Sujet: les drafts de désexpension Ven 3 Déc - 12:34
salut la gagne
la D6 arrive à grand pas et puisque EHM nous permet pas d'avoir plus de 30 équipes, nous devrons trouver un moyen de distribuer tous les joueurs de deux équipes.
Selon moi c'est une évidence que de laisser à la place de est une bonne idée. J'aimerais vous entendre par contre sur Seattle. À vu d'oeil je pense pas que ca soit une équipe intéressante dans le sens ou ça serait la pire équipe et puis que faudrait les mettre à la place de la probable 2e pire équipe de l'ouest (sûrement ). À moins que personne se manifeste pour être intéressé à et que quelqu'un veuille vraiment Seattle, je pense perso qu'on devrait laisser faire Seattle.
Toutefois, pour ce qui est des drafts de désexpension, je crois qu'on devrait faire pareil que la D5 avec , mais je me demande quoi qu'on fait avec les joueurs de Seattle. Les deux options qui me viennent à l'esprit c'est soit un 2e draft ou bien vu que le club est ordinaire, on les mets tous .. si on prend cette option, Matt Beniers serait dans le draft de parce que je pense pas qu'on devrait mettre un aussi bon joueur
J'AIMERAIS VOUS ENTENDRE
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: les drafts de désexpension Ven 3 Déc - 13:45
Oui
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: les drafts de désexpension Ven 3 Déc - 14:03
On enleve les 2 dernieres teams a ne pas se faire drafter pi c toute
si quelquun veut bin y va pouvoir les prendres
avec Beniers Chychrun Keller ya quand meme un niyau interessant
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: les drafts de désexpension Ven 3 Déc - 16:07
Pour les équipes je crois qu'on pourrait dissoudre les 2 dernières équipes qui va rester mais en tenant compte que ça doit être une dans l'Est et une dans l'Ouest .
Il y a 3 équipes de libre live , 4 si on compte Virince et Noomie qui malheureusement on l'air d'avoir tourner la page .
Un tirage au sort à la toute fin n'est pas une mauvaise idée quand tout les dg participants à la D6 auront pris possession de leur bébé
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: les drafts de désexpension Ven 3 Déc - 16:08
En effet SEA est un très gros challenge
Coulton NHL
Sujet: Re: les drafts de désexpension Ven 3 Déc - 16:21
Moricé a écrit:
Coulton a écrit:
Moricé a écrit:
Beniers est à Seattle, mais c'est une bonne proposition
ça va pas vous gosser si Seattle ou Vegas ou les deux se ramassent dans l'est parce que les deux teams pas prises sont dans l'est par exemple?
toujours moyen de pousser ou dans l'est avant ces 2 teams la tho, comme IRL
pense pas ça doit possible sur EHM
pas sûr à 100% de ce que je dis, mais je pense que si ça se fait, c'est compliqué
ca se fait, dans une ligue avec Lewis on avait inversé Detroit dans l'est et winnipeg dans l'ouest.
Faudrait juste inverser et avec les teams dissoutes, et ensuite remplacer ces teams la par et
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: les drafts de désexpension Ven 3 Déc - 16:25
Perso, je combinerais le draft. Les joueurs de et ARZ ensemble, à l'image du draft qu'on avait au début de la dynastie. Effectivement, c'tun peu poche de laisser des joueurs .
Vincewong_VAN aime ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: les drafts de désexpension Ven 3 Déc - 17:55
crime très bonne idée Gabimento
un draft avec les deux équipes mélangées pis les joueurs pas picked après le top 30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: les drafts de désexpension Ven 3 Déc - 22:05
Bah si un dg préfére PHO why not , ont fait le draft pis le club qui reste c le club qui va au draft
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Bean NHL
Sujet: Re: les drafts de désexpension Ven 3 Déc - 22:37
Personnellement, j'ai déjà dit que serait honnêtement peut-être un choix pour moi, pas garantie mais selon le roster de départ, je le considérerais pour le challenge.
J'suis avec Dyl Vince et Aigles, on devrait laisser les gens repêcher l'équipe qui veulent. Cela tombera sur les équipes que ça tombera.
Gabi a aussi une bonne idée d'un draft conjoint avec les deux équipes restantes.
Je sais pas comment vous aviez fait ça, mais peut-être prioriser les teams plus faible en faisant un système de pool, A(10 équipes) B(10) et C(10). Le pool moins fort draft en premier dans un ordre au hasard, ou je sais pas. C'est vraiment juste une idée, c'est peut-être pas bon non plus.
Question au passage; Est-ce que on part avec les picks que les équipes ont IRL?
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: les drafts de désexpension Ven 3 Déc - 23:48
pour les pick oui c'est ceux en vigeur au début de la saison ( seul les choix conditionnels peuvent ne pas refléter la réalité je crois )
Je crois qu'on pourrait mettre les choix des équipes dissoutes dans le pool
pour le pool je crois que le classement inverse serait pas mal plus simple
Bean NHL
Sujet: Re: les drafts de désexpension Sam 4 Déc - 8:18
Vincewong a écrit:
pour les pick oui c'est ceux en vigeur au début de la saison ( seul les choix conditionnels peuvent ne pas refléter la réalité je crois )
Je crois qu'on pourrait mettre les choix des équipes dissoutes dans le pool
pour le pool je crois que le classement inverse serait pas mal plus simple
Faudrait vérifier les conditions peut-être et voir.
La seule conséquence moins bonne que je vois du classement inverse, c'est que si un DG draft exemple ou n'importe quel club moins stacké dans les 10 premiers, il s'aide pas parce qu'il va repêcher bas dans le draft de dé expansion. À part ça, cela serait correcte. Je sais que c'est peu probable que ça arrive.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: les drafts de désexpension Sam 4 Déc - 10:25
Moricé a écrit:
yep classement inverse pis on s'arrange pour que les teams soient bien le reflet de la réalité
faudrait pas qu'un déjà boosté as always se ramasse avec un bon pick en plus
Vous avez juste a etre objectif dans vos recottes de joueues
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: les drafts de désexpension Sam 4 Déc - 11:46
Moricé a écrit:
crime bonne idée dyl, j'suis jamais objectif habituellement :/ j'vais essayé ton truc
A voir année après année jpense que ya un petit parti prit.. presque pas subtile haha
Mais ton arguments que va faloir regarder qu'une equipe comme mtl booster ne draft pas 1st ???? wtf haha
vous avez juste a faire mtl comme il est en realité pi vous aurez pas besoin de regarder ca lol
Spoiler:
Sujet: Re: les drafts de désexpension Sam 4 Déc - 13:49
ont été en finale de la coupe alors tout les joueurs doivent être booster , pol choi
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: les drafts de désexpension Sam 4 Déc - 15:10
tu vas trop loin dyl, j'ai juste dit que vu que va probablement drafté premier, va falloir faire attention au roster pcq a parti quand même fort 5 dynasties sur 5
j'pense que comme ils sont live, ils ont jamais été aussi ordinaire en 5 dynasties