Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Injustice

Aller en bas 
+6
proset91
Coulton
Eagles
Vincewong
Landeskog92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:13

Rappel du premier message :

Je déteste avoir à faire ça, mais j'ai zéro fun en ce moment.

Pour tous ceux qui ont un grand plaisir à essayer de me mettre des bâtons dans les roues pour contribuer au climat toxique et à la gamique contre moi, je crois que j'ai au moins droit à une défense.

Je suis sensé avoir le 3e OA et on m'a reculé 6e pour des raisons injustifiées.


D'abord, j'ai commencé la saison avec une équipe très ordinaire, mais avec des bons jeunes.
Je développe des jeunes sur EHM depuis un bon bout, alors je sais ce qu'il est mieux pour leur développement.

Je sais qu'il vaut mieux qu'ils aient une moyenne de 75 OA en Injustice - Page 2 972615704 pour les monter ce qui accélère leur développement vs. les mettre Injustice - Page 2 3082059484 quand ils sont trop bas ça les brûle.

Cozens, Krebs avaient besoin d'environ 15-30 matchs pour se développer à ce niveau.

Krebs a joué les 26 premiers matchs Injustice - Page 2 972615704 avant d'être monté, car il avait atteint son maximum en Injustice - Page 2 972615704 ET j'ai pu sortir des contrats pro pour lui faire une place.

Cozens a joué 30 premiers matchs Injustice - Page 2 972615704 avant d'être monté pour les mêmes raisons.

C'est de la pure calomnie de la part de SEA et NYI qui ont dit dans une discussion comme quoi Cozens a passé la moitié de la saison Injustice - Page 2 972615704 

J'ai fait le même développement avec Quinn, Peterka et Rosen, mais je me suis fait prendre à avoir trop de contrats pro que je ne pouvais pas bouger sans rachat ou échange.

J'ai réussi à échanger Rasmus Asplund et descendre pas mal tous mes contrats de moins de 1,5M comme Pysyk notamment.

J'ai essayé à de maintes reprises de sortir des contrats et on m'a refusé des transactions (Krebs vs 1st SEA notamment même si je voulais garder Krebs)

Le fait est qu'avec des jeunes à faible salaire, j'ai besoin de contrats comme Myers 4,2M$ ou Skinner 6,3M$. Je ne peux pas les racheter. Kassian, Okposo, Armia, Foligno personne ne les voudrait aussi, mais ils ont l'utilité de me permettre de respecter le cap minimum.

J'avais une marge de manoeuvre d'environ 7M$ et j'avais donc identifié que Olofsson (3,3M$) et Girgensons (1,5M$) étaient les bonnes monnaies d'échange pour aller chercher un 2nd pick et ainsi faire la place à Peterka et Rosen pour les monter.

J'ai essayé de les échanger x10 fois via de multiples négociations où j'ai baissé encore et encore mes demandes.

On m'a ignoré et ridiculisé à de maintes reprises alors que ces gars ont une utilité et pas mal certain qu'ils seraient Injustice - Page 2 4242530740 et ils trouveraient preneur.

Advenant le cas que Olofsson + Girgensons partaient... j'avais Peterka, Rosen en Injustice - Page 2 3082059484 ce qui m'aurait ouvert un poste de moins de 20 ans en Injustice - Page 2 972615704 pour monter Savoie.

Les contraintes trop sévères de la ligue ont fait en sorte que :
- je suis limité par une règle de nombre de rachat limite que j'aurai peut-être besoin éventuellement pour éliminer les contrats de Skinner, Armia, Kassian, Myers.
- je ne peux pas mettre en Injustice - Page 2 972615704 des gars de + de 1,5M$ me laissant ainsi peu de marge de manoeuvre pour monter mes jeunes et baisser certains boulets
- je dois respecter une masse salariale minimale

Alors, j'ai tenté de manœuvrer le mieux possible là-dedans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FINALEMENT, pour Owen Power, je me suis ramassé dans une situation où j'avais trop de contrats en LNH.

Mon objectif était de le monter le plus rapidement possible.

J'avais un contrat de moins 20 ans possible en Injustice - Page 2 972615704. Rosen avait déjà signé 3 ans. Si je le mettais Injustice - Page 2 3710317306 je perdais une année de développement, il aurait fait son entrée saison prochain avec 2 ans restant sur son contrat pour le développer pendant un an en Injustice - Page 2 972615704 et finalement le monter à sa dernière année. Afin d'optimiser Rosen et le monter le plus rapidement sans gaspiller ses années, j'ai priorisé son contrat en Injustice - Page 2 972615704 en calculant que l'année prochaine mon contrat Injustice - Page 2 972615704 moins de 20 ans serait mon premier choix pendant 15-20 matchs jusqu'à temps que je puisse le monter Pro pour ensuite faire évoluer Matthew Savoie Injustice - Page 2 972615704 et le monter ensuite au bon moment.

Power a été mis Injustice - Page 2 3710317306 pour #1 pcq j'avais trop de contrats et peu de manoeuvre #2 pour laisser la place à Rosen Injustice - Page 2 972615704 et #3 pcq je voulais pas risquer de brûler le potentiel d'une superstar en Injustice - Page 2 972615704 alors qu'il était Injustice - Page 2 3082059484 ready. Le mettre Injustice - Page 2 3710317306 avait peu d'impact négatif sur son développement vs le mettre en Injustice - Page 2 972615704 

Il est vrai que Power était meilleur que bien des joueurs à ma déf notamment Pilut qui avait 20 pts en 25 matchs et dont j'avais fortement encouragé Laurent ( NJ ) à recotter pcq je trouvais qu'il méritait mieux comme c'était un espoir intéressant de type late bloomer et il m'a dit " il est mieux de jouer Injustice - Page 2 3082059484 pour pas m'avoir fait perdre mon temps à le recotter".

Dès que j'ai pu libérer des contrats et réorganiser mes affaires je l'ai monté Injustice - Page 2 3082059484.

J'ai manqué quelques simulations en début de saison pendant qu'il était Injustice - Page 2 3710317306 comme j'étais occupé personnellement.

Il a joué 48 matchs.
Il a manqué une 30aine de matchs comme Cozens en début de saison le temps que j'aie du temps pour reconfigurer mon effectif.

----------------------------------------


Bref, si l'injustice à laquelle je fais face ne peut pas être réparée, je crois que je n'ai pas d'autres choix que de quitter étant donné que ce sera la preuve qu'il y a une gang ici qui instaure un système spécifiquement contre moi pour m'empêcher de faire des échanges, pour m'empêcher de bien manager mon club et pour en plus me reculer au repêchage pcq ils ont causé l'écosystème qui crée ma perte ultimement.

_________________
Spoiler:

Dyl827 et Megͥสlͣoͫ∂on aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:01

Landeskog92 a écrit:
Je suis victime d’injustice, de harcèlement et de discrimination non stop

Pour le harcèlement ça les boy's il a 100% raison

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:02

J’attends que la décision soit renversée.

Il y a encore possibilité d’un arrangement qui va réparer le préjudice que je subis injustement.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:02

Ha man , tu gosse tellement, jme vomit dans la gueule live


Demissionner comme moyen de pression, decalisse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1474
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:29

Lawrence Pilut Injustice - Page 2 4115973111   D - 27 750 000 1 37 61 67 68 78 79 69 75 76 89 50 65 70 65 75 71

Pilut 82 games joués, power 48 games joués, pis tu dis que tavais pas de place pour faire jouer power dans ton pro!?!?!? Il passe meme pas au ballo pilut taurais pu descendre lui straight pis le remonter quand t’aurais eu la place, Injustice - Page 2 1137524798 NON VOYON


Meme si tu pense que pilut va devenir fort( ce que je doute pour vrai) power etait meilleur en commencant donc t’as delibérement mis un gars 75-75 meilleur dans le junior pour garder pilut pro, quand pilut aurait pu jouer ahl pis monter tuseul de son bord comme un grand en attendant


Si ca ca prouve pas tu faisait expres pour perdre Rolling Eyes


P.s, si ta reponse a ça c’est des exemple sur mon line up aussi bin dire que t’es coupable, ca veux juste dire que t’essais de trouver d’autre monde aussi coupable que toi, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:43

Va lire le premier message que j’ai écrit au bas qui justifie tout ça.

Arrête de revenir sur des vieilles histoires.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4904
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:44

Harcèlement? Parce que j'ai refusé une échange que tu as essayer de crosser un dg moins expérimenté en lui soutirant un 1st plus tôt cet saison? 

Cesse de faire le politicien qui évite de répondre au question que tu as pas envie de répondre et admet les faits.

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:47

Jai peur de recevoir une mise en demeure ou me faire insulter

C’est une belle forme de violence par les frères, cette démission enleve un poid sur mes epaules

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:47

J’admets que je subis un préjudice et de la cyber intimidation oui.

_________________
Spoiler:

Ré et Vincewong aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:47

Landeskog92 a écrit:
J’admets que je subis un préjudice et de la cyber intimidation oui.
toi aussi tu en fait, de la diffamation et de fausses accusation envers moi 

[10:45:35 29/10/2022] Landeskog92 : JJ Frankie JJ T'es juste mad pcq tu veux tout faire pour me nuire
[10:45:43 29/10/2022] @ JJ Frankie JJ : non jmen calisse
[10:45:52 29/10/2022] Landeskog92 : Tu me verrais dans la rue pis tu me frapperais en char sans remord
[10:45:56 29/10/2022][X] Landeskog92 : avoue le

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1474
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:01

Landeskog92 a écrit:
Va lire le premier message que j’ai écrit au bas qui justifie tout ça.

Arrête de revenir sur des vieilles histoires.

Non tu parles pas de pourquoi un 75-75 est junior mais que tu garde volontairement un ahlee en pilut ds ta team pour 82 games alors qu’il peut descendre sans ballotage ds ton farm…messemble si tu veux faire gagner en commencant tu garse power ds ton pro pis tu descend pilut ahl, pis tu remonte pilut plus tard si tu l’aime tant que ca, c’est pilut qui aurait du ecoper de ton surplus de contrat, pas power
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:01

Oli t’es sans pitié à mon égard non stop.

Tu fais tout pour me bully non stop.

Tu penses que je me sens comment?

J’ai l’impression que tu ne me considères même pas comme un être humain.

Toutes tes actions à mon égard sont faites pour me faire du mal.

Alors oui j’ai le sentiment que tu agirais sans pitié envers moi, car c’est ce que tu fais à chaque fois que tu viens ici.

Je sens que tu ressens un plaisir à faire du mal ici.

Je pense pas que tu te réveilles le matin avec cette intention, mais quand on se croise ici, si tu peux me rentrer dedans avec de l’intimidation, du harcèlement ou des sanctions inattendues, tu vas le faire en éprouvant un plaisir.

Je te demande juste de l’avouer que tu es méchant et sans remords à mon égard.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:07

Landeskog92 a écrit:
Oli t’es sans pitié à mon égard non stop.

Tu fais tout pour me bully non stop.

Tu penses que je me sens comment?

J’ai l’impression que tu ne me considères même pas comme un être humain.

Toutes tes actions à mon égard sont faites pour me faire du mal.

Alors oui j’ai le sentiment que tu agirais sans pitié envers moi, car c’est ce que tu fais à chaque fois que tu viens ici.

Je sens que tu ressens un plaisir à faire du mal ici.

Je pense pas que tu te réveilles le matin avec cette intention, mais quand on se croise ici, si tu peux me rentrer dedans avec de l’intimidation, du harcèlement ou des sanctions inattendues, tu vas le faire en éprouvant un plaisir.

Je te demande juste de l’avouer que tu es méchant et sans remords à mon égard.

Je tes jamais insulté
je te considere comme un humains wtf is that??
Je fais jamais rien juste pour te faire du mal, c'est clairement parano ton affaire
Je ressent aucunement de fun a faire du mal au gens, jsuis pas psychopathe sibole
je pense jamais a toi, désolé tes pas mon genre
jme leve le matin je pense a chier, jouer avec mon chien, faire l'amour a ma douce, mais a toi? a t'insulté? a te faire du mal? man srx t'abuse je fais 0 ca haha 

je suis pas mechant a ton egard, c'est toi qui envenime tout et joue a la victime par après, c'Est drole on negocie toujours calmement mais quand il a un reglement qu'on applique je suis le mauvais gars ici lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Vincewong et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4904
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:12

Je pense que tu devrais sincèrement revoir ta définition de harcèlement et d'intimidation.

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:18

C’est quoi si c’est pas une menace de violence physique sur internet?

Définition:

Qu'est-ce-que la cyberintimidation
Lorsqu’une personne est méchante envers une autre, qu’elle la menace, la blesse ou l’humilie, elle fait de la cyberintimidation. Celle-ci prend plusieurs formes et peut se produire partout. Si la cyberintimidation évolue constamment, la forme la plus courante consiste à insulter quelqu’un ou à lui faire des commentaires méchants, le plus souvent par message texte ou sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter), mais parfois aussi par courriel, sur les plateformes de jeux comme PlayStation Network et Xbox Live, ou encore sur YouTube, WhatsApp et Discord.

Contrairement à l’intimidation en personne, la cyberintimidation peut se produire en tout temps et partout. Elle peut se produire à répétition et se répandre rapidement et il est donc important de bien la connaître et de savoir comment réagir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:22

telllement hors contexte, digne des frere brasseur

ce qui manque a cette photo c'est moi qui dit que son comportement hier me fache et que normalement lorsquun combatant est a terre jarrete mais la je glisserais et mon genou tomberais mal , c'est tellement classique landeskog de sortir une phrase dans une convo et la tourner dans le contexte qui lavantage , jamais je ne menace qui que se soit derriere mon ordi stun esti de non sense pis jvie bcp trop loin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:26

Pour moi ca aussi c'est de la cyberintimidation surtout qu'avans ses propos je tes simplement demander de me justifier la présence de Pilut vs Power dans ton Injustice - Page 2 3082059484, a la place tu a tenu des propos qui m'ont atteint personnellement, tu m'as pas la suite traiter de psychopathe. ca me blesse beaucoup ses propos la


[10:45:35 29/10/2022] Landeskog92 : JJ Frankie JJ T'es juste mad pcq tu veux tout faire pour me nuire
[10:45:43 29/10/2022] @ JJ Frankie JJ : non jmen calisse
[10:45:52 29/10/2022] Landeskog92 : Tu me verrais dans la rue pis tu me frapperais en char sans remord
[10:45:56 29/10/2022][X] Landeskog92 : avoue le


J’ai l’impression que tu ne me considères même pas comme un être humain.

Toutes tes actions à mon égard sont faites pour me faire du mal.

Alors oui j’ai le sentiment que tu agirais sans pitié envers moi, car c’est ce que tu fais à chaque fois que tu viens ici.

Je sens que tu ressens un plaisir à faire du mal ici.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:30

Écoutez au final je veux qu’on règle ça.

Si NYI s’excuse pour ses paroles blessantes et menaçantes, j’accepte ses excuses.

Si COL me dit qu’il s’excuse que je ressente ça et que c’est pas son intention, j’accepte et je m’excuse d’avoir pensé qu’il avait de mauvaises intentions à mon égard.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:32

Landeskog92 a écrit:
Écoutez au final je veux qu’on règle ça.

Si NYI s’excuse pour ses paroles blessantes et menaçantes, j’accepte ses excuses.

Si COL me dit qu’il s’excuse que je ressente ça et que c’est pas son intention, j’accepte et je m’excuse d’avoir pensé qu’il avait de mauvaises intentions à mon égard.

merci, désolé si tu la vu comme attaque personnelle, jamais été l'intention derrière les refus de transactions et les sanctions que tu as eu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:34

je m'excuse honnetement c'est hors contexte mais dans vrai vie je te serrerais la main

jpeut pas comme infirmier faire de la violance outre que dans le sport et comme personne jen fait juste au batteur de femme

donc jmexcuse si tu la pris comme ca

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong


Dernière édition par Will Anderson le Sam 29 Oct - 12:35, édité 1 fois

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:38

Merci les gars.

Désolé de ce conflit, je ne suis pas du genre à me laisser bardasser.

On repart à zéro.

_________________
Spoiler:

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4904
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:43

Boff non... Tu va recommencer dans quelques jours anyway quand une décision sera pas en ta faveur. Me faire traiter d'harceleur et d'intimidateur sans fondement et ensuite faire comme si rien était? Nop

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:28

Dossier clos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice   Injustice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Injustice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Administration :: Démissions & Congédiements-
Sauter vers: