Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement masse salarial et RFA

Aller en bas 
+5
Dyl827
Le Beuhn
Vincewong
Landeskog92
Oli
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre opinion la dessus?
Oui pour les deux
Règlement masse salarial et RFA  Vote_lcap229%Règlement masse salarial et RFA  Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
Non pour les deux
Règlement masse salarial et RFA  Vote_lcap229%Règlement masse salarial et RFA  Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
Oui pour le règlement de masse dans la saison morte et non pour les RFA
Règlement masse salarial et RFA  Vote_lcap214%Règlement masse salarial et RFA  Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
Oui pour les RFA et non pour le règlement de masse dans la saison morte
Règlement masse salarial et RFA  Vote_lcap228%Règlement masse salarial et RFA  Vote_rcap2
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:37

Bonjour chères collègues DG, 

J’ai penser à ça ce matin et je me disais que on pourrais apporter quelques nouveaux règlements pour la dynastie 3, bien sûr présentement il y a eu aucune discutions par rapport à ça avec l’équipe d’administration, mais si vous voulez qu’on instaure ces règlements je croit bien qu’on le feras! 

Tout d’abord, j’incluerais le règlement de dépassement de masse au courant de la saison morte qui est comme suit : Une équipe n’a pas le droit de dépasser le plafond salarial de plus de (entre 5 et 10% faudrait vérifier) et tout les contrats 1 volet sont inclut dans la masse. Je trouve que ça ajouterais du piquant et qu’on verrais des échanges à la Patrick Marleau et a la David Clarkson très régulièrement. 

Par la suite j’ajouterais les Règlement masse salarial et RFA  1109424941 (RfA), c’est a dire, la possibilité de recevoir des offres Hostiles ainsi que des compensations. Le règlement quand au temps alloué pour accepter la compensation ou faire de la place sur la masse seras à déterminer si vous voulez qu’on implante ça Smile 

Ce sont deux idées qui m’ont passées par la tête ce matin, moi je croit que c’est possible de l’implanter mais faut que vous soyez tous d’accord Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:40

Ok pour Règlement masse salarial et RFA  1109424941 mais on a déjà de la misère à gérer les masses, je crois que ça deviendrait un peu compliqué!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:41

c'est une bonne idée si tu es près à tout géré ça toit même car ça va être un énorme casse-tête et je met assez d'énergie et de temps comme ça dans la ligue je veux pas d'autres choses à calculer , géré etc désolé Wink

En plus que ça empêcherais de monter des joueurs Prospect ou Règlement masse salarial et RFA  972615704 dans la Règlement masse salarial et RFA  3082059484 durant les parties présaisons de plusieurs équipe .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:52

Pour les masses c’est pas super complexe en gros si ta pas l’espace sur la masse tu peut pas signer tout tes joueurs, alors t’es Règlement masse salarial et RFA  1109424941 reste sans contrat et tu fais de la place ou tu recoit une offre hostile qui t’oublie à accepter la compensation, c’est pas énorme de gestion à faire et je suis prêt à m’en occuper à 100% Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:52

Sinon tu laisse un vétéran au Règlement masse salarial et RFA  4242530740 pour signer ton jeune haha c’est juste plus réaliste je trouve Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:56

Pis pour les prospects ça t’a le droit de les monter rendu a la pre saison haha Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:59

je crois que c'est une erreur de faire ça Oli , car dans la Règlement masse salarial et RFA  3082059484 les joueurs que leur contrat est terminé ne compte plus sur la masse tant qu'il ne sont pas re-signé . Ça enlèverait la possibilité de faire des échanges durant l'entre saison .

Pour les offres hostiles je crois que ça arrivera jamais juste par le fait que les signatures se font durant la saison et sont généralement terminé avant le 1er juillet .

Pour une ligue qui a de la difficulté à retenir ces dg je crois que vider les clubs de leur meilleurs joueurs si le dg a pas été présent pour les négos reviendrait à se tirer dans le pied avant un marathon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:01

Non haha justement les joueurs à résigner ne compte pas jusqu’au moment où tu les signes avec mon ajout ou pas.. Mais bon c’etais une idée ta le droit de pas être d’accord

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:19

J'étais d'accord avec l'idée, mais c'est vrai qu'ultimement, ça va revenir à attendre qu'un DG soit inactif pour lui voler son joueur

Pour le règlement de masse, je pense que ça deviendrait plus un casse-tête fatiguant qui demande beaucoup de gestion

_________________
Règlement masse salarial et RFA  Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Règlement masse salarial et RFA  Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:28

Je serais pour par contre dans les négos de contrat d'avoir une contrainte de masse salariale.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:47

il faudra donc débuter les négos après le dernier match des séries Sad Je pense pas qu'une entre-saison de 2 semaines serait une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:50

Jpense que vous avez pas prit en compte qu’il a plus aucune negociation possible pour les contrats et que tu vas savoir ton joueur vaut quoi au milieu de la saison comme présentement, ça bloque rien du fonctionnement normal qu’on as présentement, ça force seulement des DG à envoyer des joueurs au Règlement masse salarial et RFA  4242530740 ou faire des échanges avant de pouvoir signer tout ses joueurs Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:05

donc les équipes des dg qui ne sont pas présent pour les négos seront vider de leur meilleurs éléments ? Je suis d'accord uniquement si on peut enlever des équipes du simu au cours de l'entre-saison une fois que les équipes seront vidées et que leur dg auront démissionné cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:30

bon je croit que plusieurs ont vrm pas comprit le message je vais refaire un post qui l'explique mieux car certains d'entre vous n'ont pas prit en compte les nouvelles arrivée quand au contrat dans la dynastie III

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:48

Vincewong a écrit:
donc les équipes des dg qui ne sont pas présent pour les négos seront vider de leur meilleurs éléments ? Je suis d'accord uniquement si on peut enlever des équipes du simu au cours de l'entre-saison une fois que les équipes seront vidées et que leur dg auront démissionné cheers

Pour une discussion qui questionne la possibilité d'ajouter des règles/éléments intéressants à la ligue, je crois que tu sautes extrêmement vite à des conclusions qui sont peu probables. Les DGs qui se feraient vidés ne sont sans doute pas de grosses pertes et on peut très facilement établir des mécanismes pour éviter que ça se produise.

Je trouve que tu présentes tes points avec une fermeture d'esprit que je ne te connais pas et que tu évites une conversation qui, autrement, pourrait être très productive, avec ces remarques teintées de sarcasme.

Je crois qu'Olivier a engagé la discussion de manière très ouverte et présente son point de vue et tente de le clarifier pour vous; je crois que de notre côté on doit voir son point de vue avant de refuser.

_________________
Règlement masse salarial et RFA  Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Règlement masse salarial et RFA  Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5326
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:51

обман лугов a écrit:
Vincewong a écrit:
donc les équipes des dg qui ne sont pas présent pour les négos seront vider de leur meilleurs éléments ? Je suis d'accord uniquement si on peut enlever des équipes du simu au cours de l'entre-saison une fois que les équipes seront vidées et que leur dg auront démissionné cheers

Pour une discussion qui questionne la possibilité d'ajouter des règles/éléments intéressants à la ligue, je crois que tu sautes extrêmement vite à des conclusions qui sont peu probables. Les DGs qui se feraient vidés ne sont sans doute pas de grosses pertes et on peut très facilement établir des mécanismes pour éviter que ça se produise.

Je trouve que tu présentes tes points avec une fermeture d'esprit que je ne te connais pas et que tu évites une conversation qui, autrement, pourrait être très productive, avec ces remarques teintées de sarcasme.

Je crois qu'Olivier a engagé la discussion de manière très ouverte et présente son point de vue et tente de le clarifier pour vous; je crois que de notre côté on doit voir son point de vue avant de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:55

merci Smile j'ai fait un autre post qui explique le tout vous ferez part de vos commentaires ou insultes dans ce dernier en voici le lien Smile 

https://majorhl.forum-canada.com/t6018-reglement-masse-et-rfa-update

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4


Dernière édition par Olihockey58 le Mer 24 Juil 2019 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:56

mon point c'est que la ligue n'est absolument pas assez active et en santé pour se permettre se genre de règlement . Ces nouveaux règlements profiterons toujours au même petit noyau comme les Règlement masse salarial et RFA  4242530740 .

On dirait que vous voyez pas le roulement et les équipes que les dg ne sont pas actifs en se moment .

50% ou plus des dg ne regardent jamais les messages des trade deadline , masse salariale , Règlement masse salarial et RFA  4242530740 et vous voulez en rajouter une couche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 14:00

Je suis d'accord avec toi, mais je crois que l'activité et la gestion de la masse sont deux choses qui ne devraient pas être mélangées. Je pense que ce sont des règlements qui peuvent être fonctionnels sur une ligue moins active si le fonctionnement de base est bien pensé.

Dans le cas de notre ligue, je trouve que 10 ans pour une dynastie, c'est trop. Les DGs qui voulaient reconstruire ont eu AMPLEMENT le temps de le faire et ceux qui, comme moi, ont essayé d'y aller all-in, se retrouvent surclassés par les équipes remplies de jeunes. Et c'est normal, c'est un prix à payer.

Par contre, beaucoup de DGs attendent la prochaine dynastie pour différentes raisons.

- Certains DGs qui sont arrivés pendant la dynastie (dyl, LBeaudry, DGstouffville entre autres) ont hâte de piloter leur propre équipe avec une base inchangée

- PLUSIEURS d'entre nous auraient souhaité finir avant la 10e saison et repartir avec une nouvelle équipe. On compte moi, Ré, Will09 et j'en passe.

Non seulement ça, mais l'été ET la fin de dynastie ensemble font rien de bon pour une ligue. On s'enligne sur la fin de l'été et sur une nouvelle dynastie, c'est certain que l'activité va remonter beaucoup.

Comme je dis, tu peux ne pas être d'accord et je respecte ça à 100%. Où j'ai plus de misère c'est si tu évites la discussion avec des raccourcis faciles comme "Je vais dire oui, comme ça quand la moitié des DGs vont quitter, mon travail va être plus facile." J'ai beaucoup de respect pour le temps que tu accordes à la ligue, et de simulateur à un autre je sais que c'est BEAUCOUP de travail, mais je pense que pour le plaisir collectif de la ligue, on a un intérêt certain à écouter et débattre de différentes propositions.


_________________
Règlement masse salarial et RFA  Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Règlement masse salarial et RFA  Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 14:44

обман лугов a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais je crois que l'activité et la gestion de la masse sont deux choses qui ne devraient pas être mélangées. Je pense que ce sont des règlements qui peuvent être fonctionnels sur une ligue moins active si le fonctionnement de base est bien pensé.

Dans le cas de notre ligue, je trouve que 10 ans pour une dynastie, c'est trop. Les DGs qui voulaient reconstruire ont eu AMPLEMENT le temps de le faire et ceux qui, comme moi, ont essayé d'y aller all-in, se retrouvent surclassés par les équipes remplies de jeunes. Et c'est normal, c'est un prix à payer.

Par contre, beaucoup de DGs attendent la prochaine dynastie pour différentes raisons.

- Certains DGs qui sont arrivés pendant la dynastie (dyl, LBeaudry, DGstouffville entre autres) ont hâte de piloter leur propre équipe avec une base inchangée

- PLUSIEURS d'entre nous auraient souhaité finir avant la 10e saison et repartir avec une nouvelle équipe. On compte moi, Ré, Will09 et j'en passe.

Non seulement ça, mais l'été ET la fin de dynastie ensemble font rien de bon pour une ligue. On s'enligne sur la fin de l'été et sur une nouvelle dynastie, c'est certain que l'activité va remonter beaucoup.

Comme je dis, tu peux ne pas être d'accord et je respecte ça à 100%. Où j'ai plus de misère c'est si tu évites la discussion avec des raccourcis faciles comme "Je vais dire oui, comme ça quand la moitié des DGs vont quitter, mon travail va être plus facile." J'ai beaucoup de respect pour le temps que tu accordes à la ligue, et de simulateur à un autre je sais que c'est BEAUCOUP de travail, mais je pense que pour le plaisir collectif de la ligue, on a un intérêt certain à écouter et débattre de différentes propositions.


Et j'en profite pour faire une suggestion; raccourcir les dynasties à max 6-7 saisons (j'estime que c'est environs là que plusieurs DG ont perdus leurs intérêts)
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 16:28

si on raccourcie les dynastie de 10 à 6 ou 7 ans le monde risque pas de dire un moment donné que 6 ou 7 saisons c'est trop ? Moi 7 ça me vas parce qu'on se le cachera pas que c'est beaucoup de travail pour ceux qui prépare la save suivante y faut leur donner du temps pour la faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 16:29

Pour l'activité je peux vous le garantir qu'après une ou 2 saison ça va retomber comme c'est actuellement et rendu à la 5e saison ya des dg qui vont demander qu'elle se termine pour repartir à neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 16:45

On pourrait pas trouver un idéal d'une dynastie de 5 saisons allongée (simu à chaque 2 jours mettons) pour alléger la tâche aux simu et en même temps leurs donnée amplement de temps à partir de la première mise au jeu de la première saison de travailler sur la prochaine dynastie? 5 saisons allongée ça donne en masse de temps pour rebuild (a moins que quelqu'un veut rebuild deux fois, pour x raison). C'est qu'une suggestion, je veux pas avoir l,air du gars pas reconnaissant parce que vous faites une job incroyable I love you

_________________
Règlement masse salarial et RFA  Flag-n10
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 22:37

C'est pas fou comme idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 2:01

D'après moi 5-6 saisons c'est un bon spot. Ça laisse place à plusieurs stratégies (all-in et reconstruction) et c'est pas trop long

_________________
Règlement masse salarial et RFA  Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Règlement masse salarial et RFA  Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement masse salarial et RFA  Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement masse salarial et RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage masse salarial prochaine saison
» Masse Salarial
» masse salarial
» Plafond salarial S3
» Reglement masse et RFA UPDATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: