Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Draft 4 & Correction PE drafts 2-3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4435
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Draft 4 & Correction PE drafts 2-3 Empty
MessageSujet: Draft 4 & Correction PE drafts 2-3   Draft 4 & Correction PE drafts 2-3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 22:20

Sluuueee,
(j'me trouve cool en criss de pouvoir légitimement écrire dans la section ''Bureau des simulateurs'')

La présente est pour vous informé que le draft 4 est rentré dans EHM, la liste CSB est donc à jour sur le forum
Il en va de même pour les fiches techniques.

J'ai également utilisé mon temps d'accès à la save pour corriger le PE des jeunes de la 2e et 3e cuvée, car le PE ne monte pas en fonction des ceillings, il faut d'emblée mettre le ''PE max'' en rentrant le draft, et je n'avais pas pensé de le mentionner à Oli, that been said, ça fait juste augmenter le PE de pas mal tout les joueurs, c'est win-win.
*J'ai également poussé un RU vers les nuages MHL*

_________________
Draft 4 & Correction PE drafts 2-3 Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4435
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Draft 4 & Correction PE drafts 2-3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 4 & Correction PE drafts 2-3   Draft 4 & Correction PE drafts 2-3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 20:40

Suite à une conversation avec Capiii, datant du draft 2, j'eue la brillante idée de produire une liste CSB alternative.

Le point est que EHM juge vraiment mal la qualité des jeunes dans la liste CSB ce qui fait un classement peu accurate après les top players.

Pour tenter de remédier à ce fléau, j'ai mis les cotes maximales que les jeunes peuvent atteindre sur leur version junior pré-draft puis j'ai sorti une liste CSB, ainsi j'espère que EHM (connaissant les cotes maximales des joueurs) pourra produire une liste reflétant mieux l'ordre des jeunes dispo au draft!

Ceci dit, la meilleure méthode de scouting demeure de regarder le rang du joueur dans les fiches techniques en fonction de sa position et son style de jeu.

Exemple, le 3e plus haut défenseur sur la liste CSB est Offensive Defensman, mais n'est que 5e défenseur dans l'ordre des fiches techniques, il est fort possible que 2 défenseurs soient meilleurs que lui, une fois ''maxés''

Surtout si vous voulez un déf avec un hit et qu'un Physical D paraît plus haut que ledit Offensive DEF dans les fiches techniques.

Liste alternative disponible ici: http://majorhockeyleague.hostingerapp.com/RU/CSB-Max.HTML
*Ne vous fiez pas aux stats des joueurs sur celle-ci, c'est très cheezy comme façon de faire*
**Les CSB sont plus hauts parce que les gars sont genre 74 - 84 Oa au lieu de 60-60 Oa**

_________________
Draft 4 & Correction PE drafts 2-3 Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Draft 4 & Correction PE drafts 2-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MHL-D3#7]: Les drafts D4
» les drafts de désexpension
» Correction SR
» Correction
» Correction bannière Coupe Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: