf le Sam 29 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:06

Bonne demission Landeskog, prend soin de toi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:49

Moi je te dirais ceci j'ai vu plusieurs fois qu'on t'averti et tu ne fais rien tu es toujours de même, et ce , même ailleur dans d'autre ligues. Désolé , mais tu as des équipes comme Montréal et Chicago qui se batte vers els bas fond et ne fond pas de " magouille "

Ce n'est pas normal que Chicago aient 3 pints d eplus que toi avec un club de merde ( sans rancune chicago t'Avais presque rien dans ton club avant que ut les prenne)


ses un peu immature de ta part , désolé, mais ses cela .

Fait t une job correct , sans vouloir avoir l,Avantage et le monde seront bien content de t'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:32

J'aime bien ton titre injustice : PArce que tu as raison sa serait de l'injustice pour les autres dg
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4904
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:06

Tu dis n'avoir enfreint aucun règlement alors qu'il est mentionné que de faire jouer un joueur calibre Injustice 972615704 au détriment d'un joueur vedette fait partie des règlements.

Je me demande donc en quoi Lawrence Pilut mérite sa place dans l'alignement plus que Owen Power? Tu la délibérément rayé de ton alignement après la deadline.

Tu défend plusieurs point sur ta stratégie de développement sur certain prospect comme Cozens, Rosens etc.. c'est légitime de ne pas pouvoir les monter en raison du nombre maximum de joueur en Injustice 3082059484

Mais de ne pas faire jouer Power est une stratégie plus qu'évidente d'essayer de tanker..

Stp arrête de jouer à la victime.

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:17

Je suis victime d’injustice, de harcèlement et de discrimination non stop

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .
AHL
AHL
» J H # 2 .


Messages : 863
Date d'inscription : 21/08/2022

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:28

Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Historique:
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4904
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:49

Merci d'éviter ma question par une victimisation encore. Tu prouves mon point.

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:58

LBeaudry a écrit:
Merci d'éviter ma question par une victimisation encore. Tu prouves mon point.

Et tu continues le harcèlement et l’intimidation à mon égard.

Je me laisses juste pas faire.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:00

Ta demissionner, va prendre l’air si ici c’est si contre toi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Injustice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Administration :: Démissions & Congédiements-
Sauter vers: