Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classement objectif des dg MHL

Aller en bas 
+12
Landeskog92
Dgstouffville
CapitaineSérieux
Vincewong
Mσяяiѕѕєy
Slater
Chando14
Dyl827
Lewis
Oli
Eagles
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:06

30 : Classement objectif des dg MHL 333744906 scorpio les résultat de la D2 et maintenant nashville, lequipe na pas repecher 1 fois mais termine derniere sans vraiment de rebuild place scorpio dernier
29 : PIT philippebo ou est Crosby ?
28 : WIN Begouel ou est Ehlers ?
27 : PHO BobbyRick Drafter un G 9 oa c'est une intronisation rapide au bottom 4, par contre un petit echantillion, il peut monter rapidement.
26 : WSH un dg en apprentissage et en rebuild, mais pour le moment ce classe bottom 5



25 : FLO Emi toujours bottom 10 Emi a sus garder les 1st mais a perdu de majeurs transaction , surtout elle a Ekblad
24 : STL Drizz l'éternel de stl , tres peu de transaction et autant de résultat , reussi a faire les playoff mais sans plus, une final en D2 mais attribuer a la saison 10 alors que les dg etait inactif on en attend plus de drizz qui peut faire de bonne transaction ! OReilly fait mal a ton classement pour le moment.
23 : ANA chopper_qc vien de commencer a transiger , et est victime de KK qui a detruit Anaheim en une saison
22 : Classement objectif des dg MHL 4115973111 Si_Ristolainen pas grand chose a dire, les résultat ne sont pas la a Buffalo alors que le rebuild on est pas trop sur si il est débuter ou terminer.
21 : Classement objectif des dg MHL 2902408981 Will le rebuild est débuter a Calgary




20 TOR Ré comme Carrygnan , mais les résultat tres decevant a Toronto et la fin de dynasty a Vancouver on fait mal a ton classement.
19 : LA Carrygnan pour le moment il est 20 iem mais suite a son rebuild je prévoit une hausse de son classement bientôt.
18 : BOS DgStouffville J'aime beaucoup ta transaction avec oli mais il en as trop peu ta gestion interne est bonne mais je note une difficulté dans la négociation, Bos était la meme équipe depuis le début et non une équipe batti, avec ta récente transaction on peut dire que ça commence a être le club de Dgstouffville et non Don Sweeney
17 : Classement objectif des dg MHL 4087146022 SandMan l'homme au legpress. Bien assis sur le club déjà batti avec des transaction plus que limité c'est surtout la D2 qui te place bien 17iem.
16 : NYI Chando plus la D2 que la D3 qui font que Chando est classer 16 iem



15 : TB Vincewong plusieurs transaction perdu, doit gérer la masse mais souvent coupe ou disont que je n'aurais pas coupé et garde un bottom 6 overpaid , malgrer tout, de belle coupe pour VinceWong notre simu qu'on aime
14 SJ Niggatron le trade du 1 oa fait mal mais malgrer tout un dg top 13 gros travail de rebuild a San Jose
13 OTT LBeaudry un beau travail a Ottawa , mais un rebuild qui semble recommencer année après année, il manque la grande transaction pour monté top 10
12 NJ Morrissey tu es disparu encore Sad mais d'excellent résultat saison après saison.
11 CBS SLaTeR beau travail avec Columbus , pas un club facile !




10 Classement objectif des dg MHL 4125074701 Virince Beau boulot a Classement objectif des dg MHL 4125074701 , tes a 1 move des grand honneur ! toujours des club solide sous la tutelle de Virince !
9 PHI Landeskog92 des gros club avec un des deux freres brasseurs , malheureusement toujours besoin d'avoir un pti push que les autres non pas pour avoir un minimum de succes
8 NYR Skinner53 plus de succes que son frere , un bonne connaissance de ehm , en terme de récompense serais numéro 1 de la ligue , malheureusement a toujours eu des joueurs sorti de l'ombre et deux scandales lors de la D2 , gagner en trichant n'est en rien gratifiant néanmoins en terme de transaction dont je juge qu'il ny a pas de low key player ce sont de belle trade majoritairement qui te place 8iem. bien hate de voir la D4 ou les transaction mainenant que les gars on topper.
7 COL @CapitaineSérieux C'est la D2 et le fait davoir commencer avec Colorado Stacked x1000 qui te sort du top 5 peu de transaction donc petit échantillons , malgrer tout 2 coupe, top 7 c'est asser représentatif !
6 DET cedhockey08 Excellent travail avec DET ! rien a redire!



5 MIN Lewis d'excellent résultat D2 une D3 qui en arrache mais plusieur dg on connu du succes grace a Lewis qui leur a fait des line up, véritable guru de EHM et de la gestion interne d'une organisation Lewis est dans le top 5 de la ligue
4 MTL olihockey58 Dg avec lequel jai le plus de divergence d'opinion sur la qualité des joueurs il faut donner a César ce qui revien a César, Oli batti de bonne équipe avec Ekblad a chaque dynastie ! top4 mérité !
3 CAR Dyl827 il a rebuild NYR D2 malheureusement ca coupe est arriver dans une lutte a 3 dg avec Drizz le travail a quand meme été excellent et avec CAR il est si pret d'une coupe, batir CAR si vite et si bien, wow beau boulot ! Top3 MHL
2 CHI LallemanГ une coupe, si peu (sil en as) de transaction perdu , Allemant connais la game et la maitrise ! 1 coupe et une final sans Subban !
1 VAN Eagles Haters gonna Hate , jai demander a des dg qui était le true #1 et personne arrive a me répondre quelquun dautre que Eagles (moi), sans le moindre soupçon de triche ou scandale Eagles a propulser ses équipes a 3 coupes , complètement rebuild un club détruit a Classement objectif des dg MHL 4125074701 emmenant de nouveau règlement , les équipes on accumuler environs 5 final de coupe 7 de l'ouest Eagles aide de nombreux dg a améliorer leur connaissance et les club connaisse rapidement du succès.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong


Dernière édition par Aigles Yoshi le Sam 12 Fév - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:36

j'ai hâte de voir la section commentaire Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:40

Moi aussi Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4433
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:41

Ré cidiviste a écrit:
j'ai hâte de voir la section commentaire Smile

« lollll » -Scorpio

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5326
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:31

Good job

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:33

dyl827 a écrit:
Good job


merci Smile

pas toujours easy de trancher

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:24

À quand le classement basé sur le temps passé sur la ligue vs les résultats?


30. Ré TOR

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4433
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:16

Ré cidiviste a écrit:
À quand le classement basé sur le temps passé sur la ligue vs les résultats?


30. Ré TOR

D'après les calculs, vue la valeur marchande de ta franchise, tu n'arrives pas au dernier rang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Il est à noté que Vince* la valeur de Vince est grandement attribuable à son travail de simulateur, alors que celle de Ré est bonifiée par son implication comme Agent de joueur, puis rabaissée par son travail de DG.

Merci.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:24

Bro mon cell me dit minimum 4hrs sur la ligue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1624
Date d'inscription : 18/12/2018

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:27

j'fais les séries

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4936
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:30

Merci du commentaire! Je fais mon possible et à date ça porte fruits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8429
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:23

dsl d'etre inactif

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8429
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:24

mais bo classement

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:26

Jdoit passer genre 4 heures minimum psr jour sur MHL Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4433
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:32

tbnk, va falloir j'ajuste le diagramme

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:54

Ma pouvoir te dire exactement le nb d’heure je passe sur la ligue apres mon hockey

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32350
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:12

je me vois exactement à cette position mais je ne crois pas que ce genre de post est bénéfique pour une ligue simulé car ça peut blesser des dg qui ne sont pas au même niveau que d'autres dans leur évolution .

Moi j'effacerais pas ce post pour le moment mais je n'aurais jamais fais un tel post je trouve ça déplacé .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5450
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:03

bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
    Dynastie V - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
                                           
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:04

Yer legit le diagramme tout le monde passe plus de temps que ça sur la ligue Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32350
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:58

sur les 9h par jour que je suis connecté je m'occupe de mon club 15 minutes gros max et ça c'est les fois que je m'en occupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:19

Vincewong a écrit:
je me vois exactement à cette position mais je ne crois pas que ce genre de post est bénéfique pour une ligue simulé car ça peut blesser des dg qui ne sont pas au même niveau que d'autres dans leur évolution .

Moi j'effacerais pas ce post pour le moment mais je n'aurais jamais fais un tel post je trouve ça déplacé .


Moi aussi mais j’ai demandé l’avis et 2 admin mon dit lets go on veut le voir

Apres jvois pas en quoi un dg peut etre blesser , tu le vois bien que ton club va mal un moment donner

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:54

C'est bon se show le cette année

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:30

Quand je passe plus d'une dizaine d'heures par jour à travailler/étudier pis que je vois que t'as pris le temps de faire un classement, je me dis qu'il y en a qui ont rien à faire de productif de leur vie haha

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:37

Landeskog92 a écrit:
Quand je passe plus d'une dizaine d'heures par jour à travailler/étudier pis que je vois que t'as pris le temps de faire un classement, je me dis qu'il y en a qui ont rien à faire de productif de leur vie haha

En plus , je suis dans mes examens Very Happy


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8429
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:18

ca serait sick un power ranking (une évolution du classement aux saisons)

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement objectif des dg MHL  Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement objectif des dg MHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)
» Classement Objectif des dg part 3
» Classement D6
» Classement des prédictions du CH
» Classement Est - Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: