Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 texte d'opinion à la richard martineau

Aller en bas 
+13
Chando14
LBeaudry
Dyl827
Virince
TradeMaster
Vincewong
Morem*
Dgstouffville
Billy Ray*
Slater
algm
Lewis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5843
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:17

Rappel du premier message :

sérieux c'est plate la dynastie live

c'est complètement stagné

les contrats sont le problème principal

personnellement après 6 saisons je repartirais une autre dynastie

VOUS les autres, vous en pensez quoi???

c'est signé : outRé

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

begouel et Frankbofut aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32326
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:55

[quote="LBeaudry"]Concernant la grille des contrats je pense que le "retool" qui changerait la donne serait de réduire l'impact de la côte défensive sur le montant du contrat.. le problème n'est pas que les joueurs vedette signe à du 8-9m et+ mais le fait que des joueurs "complet à genre 75off et 80def signe a du 6m..

Les contrats de def je n'y toucherait pas ils sont bien correct selon moi..

x2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:01

Les DEF OFFENSIF, je baisserais leur salaire

Also, Beaudry, drette ça le problème de la grille, je crois que pas mal tout le monde est d'Accord

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Pit10
Ingénieur de save.

Le Huileux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1623
Date d'inscription : 18/12/2018

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:42

Dgstouffville a écrit:
Moi je suis down de recommencer, mais ont peux pas continuer de la sorte c'est sur. Je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai une grosse perte de motivation, je regarde même pu mes simus et j'ai un blesser et j'ai même pas refait moi lineup ce qui est vraiment pas mon genre habituellement. Tk, monter la masse de quelques millions ferait vrm pas de tord.

Tu joues trop à Nhl21 ça gruge tout ton temps

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:07

Chando14 a écrit:
Dgstouffville a écrit:
Moi je suis down de recommencer, mais ont peux pas continuer de la sorte c'est sur. Je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai une grosse perte de motivation, je regarde même pu mes simus et j'ai un blesser et j'ai même pas refait moi lineup ce qui est vraiment pas mon genre habituellement. Tk, monter la masse de quelques millions ferait vrm pas de tord.

Tu joues trop à Nhl21 ça gruge tout ton temps

Ouin j'avoue que je joue pas mal depuis quelques temps Embarassed

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5318
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:10

Ré a écrit:
dyl827 a écrit:
Honnetement, je suis un peu tannée du fait que la seule tactic winner avec ehm soit: NZT PP HG HG

mais ça on a pas torp le choix de dealer avec ça

dynastie sur texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 3082059484 21 avec un stream twitch??

down Razz

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1623
Date d'inscription : 18/12/2018

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:16

C'est vrai MIN qu'on a tous la même grille à respecté, mais le problème ne vient pas la, il vient du fait que 15 équipes sur 30 ont MOINS DE 1M de lousse (et c'est pas partis pour baisser)et que seulement 7 équipes ont PLUS de 3M de lousse...

C'est vrai, dans la LNH ça ressemble à ça, c'est cool qu'on se rapproche de la réalité, mais en même temps, une ligue simulé le gros fun est de trader, comment veux tu trader quand la 50% des dgs ne peuvent pas prendre un ptit million de masse?

Ça fait en sorte que ya presque pu de trade, certains joueurs on 0 valeurs (genre mon JVR 7M live qui resigne à 5.5M, très bon vétéran mais impossible à échanger lol)... tu le vois sur le market que plein de monde mettre des criss de bons joueurs, pi ya genre 1 ou 2 offres max... c'est pas normal

Comme il fallait faire dans nos dissert de français, je vais faire une conclusion:

En bref, le manque de lousse sur la masse réduit l'activité des dgs car les trades sont presques infaisables et plusieurs joueurs sur le market ont presque plus aucune valeur.

P.s. On n'a pas vrm mentionné le fait d'arrêter TOUT DE SUITE, seulement que la dynastie ne devrait pt pas durée 10ans malheureusement, si on fixe le problème temporairement on peut facilement faire 3-4 saisons tho

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié


Dernière édition par Chando14 le Jeu 19 Nov - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:19

Man @Dyl, pour les stratégies je crois qu'on peut tweak un peu pour permettre plus de flexibilité, mais en laissant quand même des barrières imposantes genre:

1x HnG max
1x NZT max

Par contre, seulement une ligne en HnG ou NZT MAX sur le top-6, arrangez-vous avec le reste

Ce qui fait que tu peux faire: PP - NZT - HnG - D/C ou HnG - PP - NZT - D/C ou NZT - PP - PP - HnG ou HnG - PP - PP - NZT

Ça donne olus de latitude et ça reste quand même compliqué de trouver une formule nettement meilleure, regardless de la qualité des joueurs du roster de l'équipe
Genre, je ne vois pas de formule gagnante universelle avec ça

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Pit10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4928
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:29

Lewis a écrit:
Man @Dyl, pour les stratégies je crois qu'on peut tweak un peu pour permettre plus de flexibilité, mais en laissant quand même des barrières imposantes genre:

1x HnG max
1x NZT max

Par contre, seulement une ligne en HnG ou NZT MAX sur le top-6, arrangez-vous avec le reste

Ce qui fait que tu peux faire: PP - NZT - HnG  - D/C ou HnG - PP - NZT - D/C ou NZT - PP - PP - HnG ou HnG - PP - PP - NZT

Ça donne olus de latitude et ça reste quand même compliqué de trouver une formule nettement meilleure, regardless de la qualité des joueurs du roster de l'équipe
Genre, je ne vois pas de formule gagnante universelle avec ça

J'aime bien cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5318
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:30

Lewis a écrit:
Man @Dyl, pour les stratégies je crois qu'on peut tweak un peu pour permettre plus de flexibilité, mais en laissant quand même des barrières imposantes genre:

1x HnG max
1x NZT max

Par contre, seulement une ligne en HnG ou NZT MAX sur le top-6, arrangez-vous avec le reste

Ce qui fait que tu peux faire: PP - NZT - HnG  - D/C ou HnG - PP - NZT - D/C ou NZT - PP - PP - HnG ou HnG - PP - PP - NZT

Ça donne olus de latitude et ça reste quand même compliqué de trouver une formule nettement meilleure, regardless de la qualité des joueurs du roster de l'équipe
Genre, je ne vois pas de formule gagnante universelle avec ça

Effectivement, ça pourrait être intéressant de pouvoir mettre 1 trio de HG ca donnerait 3 strat sur le top 6! ça pourrait donner des combinaison a essayer et effectivement probablement que plus d'une pourrait être très efficace

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Morem*
Atome CC
Atome CC
Morem*


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:06

Chando14 a écrit:
C'est vrai MIN qu'on a tous la même grille à respecté, mais le problème ne vient pas la, il vient du fait que 15 équipes sur 30 ont MOINS DE 1M de lousse (et c'est pas partis pour baisser)et que seulement 7 équipes ont PLUS de 3M de lousse...

C'est vrai, dans la LNH ça ressemble à ça, c'est cool qu'on se rapproche de la réalité, mais en même temps, une ligue simulé le gros fun est de trader, comment veux tu trader quand la 50% des dgs ne peuvent pas prendre un ptit million de masse?

Ça fait en sorte que ya presque pu de trade, certains joueurs on 0 valeurs (genre mon JVR 7M live qui resigne à 5.5M, très bon vétéran mais impossible à échanger lol)... tu le vois sur le market que plein de monde mettre des criss de bons joueurs, pi ya genre 1 ou 2 offres max... c'est pas normal

Comme il fallait faire dans nos dissert de français, je vais faire une conclusion:

En bref, le manque de lousse sur la masse réduit l'activité des dgs car les trades sont presques infaisables et plusieurs joueurs sur le market ont presque plus aucune valeur.

P.s. On n'a pas vrm mentionné le fait d'arrêter TOUT DE SUITE, seulement que la dynastie ne devrait pt pas durée 10ans malheureusement, si on fixe le problème temporairement on peut facilement faire 3-4 saisons tho

Bah on a juste à augmenter la masse de 3-4 millions et problèmes régler ? Ca va faire du lousse en masse. Pas besoin de recommencer une dynastie pour régler ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:47

Je pense aussi qu'il est possible de faire des changements cette dynastie sans arrêter trop rapidement. Je suis du même avis que les deux DG de MIN même s'ils m'ont volé le 2nd Pick OA de CAR sans scrupule et à cause de ça, j'ai envi d'être en désaccord 24/7 avec eux.

bienvenue a mon tedtalk

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Ana1011

Milestone:

Lewis, Dyl827 et Le Huileux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:51

Finalement j'pense que j'vais me faire un Tinder

Faire des ajustements dans cette dynastie c'est comme rouler sur le pneu de secours, c'est bon pour se rendre à la maison, mais sans plus

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Pit10
Ingénieur de save.

Virince et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:59

Lewis a écrit:
Finalement j'pense que j'vais me faire un Tinder

Faire des ajustements dans cette dynastie c'est comme rouler sur le pneu de secours, c'est bon pour se rendre à la maison, mais sans plus

totalement d'accord sauf que y'a des gens qui ont fait beaucoup d'effort pour monter un bon club et qui n'auront pas le droit à la même fenêtre pour gagner la coupe que ceux qui sont contender depuis le début

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Morem*
Atome CC
Atome CC
Morem*


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:08

Mσяяiѕѕєy a écrit:
Je pense aussi qu'il est possible de faire des changements cette dynastie sans arrêter trop rapidement. Je suis du même avis que les deux DG de MIN même s'ils m'ont volé le 2nd Pick OA de CAR sans scrupule et à cause de ça, j'ai envi d'être en désaccord 24/7 avec eux.

bienvenue a mon tedtalk

Au moins tu as un excellent club donc ça compense pour la perte de ton pick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:08

Pour ce qui est de patcher les problèmes à court terme, voici le fruit de mon étude (très scientifique) menée sur Excel, indeed

J'ai simulé les masses salariales pour 2024 en prenant les masses actuelles et ajoutant l'augmentation due aux prolongations de contrat dans la colonne ''Ajout (x10^6)'' (pour que ce soit en million$) 
La case ''Moyenne'' au bas des salaires Pro comprend la somme des masses pro en 2023 + la somme des augmentations, divisé par 30 pour avoir la masse salariale moyenne.

Aisi, ce que j'en conclus, saison 1 la moyenne était à 74.5M avec un plafond à 83M = 8.5M de marge de manoeuvre (ou 10%) ce qui devrait nous porter à 96M de plafond pour retrouver l'équilibre initial.

Je serais vraiment chaud à l'idée de proposer l'augmentation drastique du plafond en sondage officiel afin de tâter le pouls de la ligue.
Au début les équipes ayant fait des moves pour épargner du salaire semblaient récalcitrantes, mais là avec la réalité qui nous rattrape, je sens que le vent tourne.

Aussi, je m'estime être une bonne référence par rapport à la situation parce que je suis à 83.5M et je n'ai aucune augmentation de salaire en vue de 2024 ce qui fait que l'augmentation du plafond ne m'aiderait aucunement, surtout en considérant que j'ai un 6-7M amovible sur mon 83.5M (si on lit entre les lignes, ma team suce... mais je suis top-5 au classement texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 3082059484
Pis malgré que ça ne m'aiderait pas vraiment, contrairement à une team comme TB qui pourrait aisément fitter le nouveau salaire de Lafrenière sa masse, je suis en faveur d'une grande augmentation du plafond afin de relancer l'économie de la MHL.

J'veux dire, je pourrais quand même aller chercher des joueurs avec des salaires cancers sans trop me soucier du outcome parce que j'aurais alors 20M de lousse, kinda.
Ça permettrait également à une team comme les Wilds qui jouzent de mieux s'en mieux d'aller chercher 2-3 énormes contrats et en profiter pour les 2ans que ses bons joueurs sont sur leur entry-level contract.

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Masses12

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Pit10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:55

on augmente la masse et on finit les 10 saisons

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL - Saison 2021-2022   Dynastie III - COL - Saison 2024-2025
Dynastie III - COL - Saison 2021-2022   Dynastie III - COL - Saison 2026-2027
Dynastie III - COL - Saison 2022-2023   Dynastie III - COL - Saison 2028-2029
Dynastie V - MIN - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:02

Honnêtement, je crois qu'on pourrait appliquer plusieurs correctifs si on veut rallier le fil d'arriver

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Pit10
Ingénieur de save.

CapitaineSérieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:34

Pu personne jase sul chatbox

La ligue meurt meme moi jai perdu le gout

Jai payer un dude 96hi qui retraite jle fait meme pas jouer

On devrait etablire une age pour les retraites jveut meme pu payer pour un de 33 ans car sa speut quil retraite la saison d’après


_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 12aaff10

Modification faite par Vincewong

Le Huileux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:37

Criss de fact ça Eagles, moi aussi ça m'a mis off cette dynastie-ci d'aller chercher Burns et Getlaf à genre 34ans et à 35ans ils retraitent (bin à la fin de leur année débutée à cet âge)

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Pit10
Ingénieur de save.

Le Huileux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morem*
Atome CC
Atome CC
Morem*


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2020

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:46

Il y a beaucoup de teams "boostés" qui respectent le 86 millions de plafond. Je comprends pas pourquoi on aurait besoin de l'augmenter de 10 millions d'un seul coup... Je pense que 3-4 millions par saisons ca pourrait etre bon pour y aller graduellement. Et pour les retraite il est possible de retarder les retraite via le fichier player. Ca serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:42

Selon moi spa la masse qui chie le fact , c’est une grille stricte meme pour les ufa qui permettent peut de transaction

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:18

pour finir la dynastie on devrait augmenter la masse a chaque année, parce que arranger les salaires c'est irréalisable. La ligue se meurt parce que moi et pero on est en stage hahahahahaha that a fact

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL - Saison 2021-2022   Dynastie III - COL - Saison 2024-2025
Dynastie III - COL - Saison 2021-2022   Dynastie III - COL - Saison 2026-2027
Dynastie III - COL - Saison 2022-2023   Dynastie III - COL - Saison 2028-2029
Dynastie V - MIN - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:19

Ajoute a ca que le dg qui sucite le plus de reaction et d’emotion n’est plus present durant les simu

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 12aaff10

Modification faite par Vincewong

CapitaineSérieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:10

exacte Surprised

_________________
texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL - Saison 2021-2022   Dynastie III - COL - Saison 2024-2025
Dynastie III - COL - Saison 2021-2022   Dynastie III - COL - Saison 2026-2027
Dynastie III - COL - Saison 2022-2023   Dynastie III - COL - Saison 2028-2029
Dynastie V - MIN - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4928
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:14

Je suis down de tater le poul et de finir les 10 saisons! Pour ma part même si on monte le plafond je dois bouger quand même! Si ça peut bénéficier à des clubs qui sont sur le point d’éclore, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: texte d'opinion à la richard martineau   texte d'opinion à la richard martineau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte d'opinion à la richard martineau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: