Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 texte d'opinion à la richard martineau

Aller en bas 
+13
Chando14
LBeaudry
Dyl827
Virince
TradeMaster
Vincewong
Morem*
Dgstouffville
Billy Ray*
Slater
algm
Lewis
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5843
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:17

sérieux c'est plate la dynastie live

c'est complètement stagné

les contrats sont le problème principal

personnellement après 6 saisons je repartirais une autre dynastie

VOUS les autres, vous en pensez quoi???

c'est signé : outRé

_________________
texte d'opinion à la richard martineau Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

begouel et Frankbofut aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:35

Down

MAIS.

-Il faut s'assurer de corriger la grille des contrats (on sait pas mal quoi tweak, right) et consolider qu'elle est bien balancée en "simulant" les masses que ça donnerait LIVE en appliquant les salaires de la nouvelle draft (I can do that, sur Excel indeed)

-Dans le même ordre d'idée, je réitère mes suggestions de rabais additionnel de 1M sur un contrat +1M, je permettrais de stcker les rabais sur un même joueur afin de permettre de créer des joueurs à contrat avantageux. De fixer un % de rabais sur les joueurs de 32ans+ afin de leur conférer un meilleur market value, puisqu'à défaut d'être jeune et durable, ils aident à épargner sur le plafond salariale pour fit plus de gros salaires. Pis le marché libre aux agents libres

-Perso je referais une save from scratch, en le faisant de façon structurée avec les bons tools pour s'assurer de ne rien laisser au hasard et corriger les problèmes de la save actuelle (selon moi le manque de diversité, ce qui mène à un overload de joueur de Passing Play useless)

_________________
texte d'opinion à la richard martineau Pit10
Ingénieur de save.

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5843
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:46

J'appuie à 100%, ce que tu proposes m'excite plus que l'idée d'assister à une simu ou je suis 6-0-0

_________________
texte d'opinion à la richard martineau Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Lewis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:49

Popositions de Lewis > Simu 6W - 0L > Impacts de Montréal > Sexe

_________________
texte d'opinion à la richard martineau Pit10
Ingénieur de save.

Ré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
algm
Pee Wee B
Pee Wee B
algm


Messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2020

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:41

moi je vien d'arriver mais je vous suis peu importe c'est sur que la aussi c la periode un peu morte j'imagine avant les series e tout mais avec vos salaires et tout sa serai plus fun comme vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4928
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:05

Pour finir celle ci on aura pas le choix de monter le plafond considérablement ou revoir la grille
Revenir en haut Aller en bas
Billy Ray*
Atome BB
Atome BB
Billy Ray*


Messages : 148
Date d'inscription : 04/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:08

Calmez vous les boys ça fait même pas 5ans Razz ! Je trouverais ça très décevant si ont recommencerais un dynastie, plusieurs dgs comme moi avons mit bcp de temps sur notre équipe pour nous battir un club a notre imagine et je serais très déçu de gâcher tout ces efforts pour rien. J’ai fait plusieurs ligue simuler et j’avais arrêter à cause du manque de temps et de sérieux dans les ligues et les meilleurs ligue dans quelle que j’ai été sont ceux qui durait le plus longtemps. A mon avis une dynastie de ligue simu devrais durer entre 15 et 20 ans, ça laisserais le temps de permettre a avoir plusieurs club gagnant différents à des époques différentes et ont Pourrais voir un Kotkaniemi à 37-38 ans ce qui serais très cool.

Bref tout ça pour dire que je suis en désaccord et que je trouverais ça injuste que certains dg ont la chance d’avoir une équipe champions et que d’autres tente d’en devenir une et ce fait couper la gazon au dessus du pied car d’autre sente la pente descendante commencer

Ps: dsl mes expressions sont pas ça coche Razz


Dernière édition par Billy Ray* le Mer 18 Nov - 22:13, édité 1 fois

Le Huileux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Billy Ray*
Atome BB
Atome BB
Billy Ray*


Messages : 148
Date d'inscription : 04/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:11

Et pas parce que il n’as pas de trade que ça veux dire qu’ont peut pas ce faire de fun ça ligue ... moi je trip à regarder le développement, mes games en details, les stats, faire mon line up, training, négocier en mp Ben snikky et être fidèle a mes joueurs pour finir a les voirs gagner bref jtrouve ça vrmt poche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Billy Ray*
Atome BB
Atome BB
Billy Ray*


Messages : 148
Date d'inscription : 04/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:14

Et votre principe de changer les noms au prospect c’est très cool aussi !! J’imagine même pas la ligue dans 20ans Razz ça pourrait passer du Britney Spice à Bruce Goudreau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:16

True MIN

Les autres dynasties étaient des 10ans, mais pas parfaites... Y'avait pas mal de problèmes mais c'était nice pareil

Live, on est à quelques détails près d'avoir de quoi de solide
Sauf que, les détails font crissement mal live
Plus que 4x HnG (40s) à texte d'opinion à la richard martineau 4125074701
Plus que Martin Kaut à COL
Plus que les osties de no-name à 950k que Skinner sneakais ci et là

C'est pourquoi je serais down qu'on attende pas à Septembre 2021 pour le faire
D'autant plus que live avec la pandémie c'est plus facile je trouve
J'sais pas si c'est juste moi qui est un gros criss de looser no-life présentement, mais juste avec le confinement des sports j'ai 3 soirs de Dekhockey + 1 soir de hockey cossom + 1 soir de soccer de lousse

Pis j'ai pas de Tinder

_________________
texte d'opinion à la richard martineau Pit10
Ingénieur de save.

Billy Ray* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Billy Ray*
Atome BB
Atome BB
Billy Ray*


Messages : 148
Date d'inscription : 04/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:24

Ça c’est de problème à l’interne qui peut ce corriger, je ne suis pas simulateur et je ne l’est jamais été mais j’ai été assez longtemps dans les ligues simuler pour dire que je ne pense pas que ça soit des  problèmes azzez concluant pour décider de changer de dynasties. Je crois que vos problèmes peuvent être réglés à l’interne avec de la surveillance, du genre nommés quelques DGS qui connaisse les règles et regarder si tout ce fais bien( un genre de gardien du masque Razz #2020

Et pour çe qui est de vos contract, je ne suis pas entraîné de vous critiqué mais je ne comprend pas le pk derrière le fais de contrôler les nombre d’année. J’ai faite le saut quand j’ai vue que pateryn me demandais un contract de 5 Razz bref si vous pouvez m’expliquez je vous écouterais . Et si les équipes commence à avoir des problèmes de massse nous avons seulement besoins d’augmenter la masse en conséquences



Dernière édition par Billy Ray* le Mer 18 Nov - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Ray*
Atome BB
Atome BB
Billy Ray*


Messages : 148
Date d'inscription : 04/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:26

AhHah non tkt à part de worker jsuis cassiment tjrs ça ligué les soirs  à coter de mon poêle à bois avec mon p’tit petard Razz et oui les ligues simuler c’est parfait pendant la pandémie Razz

Ah pi Tinder c’est de la marde Razz bon pour fourrer mais appart ça c’est pas terrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy Ray*
Atome BB
Atome BB
Billy Ray*


Messages : 148
Date d'inscription : 04/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:30

Mais je comprend que c’est bcp de temps demander pour les simulateur mais je me dis que si vous recommencer ça vas juste revenir au même mais bref c’est vous qui avez les dernière mots mais un sondage seraient cool aussi , je suis sûr que si jamais par exemple que vous annoncez que vous continuer la ligue durant 10-15 années encores ont verra plus d’équipe ce déniaiser pour faire des trades et prendre des descision plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Billy Ray*
Atome BB
Atome BB
Billy Ray*


Messages : 148
Date d'inscription : 04/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:48

La masse salariale est aussi le premier but pour avoir de la diversité comme équipes gagnantes , c’est au bon dgs de s’adapter ... prenez exemple sur nous ont commence à avoir une bonne équipe et ont a même pas 60 m de masse ! Oui ont vas devoir signer nos top joueurs mais ça vas être à nous de faire les bons trades en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:58

Ce que je me dis, c'est que si live on corrige les deux problèmes apparents

Après on peut partir et faire un tbnk de bout, si on statut que les drafts sont fairs et permettent à la dynastie de bien vieillir, que les contrats ne mènent pas à des problèmes de masse partout et que les vétérans conservent une certaine valeur par rapport à la force des drafts et (disons) l'ajout d'un discount sur leur salaire qui les rendent attrayants (ou essentiels?) pour compléter un club qui vise de faire un bout de chemin en séries tout en modelant sa masse aux exigences de la ligue

_________________
texte d'opinion à la richard martineau Pit10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:34

Moi je suis down de recommencer, mais ont peux pas continuer de la sorte c'est sur. Je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai une grosse perte de motivation, je regarde même pu mes simus et j'ai un blesser et j'ai même pas refait moi lineup ce qui est vraiment pas mon genre habituellement. Tk, monter la masse de quelques millions ferait vrm pas de tord.

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Morem*
Atome CC
Atome CC
Morem*


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:24

Honnêtement je ne comprends pas la perte de motivation après 3 saisons... Dans le fond, si j'écoute la majeur des Dg's, il faudrait quasiment jouer sans masse salariale ?? Le problème c'est les teams boostés veulent rester boostés. NON un joueur de 78-80 OA N'EST PAS un joueur de 3e trio. Je trouve ça plate qu'on parle de recommencer la ligue alors que les équipes en reconstruction commence rout juste à voir les résultats. Pis un moment donné la masse salariale est là justement pour pas que ce soit trop facile. Bref... Quand on me dis qu'un joueur de 79-80 OA est un joueur de 3e, ça démontre que plusieurs teams sont boostés et ne veulent pas être contraint par une masse salariale... Bref j'espère qu'on va continuer quelques saisons avant de recommencer, sinon ça sert à rien de reconstruire....

Vincewong et Le Huileux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32327
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:17

Morem* a écrit:
Honnêtement je ne comprends pas la perte de motivation après 3 saisons... Dans le fond, si j'écoute la majeur des Dg's, il faudrait quasiment jouer sans masse salariale ?? Le problème c'est les teams boostés veulent rester boostés. NON un joueur de 78-80 OA N'EST PAS un joueur de 3e trio. Je trouve ça plate qu'on parle de recommencer la ligue alors que les équipes en reconstruction commence rout juste à voir les résultats. Pis un moment donné la masse salariale est là justement pour pas que ce soit trop facile. Bref... Quand on me dis qu'un joueur de 79-80 OA est un joueur de 3e, ça démontre que plusieurs teams sont boostés et ne veulent pas être contraint par une masse salariale... Bref j'espère qu'on va continuer quelques saisons avant de recommencer, sinon ça sert à rien de reconstruire....

texte d'opinion à la richard martineau 128022696 I love you texte d'opinion à la richard martineau 128022696 I love you texte d'opinion à la richard martineau 128022696 I love you texte d'opinion à la richard martineau 128022696 I love you xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32327
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:20

Ré a écrit:
sérieux c'est plate la dynastie live

c'est complètement stagné

les contrats sont le problème principal

personnellement après 6 saisons je repartirais une autre dynastie

VOUS les autres, vous en pensez quoi???

c'est signé : outRé

Moi je vois les contrats comme une bénédiction et un signe de respect envers les équipes moins fortes en leur disant '' cette fois-ci on vous donne une chance de gagner pour vrai''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
TradeMaster
NHL
NHL
TradeMaster


Messages : 1943
Date d'inscription : 01/02/2018

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:37

Moi je suis down de re recommencer mais en changeant la masse et la grille de contrat...

Pour les DG de MIN je comprend votre déception mais vous êtes arrivez y’a 1 saison et vous comprenez pas l’ampleur du problème. J’ai moi-même fait un rebuild et regarde ma team live, j’ai une tres bonne team qui win pas hahahahahha la grille de contrat est un énorme problème ainsi que le manque de parité dans les clubs. Je suis down de recommencer mais mettons pas à la fin de la saison mais l’autre.

_________________
Je suis un bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:11

Morem* a écrit:
Honnêtement je ne comprends pas la perte de motivation après 3 saisons... Dans le fond, si j'écoute la majeur des Dg's, il faudrait quasiment jouer sans masse salariale ?? Le problème c'est les teams boostés veulent rester boostés. NON un joueur de 78-80 OA N'EST PAS un joueur de 3e trio. Je trouve ça plate qu'on parle de recommencer la ligue alors que les équipes en reconstruction commence rout juste à voir les résultats. Pis un moment donné la masse salariale est là justement pour pas que ce soit trop facile. Bref... Quand on me dis qu'un joueur de 79-80 OA est un joueur de 3e, ça démontre que plusieurs teams sont boostés et ne veulent pas être contraint par une masse salariale... Bref j'espère qu'on va continuer quelques saisons avant de recommencer, sinon ça sert à rien de reconstruire....

Même si au départ j'aurais été partant de recommencer , je trouve que morem apporte un bon point. Je pense qu'il faut accepter de ne pas pouvoir avoir une équipe de coupe à chaque année et de suivre le cycle normal d'une équipe de hockey  . Ca laisse la chance à des équipes faibles de faire leur place . 

Je serais quand même pour une certaine hausse de la masse question de permettre plus d'activité sur la ligue. Mais j'ai l'impression que si on recommence , on va perdre plus de monde et d'activités qu'on en a déjà .

Billy Ray* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morem*
Atome CC
Atome CC
Morem*


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:16

Cest quoi le problème avec la grille de contrat ? À ce que je sache, nous avons TOUS la même contraite non ? Alors si VOUS gagnez pas, c'est pas le problème de la grille, car TOUS les dg's doivent respecter cette grille. Regarder Tampa Bay dans la vraie vie, ils auront pas le choix de faire des moves dans vraie vie pour respecter la masse salariale... Bref, je ne comprends pas trop le problème de la grille, car on est tous égaux par rapport à ça...

En tout cas ce serait vraiment le fun qu'on continue au moins quelques saisons dans la dynastie question de ne pas avoir fait ça tout ça pour rien autant pour les DG que les simulateurs qui ont travaillé fort pour la dynastie.

Le Huileux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5318
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:18

Honnetement, je suis un peu tannée du fait que la seule tactic winner avec ehm soit: NZT PP HG HG

mais ça on a pas torp le choix de dealer avec ça

_________________
texte d'opinion à la richard martineau Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea

Virince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4892
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:51

Concernant la grille des contrats je pense que le "retool" qui changerait la donne serait de réduire l'impact de la côte défensive sur le montant du contrat.. le problème n'est pas que les joueurs vedette signe à du 8-9m et+ mais le fait que des joueurs "complet à genre 75off et 80def signe a du 6m..

Les contrats de def je n'y toucherait pas ils sont bien correct selon moi..

P.s. je vais vous suivre que vous recommencez une nouvelle dynastie après 6 saisons ou non

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5843
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:05

dyl827 a écrit:
Honnetement, je suis un peu tannée du fait que la seule tactic winner avec ehm soit: NZT PP HG HG

mais ça on a pas torp le choix de dealer avec ça

dynastie sur texte d'opinion à la richard martineau 3082059484 21 avec un stream twitch??

_________________
texte d'opinion à la richard martineau Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte d'opinion à la richard martineau Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte d'opinion à la richard martineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: