Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comparatif DG et le monde de la chanson

Aller en bas 
+6
Oli_CGY
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Bean
Coulton
Lewis_MTL
proset91
10 participants
AuteurMessage
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:23

Ré PVK : Christina Aguilera : Il est dans l'ombre de certain gros dg tel que Madonna, LAdy Gaga et Britney pour être la princesse du pop .Même chose ici aussi, il n'a pas de coupe, mais construit une bonne équipe. Comme la carrière de Christina . il a eu des haut et des bas (reconstruction) , mais tel un phénix , il renait de ces cendres.

BEAN : Britney SPEARS : LUCKY : Faire les séries saison 3. Oops... i didn't again ... Il fait année après années les séries depuis la saison 3. Baby one more time ( Vers une troisième coupe stanley

Greez-lee : Ludovic Bourgeois : Le DG a un charisme comme ludovic, mais son club va comme ses chansons

Landeskog92 : Céline Dion : Populaire, puis petit scadale, Céline nous présente sont nouveau chum.... Landeskog et la saga de ses jeunes joueurs. Puis, céline est presque disparue, comme landeskog

Gabimento : Ed Sheeran : ( celle la j'y vais un peu fort ) Comme Ed , Il nous donne du mauvais stock ( low ball ) , mai sil est très populaire

Carl.J : King AFrica : On ne le voyait pas, puis sortie de nulle, comme la chanson la BOMBA en 2000, fait un hits ( coupe ) et disparait part la suite

Coulton : Camilla Cabello : Camilla était presque effacé dans le groupe fifth harmony, comme coulton avec domi-toews-kane et athanasiou.. Puis quand elle prend sa carrière solo, donc le hit HAVANA elle devient une top star. Même chose pour coulton il est une top star ici avec son club qui........ a complètement changé de club pee-wee a club digne de la coupe , sans la gagnée cependant


scooby-doo : elvis presley : Il est le king, sans le swag ( je ne sais pas si tu danse bien )

Chando14 : STromae : actif, mais après ou t'es chando14 tai, ou t'es chando14tai

Tardemaster : imagine Dragons : Imagine dragons tous le monde les aimes, mais ne gagne pas assez de prix. on les voit toujours chaque année. même chose pour lui . Tous le monde l'aime. Il ne gagne pas beaucoup en séries ou ne les fait pas, mais toujours actif

Skinner53 : Metallica : Règne depuis 40 ans dans le monde de la musique heavy metal. Souvent en cure de désintox, mais toujours au top . SKinner est la grosse équipe de la dynastie. 2coupe toujours aux top et maintenant a une petite baisse de régime, surement à cause de la boisson ^^

RAZ : Lynda Lemay : POpulaire en france. LEs chansons ne lève pas trop fort, comme Edmonton en cette dynastie

ROD : PItbull : Comme le rappeur, ROD est partout. PItbull, peut chanté avec Jennifer Lopez Usher, enrique Igleias. ROD lui quand il est présent, il est peut-être aux Québec, a BOston, A new-york .

Bad BOys : LEs colocs : Quand il est apparu sur la grande scène , le monde l'Aimaient bient. Il étaient festif. MAintenant, il est dans la grande noirceur. Dédé nous a quitté trop vit. Bad boys aussi


Lipton : BAHA Comparatif DG et le monde de la chanson  1341956936 : WHo let the dog out ? Laissez partir les chiens ? Laissez partir sa place en série

LBeaudry : Dua lipa : Comme dua lipa , il est présent dans nos vie. On peut entendre DUa à la radio pratiquement à l'Année. Beaudry est présent sur la ligue pratiquement à tous les jours. Cependant comme DUa il n'ont pas rien gagné. Beaudry la coupe et Dua n'a jamais gagné de GRAMMY PS Voir DUa lipa en barbie sirène m'Existe. Voir lbeaudry en barbie sirène me donnerait sans doute des cauchemars

Limoncelo : Natasha St-Pierre : Elle est comme notre petite cousine. Elle est toujours la bienvenue. La sympatique. Celle qui a connu une belle entré en scène avec les hits comme tu trouveras . Ici limoncello a eu un club qui a été bien bonne les trois premières saisons. Ils sont disparue un peu toutes les deux, mais on peut la revoire de temps en temps comme dans les enfants de la télé.

Morrissey / DYL : Les denis drolets : je sais que sa peut parraître un peu étrange, mais les denis drolets en 2003-2005 on été très apprécié dans le monde de la musique. Ils ont fait des hits. Morrissey et dyl même chose. AUx sommets sans rien gagné : Fantastique d'avoir tradé Nico Daws et Blackwood. OH YEAH 4 finals de coupe en 8 sasions.

Jackie_Moon : Mario Pelchat :Et si tu pleure dans la pluie, que les islanders n'ont rien gagné. Il n'ont rien gagnée, pas même la coupe stanley. Jackie est comme un mario pelchat. Il est apprécié des 60 ans et plus..... Je parle de son travaille de PAD : Il prend la peine d'écouté nos ainées et est très appréciés.


Capitaine sérieux : Martine St-CLAIR : Apporte de la joie dans le coeur de tous et particulièrement pour LEWIS. LAVEZ LAVEZ, si ses fait lavez saison 1 en ne faisant pas les séries . On va saimez, en parlant d'alexie Lafrenière. Ce Soir L'amour Est Dans Tes Yeux quand il a eu gratuitement Connor Bédard

VinceWONG : The BEach boy. on aime les beach boys. Leur musique rend joyeux . on a des fichier audios d'eux quan dil chante gelé et ses délirant. Même chose pour vince. Sesphrase loufoque qui n'ont pas de sens nous fait rire. Il rend le bonheur sur la ligue. OTTAWA a été assez au top comme the beach boys. NOus avons du fun fun fun sur sa ligue.


Farmer : g-quad : Boys band francais qui on eu un petit succes en 1996, mais sont disparue. AUCUNE FILLES AU MONDE n'Est plus belle que toi ha pour moi . même combat pour lui AUCUN SUcces pour les flyers...


xX-m4gyk_St4r-Xx : WEEZER : Il connait du succès, mais tous comme WEEZEr quand leur album se termine il disparaissent et on se demande si le groupe existe encore. même chose avec lui, il fait du bon travail, mais on se demande s'il est encore ici

LEWIS : Paul Daraiche : Un vieux cowboys chantant encore avec passion et se slimite. Lewis même chose un VIEUW DG ici qui animent encore son club et ne fait pas de grosse trasaction spectaculaire, mais il fait tous pour que son club domine un peut surprenamant .

superbranko : Emimen : Il parle beaucoup . Il est aimé par certain et détesté par d'Autres. Il trade aussi vite que Emimen peut rappé

Coben17 : JAck Black : Ses musique ne sont pas si bonne, mais si sont drôle. Son club n'Est pas si bon, mais il se débrouille quand même .


SLATER : AC/DC : un autre qui prend de la place, mais il ne s'impose pas. Il est actif, mais n'est pas le plus actif. Il performe bien, sans être au top.

FrogzZz: Carmen Campagne : Les deux ont sait qu'il existe, mais on ne les voir jamais . Les deux yeux bouchés bien dure ^^

fr0ggy : Jacques VIlleneuve : On sait qu'il est là. on sait qu'il est un DG, mais sa ne lève pas. Jacques villeveux a vendu 18 albums dans le monde entier.

...And Justice for All : Nsync ; comme N sync il y a eu des bon moments, mais c'était un groupe moyen. Mister même chose il a eu de bon moment, mais il n'a jamais été dominant, mais jamais été dans la cave. Aux peut lui dir eBYE BYE bYE a la dynastie et here we go vers la suivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:32

Arrete grand fou
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4438
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:32

Il n'y avait qu'une seule bonne réponse possible pour Lewis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Vincewong_VAN et Dyl827_Président_ANA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:58

T'avais une chance en or de faire le lien avec mon nom.

Prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1475
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:12

J’ai gagné la coupe Sad

_________________
oui
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:53

Coulton a écrit:
J’ai gagné la coupe Sad

Et je suis désolé j'y pensais plus
Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:56

S2 en fait, j'étais en finale de la coupe même :p

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8442
Date d'inscription : 01/02/2018

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:56

tbnk merci pour le comparatif, je tiens les denis drolet en très haute estime

RINCE CRÈME

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Dyl827_Président_ANA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:57

Mσяяiѕѕєy a écrit:
tbnk merci pour le comparatif, je tiens les denis drolet en très haute estime

RINCE CRÈME

hah ha ben ses un peu d'humour je sais que toi tu aimes les blagues et ton collegue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 8927
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:48

Je trouve ça assez insultant de dire que j’ai aucun swag quand on me connais même pas…

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:50

crime que je t'aime superbranko , c'est toujours une belle surprise tes top cheers

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:58

personne parle de DgStoufville
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4908
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:00

J'ai commander un costume de bébé sirène pour l'enfiler et t'envoyer une photo. Poil inclus

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coben-WSH
NHL
NHL
Coben-WSH


Messages : 1589
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Washington

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:58

Vincewong a écrit:
personne parle de DgStoufville

DgStouffville = Michael Jackson

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5327
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:56

Coben17 a écrit:
Vincewong a écrit:
personne parle de DgStoufville

DgStouffville = Michael Jackson

Stouff n'a jamais ete bon comme Michael Jackson

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:07

Dyl827 a écrit:
Coben17 a écrit:
Vincewong a écrit:
personne parle de DgStoufville

DgStouffville = Michael Jackson

Stouff n'a jamais ete bon comme Michael Jackson

tu as un points

pt BOBBY BROWN

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif DG et le monde de la chanson  Empty
MessageSujet: Re: Comparatif DG et le monde de la chanson    Comparatif DG et le monde de la chanson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif DG et le monde de la chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif DG vs pilote de F1
» Quelle est votre chanson favorite???
» Quotes officielles des DGs les plus caves au monde
» Tout le monde à échanger à Tampa Bay !
» Holla offrez pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: