Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comparatif DG vs pilote de F1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coben-WSH
NHL
NHL
Coben-WSH


Messages : 1659
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Washington

Comparatif DG vs pilote de F1 Empty
MessageSujet: Comparatif DG vs pilote de F1   Comparatif DG vs pilote de F1 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:15

Voici les comparatifs entre les DG MHL et les pilotes de F1

Max Verstappen : Oli Scooby Doo. Y draft bien, y gagne la coupe, yé haut au classement. Oui

Sergio Perez: Ré. Yé dans l'ombre un peu, mais il est bon. Ré est possiblement mexicain également (to be confirmed)

Lewis Hamilton: Gab Greez Lee Moïse Thériault. Dominant et premier de sa classe pendant un bout, mais passe maintenant le relais. Contrairement à Hamilton, n'est pas noir.

George Russel: Dyl. Y gagne pas mais yé toujours bon. Dyl conduit bien une voiture.

Charles Leclerc: Eagle Jackie Moon. Toujours des grands espoirs, mais rien n'en découle. Pas de coupe et aime le rouge de Ferrari

Carlos Sainz: LBeaudry. On a toujours espoirs, mais les espoirs ne suffisent pas. Aime le rouge aussi et est un Saint.

Fernando Alonso: Bean. A gagné 2 championnats à l'époque. Après un peu de misère, revient dans la course. Je pense que Fernando aimerait se faire comparer à Bean

Lance Stroll: Superbranko. On comprend pas toujours la stratégie. Des fois il fini top, des fois il fini dans le muret, mais on voudrait bien qu'il gagne. Exception faite que son père n'est pas proprio de l'équipe lui.

Esteban Ocon: CapitaineSerieux. Il a un plan. Ça marches tu ? Sait pas, mais ya des soubresauts de bon parfois ! À suivre. 3e place en fds pour Ocon

Pierre Gasly: Vincewong. Il perce parfois le top 10 avec une voiture bofbof, mais il en manque un peu encore. Gasly ne mange pas de Blizzard alors comparaison boiteuse.

Lando Norris: Carl J. Il a eu une bonne saison, mais il est de retour où il doit être, dans les meilleurs des derniers

Nico Hülkenberg: Lewis. Vétéran respecté du domaine, il n'a plus la fouge d'antan, mais reste quand même bien installé dans son royaume. Lewis et Hülkenberg sont allemands les deux.

Oscar Piastri: Raz. Jeune étalon qui vise une progression. Il progresse, mais à quel prix ? Suivez la D8 pour plus de détails

Valtteri Bottas: Skinner53. Il a été très bon. Il est encore pas pire, mais sa voiture suit moins. Il est apprécié de tous aussi. Oui c'est vrai.

Zhou Guanyu: Slater. Un bon flash de temps en temps et retourne au sous-sol. Pourrait être meilleur avec un meilleur bolide, mais est limité par le fait d'être chinois.

Yuki Tsunoda: Coulton. Est encore là parce qu'il fait parti de la clique de la F1. Peut parfois être sévère, mais aussi être gentil. Samouraï dans l'âme, il écoute le dernier samouraï des fois.

Kevin Magnussen: Justice for All. Est un ancien apprécié, mais ça marche juste pas. Au moins, est Danemarkois.

Alexander Albon: Tardemaster. On y fondait de l'espoir. Quand il n'abandonne pas ça va bien. Mais n'est plus aussi hot.

Nyck De Vries: m4gyk-st4r. Kid qui commence, on y met de l'espoir, mais il faudra de la volonté!

Logan Sargeant: Bad Boy. Ça s'explique tout seul. Si je le nomme pas, on l'oublie

Bernie Ecclestone: DgStouffville



_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oli_CGY, Vincewong_VAN et Dyl827_Président_ANA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5449
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Comparatif DG vs pilote de F1 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG vs pilote de F1   Comparatif DG vs pilote de F1 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:21

Gros cave

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gabipanthers et Coben-WSH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Comparatif DG vs pilote de F1 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG vs pilote de F1   Comparatif DG vs pilote de F1 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:30

Sergio Perez: Ré. Yé dans l'ombre un peu, mais il est bon. Ré est possiblement mexicain également (to be confirmed)
S'il n'aime pas la téquilla.... il n'estpas mexicain


Charles Leclerc: Eagle Jackie Moon. Toujours des grands espoirs, mais rien n'en découle. Pas de coupe et aime le rouge de Ferrari
PFF FHAHA

Carlos Sainz: LBeaudry. On a toujours espoirs, mais les espoirs ne suffisent pas. Aime le rouge aussi et est un Saint.
t'insulte beaudy^^


Lance Stroll: Superbranko. On comprend pas toujours la stratégie. Des fois il fini top, des fois il fini dans le muret, mais on voudrait bien qu'il gagne. Exception faite que son père n'est pas proprio de l'équipe lui.
Va chier ses celui qu ej'hais le plus t'aurais pus dire le la laveur d evitre ^^

Tardemaster. On y fondait de l'espoir. Quand il n'abandonne pas ça va bien. Mais n'est plus aussi hot.
ses un peu chien


Nyck De Vries: m4gyk-st4r. Kid qui commence, on y met de l'espoir, mais il faudra de la volonté!

Logan Sargeant: Bad Boy. Ça s'explique tout seul. Si je le nomme pas, on l'oublie

Bernie Ecclestone: DgStouffville


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Coben-WSH
NHL
NHL
Coben-WSH


Messages : 1659
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Washington

Comparatif DG vs pilote de F1 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG vs pilote de F1   Comparatif DG vs pilote de F1 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:33

C'est vrai c'est chiant pour Tardemaster. Je voulais mettre Azamate mais il est pu là. Il avait Comparatif DG vs pilote de F1 4125074701 fak j'ai gardé le dg de Comparatif DG vs pilote de F1 4125074701

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4491
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Comparatif DG vs pilote de F1 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG vs pilote de F1   Comparatif DG vs pilote de F1 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9018
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Comparatif DG vs pilote de F1 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG vs pilote de F1   Comparatif DG vs pilote de F1 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:51

Oui

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Contenu sponsorisé





Comparatif DG vs pilote de F1 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG vs pilote de F1   Comparatif DG vs pilote de F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif DG vs pilote de F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif DG et le monde de la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: