Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Classement objectif des dg MHL

Aller en bas 
+12
Landeskog92
Dgstouffville
CapitaineSérieux
Vincewong_VAN
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Slater
Chando14_CAR
Dyl827_Président_ANA
Lewis_MTL
Oli_CGY
Boston Ré
Eagles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:06

Rappel du premier message :

30 : Classement objectif des dg MHL 333744906 scorpio les résultat de la D2 et maintenant nashville, lequipe na pas repecher 1 fois mais termine derniere sans vraiment de rebuild place scorpio dernier
29 : PIT philippebo ou est Crosby ?
28 : WIN Begouel ou est Ehlers ?
27 : PHO BobbyRick Drafter un G 9 oa c'est une intronisation rapide au bottom 4, par contre un petit echantillion, il peut monter rapidement.
26 : WSH un dg en apprentissage et en rebuild, mais pour le moment ce classe bottom 5



25 : FLO Emi toujours bottom 10 Emi a sus garder les 1st mais a perdu de majeurs transaction , surtout elle a Ekblad
24 : STL Drizz l'éternel de stl , tres peu de transaction et autant de résultat , reussi a faire les playoff mais sans plus, une final en D2 mais attribuer a la saison 10 alors que les dg etait inactif on en attend plus de drizz qui peut faire de bonne transaction ! OReilly fait mal a ton classement pour le moment.
23 : ANA chopper_qc vien de commencer a transiger , et est victime de KK qui a detruit Anaheim en une saison
22 : Classement objectif des dg MHL 4115973111 Si_Ristolainen pas grand chose a dire, les résultat ne sont pas la a Buffalo alors que le rebuild on est pas trop sur si il est débuter ou terminer.
21 : Classement objectif des dg MHL 2902408981 Will le rebuild est débuter a Calgary




20 TOR Ré comme Carrygnan , mais les résultat tres decevant a Toronto et la fin de dynasty a Vancouver on fait mal a ton classement.
19 : LA Carrygnan pour le moment il est 20 iem mais suite a son rebuild je prévoit une hausse de son classement bientôt.
18 : BOS DgStouffville J'aime beaucoup ta transaction avec oli mais il en as trop peu ta gestion interne est bonne mais je note une difficulté dans la négociation, Bos était la meme équipe depuis le début et non une équipe batti, avec ta récente transaction on peut dire que ça commence a être le club de Dgstouffville et non Don Sweeney
17 : Classement objectif des dg MHL 4087146022 SandMan l'homme au legpress. Bien assis sur le club déjà batti avec des transaction plus que limité c'est surtout la D2 qui te place bien 17iem.
16 : NYI Chando plus la D2 que la D3 qui font que Chando est classer 16 iem



15 : TB Vincewong plusieurs transaction perdu, doit gérer la masse mais souvent coupe ou disont que je n'aurais pas coupé et garde un bottom 6 overpaid , malgrer tout, de belle coupe pour VinceWong notre simu qu'on aime
14 SJ Niggatron le trade du 1 oa fait mal mais malgrer tout un dg top 13 gros travail de rebuild a San Jose
13 OTT LBeaudry un beau travail a Ottawa , mais un rebuild qui semble recommencer année après année, il manque la grande transaction pour monté top 10
12 NJ Morrissey tu es disparu encore Sad mais d'excellent résultat saison après saison.
11 CBS SLaTeR beau travail avec Columbus , pas un club facile !




10 Classement objectif des dg MHL 4125074701 Virince Beau boulot a Classement objectif des dg MHL 4125074701 , tes a 1 move des grand honneur ! toujours des club solide sous la tutelle de Virince !
9 PHI Landeskog92 des gros club avec un des deux freres brasseurs , malheureusement toujours besoin d'avoir un pti push que les autres non pas pour avoir un minimum de succes
8 NYR Skinner53 plus de succes que son frere , un bonne connaissance de ehm , en terme de récompense serais numéro 1 de la ligue , malheureusement a toujours eu des joueurs sorti de l'ombre et deux scandales lors de la D2 , gagner en trichant n'est en rien gratifiant néanmoins en terme de transaction dont je juge qu'il ny a pas de low key player ce sont de belle trade majoritairement qui te place 8iem. bien hate de voir la D4 ou les transaction mainenant que les gars on topper.
7 COL @CapitaineSérieux C'est la D2 et le fait davoir commencer avec Colorado Stacked x1000 qui te sort du top 5 peu de transaction donc petit échantillons , malgrer tout 2 coupe, top 7 c'est asser représentatif !
6 DET cedhockey08 Excellent travail avec DET ! rien a redire!



5 MIN Lewis d'excellent résultat D2 une D3 qui en arrache mais plusieur dg on connu du succes grace a Lewis qui leur a fait des line up, véritable guru de EHM et de la gestion interne d'une organisation Lewis est dans le top 5 de la ligue
4 MTL olihockey58 Dg avec lequel jai le plus de divergence d'opinion sur la qualité des joueurs il faut donner a César ce qui revien a César, Oli batti de bonne équipe avec Ekblad a chaque dynastie ! top4 mérité !
3 CAR Dyl827 il a rebuild NYR D2 malheureusement ca coupe est arriver dans une lutte a 3 dg avec Drizz le travail a quand meme été excellent et avec CAR il est si pret d'une coupe, batir CAR si vite et si bien, wow beau boulot ! Top3 MHL
2 CHI LallemanГ une coupe, si peu (sil en as) de transaction perdu , Allemant connais la game et la maitrise ! 1 coupe et une final sans Subban !
1 VAN Eagles Haters gonna Hate , jai demander a des dg qui était le true #1 et personne arrive a me répondre quelquun dautre que Eagles (moi), sans le moindre soupçon de triche ou scandale Eagles a propulser ses équipes a 3 coupes , complètement rebuild un club détruit a Classement objectif des dg MHL 4125074701 emmenant de nouveau règlement , les équipes on accumuler environs 5 final de coupe 7 de l'ouest Eagles aide de nombreux dg a améliorer leur connaissance et les club connaisse rapidement du succès.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong


Dernière édition par Aigles Yoshi le Sam 12 Fév - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:18

ça serait fucking nice aussi que la ligue offre des cours de powerskating pour ceux qui sont intéressés à améliorer leur coupe de patin pour la session hivernal lors des joutes dans les patinoires de quartier

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27  Dynastie VIII  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33                                         
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:19

aiguisement de patin gratuit aussi svp

pu de rouille

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:24

et une bonne paire de gants Winnwell

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27  Dynastie VIII  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33                                         
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4491
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'' Nous jouons tous, pour le Canada !! ''

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 115808698 Classement objectif des dg MHL  - Page 2 115808698 Classement objectif des dg MHL  - Page 2 115808698

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:46

Mσяяiѕѕєy a écrit:
ca serait sick un power ranking (une évolution du classement aux saisons)

J’en prend note !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Midget AAA
Midget AAA
Merkley


Messages : 590
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 30

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:32

Vincewong a écrit:
je me vois exactement à cette position mais je ne crois pas que ce genre de post est bénéfique pour une ligue simulé car ça peut blesser des dg qui ne sont pas au même niveau que d'autres dans leur évolution .

Moi j'effacerais pas ce post pour le moment mais je n'aurais jamais fais un tel post je trouve ça déplacé .

honnêtement si les dg sont pas capable de prendre sa avec un grain de sel ses suceptible
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Midget AAA
Midget AAA
Merkley


Messages : 590
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 30

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:33

@CapitaineSérieux a écrit:
ça serait fucking nice aussi que la ligue offre des cours de powerskating pour ceux qui sont intéressés à améliorer leur coupe de patin pour la session hivernal lors des joutes dans les patinoires de quartier

peut t'envoyer mon ancien coach de power skating 1h avec et tu va regretter
Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4818
Date d'inscription : 03/02/2018

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:16

Mσяяiѕѕєy a écrit:
ca serait sick un power ranking (une évolution du classement aux saisons)

Si ça devient réellement dequoi, ça serait bien de cumuler des faits (preuves d’échanges win/ exploit aux classements/reconstruction réussi)  parce qu’en ce moment c’est assez subjectif sur les opinions d’une seule personne qui se juge lui même le #1 Rolling Eyes Shoot out au Im_So_Humble hahaha Wink

Cela dit je m’en fou un peu pas mal du concept, surtout de la manière que ce classement a été constitué (il y a du vrai et du faux, mais trop de subjectivité, pas assez de faits)

Je comprends que c’est pour s’amuser et que c’est le classement selon l’avis d’Eagles, seulement ça ne pourra jamais représenter l’avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:32

Skinner53 a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
ca serait sick un power ranking (une évolution du classement aux saisons)

Si ça devient réellement dequoi, ça serait bien de cumuler des faits (preuves d’échanges win/ exploit aux classements/reconstruction réussi)  parce qu’en ce moment c’est assez subjectif sur les opinions d’une seule personne qui se juge lui même le #1 Rolling Eyes Shoot out au Im_So_Humble hahaha Wink

Cela dit je m’en fou un peu pas mal du concept, surtout de la manière que ce classement a été constitué (il y a du vrai et du faux, mais trop de subjectivité, pas assez de faits)

Je comprends que c’est pour s’amuser et que c’est le classement selon l’avis d’Eagles, seulement ça me pourra jamais représenter l’avis de tout le monde


En effet
Pour les preuves ça devient extrêmement difficile , chacun va toujours defendre ses transactions.
Apres je l’ai pas fait a 100% seul et sauf Drizz les dg le trouve plutôt bien honnête, pour les dg a qui jen ai parlé la, plus haut comme plus bas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:50

Salut je prend votre poux sur qui devrais descendre - Monter pour faire le classement ! Vous pouvez me mp ! Ca peut etre pour expliquer vos bon coup ! Je ne les vois pas tous Smile vous pouvez meme me mp pour me dire wtf tu calice quoi premier maudit imbus de toi meme tu devrais etre a x position car tel ou tel dg on fait x chose de mieux que toi ! (Je me donne en exemple mais vraiment pour tous) live je vois pas bcp de changement la saison na pas eu de surprise chaque dg a ete pas mal selon ou on voyais son club ! Smile

Je vais ecrire quelque truc qu’il serait interessant a surveiller saison 5 D3 ! Smile hésitez pas les boys a me mp pour votre opinion !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:19

Personnellement voici mon top5 :


1. NYR Skinner53 : toujours dominant et plus grand nombre de coupes de l'histoire de la MHL
2. DET Cedhockey : aller voir le roster de Detroit et on comprendra
3. MTL Olihockey : faire de FLO une équipe dominante, gagner avec MTL et subtiliser Ekblad contre de la bouette
4. CAR Dyl : dur en affaires, il est toujours dans l'élite
5. MIN Lewis : surtout pour la D2 qui a fait en sorte que Classement objectif des dg MHL  - Page 2 4125074701 soit dominant

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:59

Je prend ton opinion en compte merci !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:42

Voici mon top 3

Andreas Athanasiou TB 82 49 52 101 35
Andreas Athanasiou TB 82 49 52 101 35
Andreas Athanasiou TB 82 49 52 101 35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:18

Vincewong a écrit:
Voici mon top 3

Andreas Athanasiou TB 82 49 52 101 35
Andreas Athanasiou TB 82 49 52 101 35
Andreas Athanasiou TB 82 49 52 101 35

Vincent "Vincewong" "Athanasiou produit pas" Precourt

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LallemanГ
LHMJQ
LHMJQ
LallemanГ


Messages : 756
Date d'inscription : 26/09/2019

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:31

Crime merci mon echantillon est petite mais 1 coupe 2 final 3 final d'association en 4 saisons

_________________
D3;
S1; Chicago Blackhawks 82 53 25 4 0 110 ,671 303 257 21,10 82,47
séries; participation final lost in 7 c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S2;Chicago Blackhawks 82 54 21 7 0 115 ,701 301 224 21,21 74,26
séries; VAINQUEUR COUPE STANLEY en 7 c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S3;Chicago Blackhawks 82 53 21 8 0 114 ,695 300 226 18,08 77,78
[u]séries; éliminé 1ere ronde c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/u]
S4; Chicago Blackhawks 82 54 25 3 0 111 ,677 316 252 18,97 81,88
series; éliminé Final D'association contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4491
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:35

cedhockey08 a écrit:
Vincewong a écrit:
Voici mon top 3

Andreas Athanasiou TB 82 49 52 101 35
Andreas Athanasiou TB 82 49 52 101 35
Andreas Athanasiou TB 82 49 52 101 35

Vincent "Vincewong" "Athanasiou produit pas" Precourt

Ouch. Mon cerveau tbnk.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
LallemanГ
LHMJQ
LHMJQ
LallemanГ


Messages : 756
Date d'inscription : 26/09/2019

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:03

Si j'y vais de mon opinion personelle & surtout à cette dynasty.

1st ; Dyl (Caroline) -> il est trés honnête avant tout j'ai reçu aucune offre ridicule de la part de celui-ci. Sans avoir conclu énormément d'échange l'un l'autre lorsque ce fût le cas les negociations sont rapide et interessante. Il connait aussi beaucoup de succès avec son équipe.

2st OliHockey (Montréal) Il se rapproche beaucoup du premier aux classements. Gars très honnête qui essaye pas de "crosser" un autre sans compter Ekblad o.o bref j'ai beaucoup de plaisir avec lui et il connait du succès.

3st Eagles Dg actif, connait la game et connait ce qui faut pour avoir du succès.

4st Ced Tres bon dg et connait beaucoup de succes et est tres honnete lorsqu'il te fait une offre. Il dirige aussi DET qui est pas aussi fort qu'avant faut lui donner.

5st Lallemant - Capitaine COL -

6st Vince Bon gars, Tres honnete et apporte beaucoup d'activité à la ligue en simulant comme une machine toute en effectuant beaucoup de changement à son équipe. Il merite facilement une place dans le top 5

_________________
D3;
S1; Chicago Blackhawks 82 53 25 4 0 110 ,671 303 257 21,10 82,47
séries; participation final lost in 7 c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S2;Chicago Blackhawks 82 54 21 7 0 115 ,701 301 224 21,21 74,26
séries; VAINQUEUR COUPE STANLEY en 7 c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S3;Chicago Blackhawks 82 53 21 8 0 114 ,695 300 226 18,08 77,78
[u]séries; éliminé 1ere ronde c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/u]
S4; Chicago Blackhawks 82 54 25 3 0 111 ,677 316 252 18,97 81,88
series; éliminé Final D'association contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5449
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:52

Thanks CHI, on finira bien par s'entendre haha!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:03

liste du meilleur ou ''plus débutant'' dg de la ligue selon eagles

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27  Dynastie VIII  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33                                         
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:50

à quand le update ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27  Dynastie VIII  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33                                         
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:10

crime

Enfin un classement qui a du sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:03

Dans pas long comme promis !!! Demain surement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL    Classement objectif des dg MHL  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement objectif des dg MHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)
» Classement Objectif des dg part 3
» Classement D6
» Classement des prédictions du CH
» Classement Est - Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: