Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les drafts de désexpension

Aller en bas 
+5
Coulton
Dyl827
Lewis
FrogzZz
Mσяяiѕѕєy
9 participants
AuteurMessage
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8729
Date d'inscription : 01/02/2018

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:34

salut la gagne

la D6 arrive à grand pas et puisque EHM nous permet pas d'avoir plus de 30 équipes, nous devrons trouver un moyen de distribuer tous les joueurs de deux équipes.

Selon moi c'est une évidence que de laisser VGK à la place de ARI est une bonne idée. J'aimerais vous entendre par contre sur Seattle. À vu d'oeil je pense pas que ca soit une équipe intéressante dans le sens ou ça serait la pire équipe et puis que faudrait les mettre à la place de la probable 2e pire équipe de l'ouest (sûrement SJ). À moins que personne se manifeste pour être intéressé à SJ et que quelqu'un veuille vraiment Seattle, je pense perso qu'on devrait laisser faire Seattle.

Toutefois, pour ce qui est des drafts de désexpension, je crois qu'on devrait faire pareil que la D5 avec ARI, mais je me demande quoi qu'on fait avec les joueurs de Seattle. Les deux options qui me viennent à l'esprit c'est soit un 2e draft ou bien vu que le club est ordinaire, on les mets tous les drafts de désexpension 4242530740.. si on prend cette option, Matt Beniers serait dans le draft de ARI parce que je pense pas qu'on devrait mettre un aussi bon joueur les drafts de désexpension 4242530740

J'AIMERAIS VOUS ENTENDRE

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz
Midget Espoir
Midget Espoir
FrogzZz


Messages : 697
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:52

Ont enlève TB qui est une team trop paqueter Very Happy hahaha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4592
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:45

Oui

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5652
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:03

On enleve les 2 dernieres teams a ne pas se faire drafter pi c toute

si quelquun veut ARI bin y va pouvoir les prendres

avec Beniers Chychrun Keller ya quand meme un niyau interessant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8729
Date d'inscription : 01/02/2018

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:05

Beniers est à Seattle, mais c'est une bonne proposition

ça va pas vous gosser si Seattle ou Vegas ou les deux se ramassent dans l'est parce que les deux teams pas prises sont dans l'est par exemple?

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1678
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:38

Moricé a écrit:
Beniers est à Seattle, mais c'est une bonne proposition

ça va pas vous gosser si Seattle ou Vegas ou les deux se ramassent dans l'est parce que les deux teams pas prises sont dans l'est par exemple?

toujours moyen de pousser DET ou CBS dans l'est avant ces 2 teams la tho, comme IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8729
Date d'inscription : 01/02/2018

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:43

Coulton a écrit:
Moricé a écrit:
Beniers est à Seattle, mais c'est une bonne proposition

ça va pas vous gosser si Seattle ou Vegas ou les deux se ramassent dans l'est parce que les deux teams pas prises sont dans l'est par exemple?

toujours moyen de pousser DET ou CBS dans l'est avant ces 2 teams la tho, comme IRL

pense pas ça doit possible sur EHM

pas sûr à 100% de ce que je dis, mais je pense que si ça se fait, c'est compliqué

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33622
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:07

Pour les équipes je crois qu'on pourrait dissoudre les 2 dernières équipes qui va rester mais en tenant compte que ça doit être une dans l'Est et une dans l'Ouest .

Il y a 3 équipes de libre live , 4 si on compte Virince et Noomie qui malheureusement on l'air d'avoir tourner la page .

Un tirage au sort à la toute fin n'est pas une mauvaise idée quand tout les dg participants à la D6 auront pris possession de leur bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33622
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:08

En effet SEA est un très gros challenge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1678
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:21

Moricé a écrit:
Coulton a écrit:
Moricé a écrit:
Beniers est à Seattle, mais c'est une bonne proposition

ça va pas vous gosser si Seattle ou Vegas ou les deux se ramassent dans l'est parce que les deux teams pas prises sont dans l'est par exemple?

toujours moyen de pousser DET ou CBS dans l'est avant ces 2 teams la tho, comme IRL

pense pas ça doit possible sur EHM

pas sûr à 100% de ce que je dis, mais je pense que si ça se fait, c'est compliqué


ca se fait, dans une ligue avec Lewis on avait inversé Detroit dans l'est et winnipeg dans l'ouest.

Faudrait juste inverser CBS et DET avec les teams dissoutes, et ensuite remplacer ces teams la par SEA et VGK
Revenir en haut Aller en bas
Gabipanthers
NHL
NHL
Gabipanthers


Messages : 3548
Date d'inscription : 28/01/2020

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:25

Perso, je combinerais le draft. Les joueurs de SEA et ARZ ensemble, à l'image du draft qu'on avait au début de la dynastie.
Effectivement, c'tun peu poche de laisser des joueurs les drafts de désexpension 4242530740.

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8729
Date d'inscription : 01/02/2018

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:55

crime très bonne idée Gabimento

un draft avec les deux équipes mélangées pis les joueurs pas picked après le top 30 Arrow les drafts de désexpension 4242530740

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Vincewong_VAN et Gabipanthers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2018

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:05

Bah si un dg préfére PHO why not , ont fait le draft pis le club qui reste c le club qui va au draft

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens
triche sur son lineup
Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:37

Personnellement, j'ai déjà dit que ARI serait honnêtement peut-être un choix pour moi, pas garantie mais selon le roster de départ, je le considérerais pour le challenge.

J'suis avec Dyl Vince et Aigles, on devrait laisser les gens repêcher l'équipe qui veulent. Cela tombera sur les équipes que ça tombera.

Gabi a aussi une bonne idée d'un draft conjoint avec les deux équipes restantes.

Je sais pas comment vous aviez fait ça, mais peut-être prioriser les teams plus faible en faisant un système de pool, A(10 équipes) B(10) et C(10). Le pool moins fort draft en premier dans un ordre au hasard, ou je sais pas. C'est vraiment juste une idée, c'est peut-être pas bon non plus.

Question au passage; Est-ce que on part avec les picks que les équipes ont IRL?

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33622
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:48

pour les pick oui c'est ceux en vigeur au début de la saison ( seul les choix conditionnels peuvent ne pas refléter la réalité je crois )

Je crois qu'on pourrait mettre les choix des équipes dissoutes dans le pool

pour le pool je crois que le classement inverse serait pas mal plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:18

Vincewong a écrit:
pour les pick oui c'est ceux en vigeur au début de la saison ( seul les choix conditionnels peuvent ne pas refléter la réalité je crois )

Je crois qu'on pourrait mettre les choix des équipes dissoutes dans le pool

pour le pool je crois que le classement inverse serait pas mal plus simple


Faudrait vérifier les conditions peut-être et voir.

La seule conséquence moins bonne que je vois du classement inverse, c'est que si un DG draft exemple SJ ou n'importe quel club moins stacké dans les 10 premiers, il s'aide pas parce qu'il va repêcher bas dans le draft de dé expansion. À part ça, cela serait correcte. Je sais que c'est peu probable que ça arrive.

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8729
Date d'inscription : 01/02/2018

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:18

yep classement inverse pis on s'arrange pour que les teams soient bien le reflet de la réalité

faudrait pas qu'un MTL déjà boosté as always se ramasse avec un bon pick en plus

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5652
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:25

Moricé a écrit:
yep classement inverse pis on s'arrange pour que les teams soient bien le reflet de la réalité

faudrait pas qu'un MTL déjà boosté as always se ramasse avec un bon pick en plus

Vous avez juste a etre objectif dans vos recottes de joueues

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8729
Date d'inscription : 01/02/2018

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:31

crime bonne idée dyl, j'suis jamais objectif habituellement :/ j'vais essayé ton truc Wink

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5652
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:46

Moricé a écrit:
crime bonne idée dyl, j'suis jamais objectif habituellement :/ j'vais essayé ton truc Wink

A voir MTL année après année jpense que ya un petit parti prit.. presque pas subtile haha

Mais ton arguments que va faloir regarder qu'une equipe comme mtl booster ne draft pas 1st ???? wtf haha

vous avez juste a faire mtl comme il est en realité pi vous aurez pas besoin de regarder ca lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33622
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:49

MTL ont été en finale de la coupe alors tout les joueurs doivent être booster , pol choi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8729
Date d'inscription : 01/02/2018

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:10

tu vas trop loin dyl, j'ai juste dit que vu que MTL va probablement drafté premier, va falloir faire attention au roster pcq MTL a parti quand même fort 5 dynasties sur 5

j'pense que comme ils sont live, ils ont jamais été aussi ordinaire en 5 dynasties

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Vincewong_VAN et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8729
Date d'inscription : 01/02/2018

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:50

en parlant de ça justement, pensez vous que c'est mieux de se fier au classement final de saison régulière de l'an passé?

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33622
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

les drafts de désexpension Empty
MessageSujet: Re: les drafts de désexpension   les drafts de désexpension Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:17

on pourrait faire une moyenne du classement de la saison passé avec celui de cette saison à un moment X ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
 
les drafts de désexpension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MHL-D3#7]: Les drafts D4
» Draft 4 & Correction PE drafts 2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: